13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 09:18:09
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 396345 fois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6135 le: 23 Mai 2014 à 09:56:19 »

Coucou du matin! Et Bienvenue aux nouvelles!

Rentrée hier soir mais avec l'atarx, j'étais complètement amorphe. Je me suis couchée de bonne heure

Bon alors les nouvelles sont bonnes pour le moment. 

L'écho était parfaite. Les bb grandissent et grossissent bien. 2kg pour l'un et 2,2kg pour l'autre.
Elle m'a dit que je faisais de beaux bébés 

Comme tout se passe bien, ils prévoient un déclenchement plutôt entre 35sa et 36sa (entre le 3 et le 9 juin).  Sourire

J'ai passé une radio du bassin (après leur avoir expliqué 10x que ça servait à rien   Roulement des yeux Roulement des yeux ), et comme prévu les résultats sont nickels pour un passage en siège si nécessaire.

Pour l'IRM donc ils m'ont donné de l'atarax 1h avant. Histoire de me détendre parce que c'est clair que j'appréhendais un peu de refaire la même.
Et puis, ils ont été super sympa en me disant de me mettre comme je voulais. Donc je me suis mise sur le côté gauche avec des cales partout, sous le ventre et la tête. J'avais apporté un CD de musique classique qu'ils m'ont passé. Ca me permettait aussi de me rendre compte du temps qui passait parce que je connaissais le tps de chaque morceau. J'étais bien. Ca a duré je crois une bonne heure parce qu'ils ont refait les deux, que les bb bougeaient bcp et qu'ils étaient un peu enchevêtrés donc pas simple pour eux.

Nous aurons les résulats que la semaine prochaine. Je me suis fâchée un peu en disant que la dernière fois je les avais eu dans la journée et qu'il fallait pas 3 jours pour regarder les clichés, qu'à Necker, on les avait le lendemain au plus tard..... Tire la langue
En fait, je pense que la dernière fois, ils ont tellement flippé de mon état qu'ils les ont regardé tout de suite. Et que comme ils voient que ça va, que les échos sont bonnes, je ne suis plus une priorité. Voilà ce que je crois. Ce qui est plutôt une bonne chose mais ça reste angoissant encore pour nous parce qu'il y a tjrs un doute. Bref!

La semaine prochaine: nous aurons les résulats, l'utlime écho de suivi STT (celle des 34sa  Souriant), probablement la date du déclenchement. Tout va s'accélerer et on va sentir la fin très très proche. Ce sera un grand soulagement pour nous qui avons vécu ces derniers mois de semaine en semaine avec une angoisse perpetuelle et psychologiquement c'est très difficile à vivre. Après ce sera une autre histoire à raconter mais déjà cette épreuve là, sera derrière nous. Encore donc qlq jours d'incertitude où la patience est de mise (encore).

Merci pour votre soutien les filles. Ca fait bcp de bien.  Sourire
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #6136 le: 23 Mai 2014 à 10:03:06 »

Syalice merci pour les nouvelles de lilounette.

Fabioup tu n'est pas la seule à en avoir marre comme ça

Delph si la douleur est en "surface" sa peut venir du fait sue tu es la peau fine. Ça m'a fait ça pendant ma première grossesse et rebelote maintenant. Enfin c'est ce que m' avait dit ma sf a l'époque

Chamouth super les poids et c'est génial si tout va bien Souriant. Pour la radio du bassin on peut pas leur en vouloir d'être prudent.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6137 le: 23 Mai 2014 à 10:06:01 »

Bonsoir les filles,

Depuis une semaine, je sousmarine. Nous avons reçu une nouvelle difficile du pediatre pour une des 2 filles et le moral était au plus bas. Mon mari a posté sur les mono-mono ce qui nous arrive. Pendant les 15 premiers jours tout était parfait puis grosse claque. On remonte la pente. Mon mari et moi sommes une équipe qui fera le necessaire pour que notre famille soit heureuse et vive dans la joie, la bonne humeur et l'amour.
La vie est parfois injuste mais cela va nous renforcer et nous donner la volonté de mettre tout en oeuvre pour que notre fille vive dans de bonne condition et surtout elle a une soeur jumelle qui va l'aider et l'encourager ainsi que sa grande soeur qui sera une vrai petite maman avec elle.

