Coucou du matin! Et Bienvenue aux nouvelles!
Rentrée hier soir mais avec l'atarx, j'étais complètement amorphe. Je me suis couchée de bonne heure
Bon alors les nouvelles sont bonnes pour le moment.

L'écho était parfaite. Les bb grandissent et grossissent bien. 2kg pour l'un et 2,2kg pour l'autre.
Elle m'a dit que je faisais de beaux bébés

Comme tout se passe bien, ils prévoient un déclenchement plutôt entre 35sa et 36sa (entre le 3 et le 9 juin).

J'ai passé une radio du bassin (après leur avoir expliqué 10x que ça servait à rien

), et comme prévu les résultats sont nickels pour un passage en siège si nécessaire.
Pour l'IRM donc ils m'ont donné de l'atarax 1h avant. Histoire de me détendre parce que c'est clair que j'appréhendais un peu de refaire la même.
Et puis, ils ont été super sympa en me disant de me mettre comme je voulais. Donc je me suis mise sur le côté gauche avec des cales partout, sous le ventre et la tête. J'avais apporté un CD de musique classique qu'ils m'ont passé. Ca me permettait aussi de me rendre compte du temps qui passait parce que je connaissais le tps de chaque morceau. J'étais bien. Ca a duré je crois une bonne heure parce qu'ils ont refait les deux, que les bb bougeaient bcp et qu'ils étaient un peu enchevêtrés donc pas simple pour eux.
Nous aurons les résulats que la semaine prochaine. Je me suis fâchée un peu en disant que la dernière fois je les avais eu dans la journée et qu'il fallait pas 3 jours pour regarder les clichés, qu'à Necker, on les avait le lendemain au plus tard.....

En fait, je pense que la dernière fois, ils ont tellement flippé de mon état qu'ils les ont regardé tout de suite. Et que comme ils voient que ça va, que les échos sont bonnes, je ne suis plus une priorité. Voilà ce que je crois. Ce qui est plutôt une bonne chose mais ça reste angoissant encore pour nous parce qu'il y a tjrs un doute. Bref!
La semaine prochaine: nous aurons les résulats, l'utlime écho de suivi STT (celle des 34sa

), probablement la date du déclenchement. Tout va s'accélerer et on va sentir la fin très très proche. Ce sera un grand soulagement pour nous qui avons vécu ces derniers mois de semaine en semaine avec une angoisse perpetuelle et psychologiquement c'est très difficile à vivre. Après ce sera une autre histoire à raconter mais déjà cette épreuve là, sera derrière nous. Encore donc qlq jours d'incertitude où la patience est de mise (encore).
Merci pour votre soutien les filles. Ca fait bcp de bien.
