C'est bien d'avoir de la lecture le matin, ça fait plaisir!
Et bonjour les filles, j'allais oublier

Alors je crois que c'est le Joyeux SAnniversaire de kitty aujourd'hui :36sa!
Sinon, oui j'ai fini le 1er tome de millenium, j'ai du lire quasi 300 pages entre hier, au début de je comptais pas du tout le finir et puis pris par l'intrigue, impossible d'arrêter! Ça me fais souvent ça chez moi , je peux lire toute la nuit, sauf que mon mari lève la tête de temps en temps et me dit : ta vu l'heure! Ferme ton livre et couche toi!"
Non Emelilyne je n'attendais pas la venue de Fabien, ça m'aurait fais me coucher encore plus tard et puis hier soir, je savais déjà qu'on ne se verrait pas, c'est trop nul

Par contre, si j'avais une fille de son âge, j'essayerai de la marier avec lui lol. Étant juste en face de leur bureau et ne dormant pas, je peux vous dire qu'il fait attention a ses patientes car l'aide soignante qui parle dans les couloirs comme si elle était en pleine journée sans s'occuper qu'on soit au milieu de la nuit, et lui qui lui répondait tout le temps en chuchotant pour pas déranger! C'est un homme bien je vous dis

Ce matin, bousculade dans ma chambre , il aurait fallu que je prenne le p´tit dej, en même temps que la tension et en même temps que le monito! C'est juste impossible!! C'est vrai que j'aime bien passer la 1ère pour être tranquille après mais du coup, la, je vais devoir attendre jusqu'à je ne sais pas qu'elle heure pour faire le monito!! Bref, passons...
Emelilyne tu as l'air plus zen sur ta date d'accouchement, c'est bien car en se focalisant seulement sur auj et demain, tu aurais été déçu si ça n'avait pas eu lieu... Dis toi que quoi qu'il arrive, dans les prochains jours, tu auras tes bb même si c'est le we prochain...
Chamouth étant une mono bi, il faut lui laisser la priorite... Et puis moi j'ai parié gros sur mon tierce alors pas de bêtise!!! Pour rappel : Chamouth, Emelilyne puis syalice (même si elle j'aimerai bien que d'autres la devance...)!
Chamouth , oui renseigne toi bien sur l'accouchement même en césarienne car ta situation est particulière et il faut te préparer a toutes les éventualités!!!
Demain tu en sauras plus...
Mais n'accouche pas trop vite non plus , tu vas nous manquer sur le forum

Ma pauvre delph, toi on ne compte même pas dans les accouchements qui arrivent sous peu car tu as pris le statut bon bout donc tous nos espoirs reposent sur le fait que tu arrives a terme, a ton déclenchement car il en faut au moins 1!
Bon, j'espère ne rien oublier, j'attends mon monito mais je sens que je peux aller m'habiller tranquille ...