Sabine, ce que vous vivez n'est pas facile depuis le début. Je suis attristée de savoir qu'une de vos jumelles a finalement un pb.  Triste  Vous êtes une famille soudée et unie. Ca se sent en vous lisant. Ce sera une force positive pour elle.
Bon courage à vous 5 !
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6138 le: 23 Mai 2014 à 10:11:07 »

Chamouth, contente de te lire car hier soir je me demandais s'il ne t'a ait pas encore gardé a l'hôpital  Huh?

Ce sont de beaux bébés et tu peux les accoucher par VB donc déjà 2 bonnes nouvelles.
De pouvoir aller jusqu'à 36sa, c'est super aussi vu tout ce que vous avez du traverser...

Maintenant, il va falloir encore prendre sur soi pour attendre ces résultats pendant quelques jours, j'espère de tout cœur que tout soit parfait parce que vous le méritez  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6139 le: 23 Mai 2014 à 10:12:43 »

Oui Ju, je crois que tout le monde en a marre, c'est l'effet fin de grossesse je pense...
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6140 le: 23 Mai 2014 à 10:14:44 »

Syalice, bravo pour tes 31sa ! Tu y es arrivé  Clin d'oeil

Merci de nous donner des infos de Lilounette et contente de savoir que ça se passe bien pour eux.
On continue de croiser pour que ça continue comme ça!

J'ai vu des baisses de moral chez les hospitalisées en particulier.
Je vous conseille de lire le livre que j'ai entamé sur la psychologie positive: "Et n'oublie pas d'être heureux". J'en suis à la moitié et pour l'instant je ne l'ai lu qu'à l'hôpital. Il me redonne du baume au coeur qd je flanche.
Il faut tenir le plus longtemps possible les filles! C'est difficile pour nous mais c'est plus qu'important pour les bb que nous portons.
Allez courage, la fin n'est plus très loin.
Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6141 le: 23 Mai 2014 à 10:22:02 »

Chamouth, contente de te lire car hier soir je me demandais s'il ne t'a ait pas encore gardé a l'hôpital  Huh?

Ce sont de beaux bébés et tu peux les accoucher par VB donc déjà 2 bonnes nouvelles.
De pouvoir aller jusqu'à 36sa, c'est super aussi vu tout ce que vous avez du traverser...

Maintenant, il va falloir encore prendre sur soi pour attendre ces résultats pendant quelques jours, j'espère de tout cœur que tout soit parfait parce que vous le méritez  Bisou

Oui la VB est une possibilité qui n'est pas écartée. Mercredi j'en avais un en transverse en bas, tête à gauche et l'autre en céphalique tête en bas. Mais on voit qu'ils changent facilement de place parce qu'à chaque écho hebdomadaire, ils ne sont plus au même endroit. La semaine dernière, ils étaient tous les deux en transverse à la fin de l'écho alors qu'au début il y en avait un en céphalique!
Apparemment, ils ont plein de place pour faire mu-muse  Tire la langue
Tout dépendra d'eux le jour J.  Clin d'oeil
Journalisée

Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6142 le: 23 Mai 2014 à 10:31:04 »

Oui Ju, je crois que tout le monde en a marre, c'est l'effet fin de grossesse je pense...

Je pensais a tes loulous qui protestaient a leur façon par rapport au monito. Mais c'est vrai que nous sommes toutes dans la dernière ligne droite.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6143 le: 23 Mai 2014 à 10:33:41 »

Je pensais a tes loulous qui protestaient a leur façon par rapport au monito. Mais c'est vrai que nous sommes toutes dans la dernière ligne droite.

