Bonjour les filles,
Tout d'abord, comme beaucoup d'entre vous sont déjà mamans, je vous souhaite une bonne fête des mères.

Pour celles qui sont en devenir, ce sera pour l'an prochain

.
Hier, nous avons vidé la chambre de notre futur bébé. On a bougé un canapé clic clac dans le hall d'entrée. Donc, plus de place pour les plantes vertes dans notre appartement. Je vais devoir sacrifier 2 grandes plantes mais bon pas grave... Qt aux BP qui dormaient dans cette chambre, ben , ils seront maintenant dans le hall ... ou bien, j'ai aussi proposé qu'ils aillent dormir en chambre d'hote à 1 minute à pied de chez nous. On verra bien comme ils vont réagir.
Au final, le manque de place est un peu contraignant pour nous mais l'avantage, c'est que nous aurons moins la famille sur le dos que l'été dernier.

Pour meubler la chambre, on nous prête un lit à barreau et on a repèré une commode avec plan à langer. Mon homme va aller l'acheter semaine prochaine, surement vendredi, il fait le pont.
Pour ce qui est du programme d'aujourd'hui, ma soeur nous a invité. Nous allons faire un petit repas en famille.
Ju, décidement, la gastro, ça tourne chez vous. J'espère que toi, tu ne vas pas rechuter.
Chamouth, avec tout ce que tu as vécu ces derniers jours, il y a beaucoup d'émotion qui se mélangent . Faut que le trop plein sorte ! Je compte sur tes enfants pour te faire passer une bonne journée.
Emililyne, bon courage pour ce dimanche à l'hôpital. Ton régime est un vrai sketch ! Sont un peu bouchés dans cet hôpital ?
Fabioup, à toi aussi, bon courage pour ce dimanche à l'hôpital. Les phrases de ton fils sont vraiment collector. Tu m'étonnes qu'il te fasse fondre

Delph, repos total aujourd'hui pour compenser la journée d'hier.
A toutes les autres, je pense aussi à vous et je vous envoie de gros bisous.
Pour info, Natch est rentrée hier à la maison après sa 2eme cure de célestène. Peut-être viendra t-elle nous faire un coucou aujourd'hui ...