Bonsoir les filles, et bonne fête a toutes les mamans!!
Désolée d'avoir été absente depuis hier aprèm mais pas le moral en ce we des fêtes des mères (vu la situation avec la mienne).
Du coup, avec l'hospitalisation, la faim et tous ces tracas, ça a été pleurs sur pleurs depuis ce matin

Heureusement qu'il y a eu l'éclaircie Lucas ce midi mais j'aimerai le garder avec moi ce petit ange... Vu mon état d'aujourd'hui mon mari a décidé de revenir demain avec lui alors que je ne voulais pas car ça fait trop de route mais apparemment Lucas aussi en a besoin car il vient de se réveiller en pleurs car pas eu assez de câlins!!!
Donc énormément de contrax de contrariétés aujourd'hui !
J'ai fini par avoir le dernier mot avec ma mère ce soir donc psychologiquement j'allais mieux qd très grosses douleurs côté ventre gauche et dos surtout depuis 20h! On m'a donné 2 dolipranes mais la douleur revient des que je bouge (sur le côté droit du coup).
Je crois que je vais tenter d'avoir un somnifère ce soir pour oublier tout ça : douleurs et JDM!!!
J'ai vu qu'il n'y a pas eu bcp de papotage de votre côté, j'espère que tout le monde va bien??
Je vais essayer de revenir en pleine forme dedans pour qu'on reprenne nos discussions sur tout et rien...
Bonne soirée, je reste un peu connectée s'il y'a du monde qui passe...