Oui ça aussi je confirme 
Ils ont été surexcités mais c'est bon maintenant que c'est fini, ils sont plus calmes 
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6144 le: 23 Mai 2014 à 11:02:16 »

Fabioup, moi aussi je crevais de faim à l'hôpital et pourtant je mangeais tout ce qu'on m'apportait. Mes dextro étaient bonnes mais basses quand même.

J'ai fini par demander un fromage blanc en plus le matin.
Et j'ai réclamé du goûter tous les jours (1 frmage blanc avec 1 compote).

Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6145 le: 23 Mai 2014 à 11:08:34 »

C'est l'anniversaire de Micromouth la semaine prochaine et comme je ne peux pas me déplacer c'est un peu compliqué.

Je pense qu'on va lui prendre une cuisine, il me fait à manger tout le temps  Il joue au 'restaurant'. Il me prend ma commande, il met de la musique de fond, il me met la table, prépare des choses avec sa dinette. Il faut même que je souffle avant de manger parce que c'est trop chaud  Tire la langue
Comme ça il pourra 'chauffer' les casseroles, 'laver' les assiettes et surtout RANGER tout ça dans les placards de la cuisine (pas bête les parents!  )

Je suis en train d'appeler tous les magasins dans le coin pour savoir ce qu'ils ont. Mais à part du rose bonbon... 
Journalisée

Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6146 le: 23 Mai 2014 à 11:14:47 »

C'est l'anniversaire de Micromouth la semaine prochaine et comme je ne peux pas me déplacer c'est un peu compliqué.

Je pense qu'on va lui prendre une cuisine, il me fait à manger tout le temps  Il joue au 'restaurant'. Il me prend ma commande, il met de la musique de fond, il me met la table, prépare des choses avec sa dinette. Il faut même que je souffle avant de manger parce que c'est trop chaud  Tire la langue
Comme ça il pourra 'chauffer' les casseroles, 'laver' les assiettes et surtout RANGER tout ça dans les placards de la cuisine (pas bête les parents!  )

Je suis en train d'appeler tous les magasins dans le coin pour savoir ce qu'ils ont. Mais à part du rose bonbon... 

C'est sur que les fabriquants sont un peu pénible la dessus, même si ils commencent a faire des efforts. Essayait de voir avec les cuisines en bois. Elles sont un peu plus chef mais on trouve d'autre couleurs que le rose bonbon.
En tout cas il est adorable ton loulou de faire à manger pour sa maman. Souriant
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #6147 le: 23 Mai 2014 à 11:52:48 »

Merci pour les nouvelles de lilounette.

pour ton fils chamouth regarde sur internet certaine font plus mixte.
Le mien est pareil il pique les trucs de sa soeur.

bon SAnniversaire syalice!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6148 le: 23 Mai 2014 à 12:50:20 »

Bon, la doc ce matin est passée et m'a dit qu'ils me gardaient a l'hôpital même si tout était bon depuis hier car j'habite trop loin.
Elle m'a dit qu'on référait le point lundi ou mardi...
Ce qui m'embête, c'est qu'ils ont dans la tête de me faire accoucher a 34sa et moi je veux pouvoir essayer de tenir le plus longtemps possible!
Je reverrais ça avec eux lundi ou mardi...
Et ils ne regarderont sûrement pas mon col jusqu'à l'accouchement puisqu'il ne tient que par un fil...

Sinon, ils me laissent sortir dans le parc avec mes zhom ce weekend si ça se passe bien encore toute la journée donc c'est déjà bien, je vais un peu respirer l'air frais...

Cet aprèm, j'ai une autre amie qui vient passer l'aprem ici, je vais faire exploser les frais d'essence de tout mon entourage  Roulement des yeux
Journalisée

L né en décembre 2010
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #6149 le: 23 Mai 2014 à 13:03:15 »

Bon au moins tu sais ce qu'il en est jusqu'a lundi ou mardi!
si a 34 sa il te laisse sortir sava mais si ils veulent te declencher c'est plus problematique!!
Tu penses que tu arriveras a tenir plus...

c'est cool si tu peux sortir un peu.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 541
Imprimer
Partager :