14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 00:42:42
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 397214 fois)
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5760 le: 17 Mai 2014 à 17:14:49 »

Cool si tu arrives a te reposer Emelilyne a l'hôpital, au moins tu seras en forme pour accueillir tes bb Sourire

Tant que je ne touche pas a mon ventre, les spasfons me suffisent mais c'est sur, qu'avec la cure, il me faudra du plus lourd mais comme je serais a l'hôpital, ça sera aux pros de voir ça 

[/quotle spasfon en perf est bcp plus efficace.  A la clinique j arrivais à formir correctement grâce à ca
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5761 le: 17 Mai 2014 à 17:53:33 »

Merci Fabioup pour les nouvelles de Syalice.

Pour toi il faut un repos++++ tu sais moi aussi ça fait maintenant plusieurs semaines que ventre très tendu et toujours un fond d'utérus contractile avec des plus grosses et je suis toujours 3 en 1 donc pas de raison que tu ne tiennes pas toi aussi si tu respecte le repos, par contre quand tu as une contraction allonge toi car elles agissent beaucoup moins sur le col lorsque l'on est allongées.

Bizzz

Je suis de nouveau allongée et je vais le rester jusqu'au 30 mai donc j'espère bien rester 3 en 1 pendant un moment encore!
Et puis de toute façon, j'ai décidé d'accoucher le 11 juillet, un point c'est tout!! 

Finalement, pas eu besoin de faire les courses car mon fils a vomi a peine je suis sortie de voiture donc pas de manège pour lui, il a juste mangé une crêpe puis ils sont partis aux courses et donc quand je suis sortie du depoilage, ils m'attendaient pour rentrer Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5762 le: 17 Mai 2014 à 18:43:20 »

Je sors d une sieste ça fait du bien.  Sourire
On a des amis ce soir. Faut que je me motive pr cuisiner ...

fabioup j espère que ton fils n a pas attrapé la gastro.  Il a vomi ss raison ?
Journalisée

C. 7.2kg et 72 cm

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5763 le: 17 Mai 2014 à 18:48:15 »

Non pas sans raison, ça fait 2/3 mois qu'il supporte de moins en moins la voiture, il doit avoir le mal des transports...
Cette fois ci, ça a évité de perdre du temps et donc, j'avoue que ça m'a arrangé lol
Journalisée

L né en décembre 2010
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #5764 le: 17 Mai 2014 à 19:43:01 »

Coucou!!

mes enfants sont passer avec mon homme et mes BP. Et bien je vois que mon corps est vraiment au bout cela m'a epuisee!! Mes petits me manque mais quand je les vois je me rend compte que je suis bien.mieux a l'hopital pour me reposer!! J'en ai vraiment besoin je somnole toute la journee!

Une copine a accoucher aujourdhui ( avec une semaine de retard) elle est a quelques chambres de moi mais je n'ai pas le droit d'y aller. Je vais attendre patiemment demain qu'elle vienne.

pour ma chambre simple c'est pas pour tout de suite! Il m'ont expliquer qu'il preferait les garder pour les new maman car c'est plus simple. Pour moi je serais soit seule dans ma chambre double, soit avec une maman patho comme moi. Donc sava.

reposez vous bien!! Sa s'accelere chez les juinettes! Bientot notre tour! Mais on attend le 1 er juin!!

pensee pour syalice j'espere que sa va mieux pour elle et qu'elle a pu avoir des reponses a ces questions.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5765 le: 17 Mai 2014 à 20:17:04 »

Tant mieux Emelilyne si tu n'as plus a partager ta chambre avec une jeune maman et son bb, ça sera plus tranquille comme ça!

La voiture m'a crevée, c'est fou quand même surtout quand je pense a delph qui cuisine ce soir pour recevoir, je n'en aurai pas la force!!!

Pour Syalice, pas trop de nouveau. La sf a quitté son service qu'à 20h, elle l'a laissée toute la journée sous cachet adalat alors qu'elle a eu beaucoup de contractions et de douleurs! La nouvelle sf a constaté plus sérieusement ses contrax et lui a donné un atarax et si ça ne passe pas, elle lui fera faire un monito et tracto! Elle se sent plus comprise avec elle...
Journalisée

L né en décembre 2010
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5766 le: 17 Mai 2014 à 20:26:23 »

Comme j'ai dit celle de la nuit sont souvent plus disponible!!

faut pas qu'elle hesite a leur demander plusieurs fois! J'ai du demander 3 fois pour mon tardyferon...

moi je suis sous adalate mais avant j'ai eu le tracto!!

j'espere qu'elle sera mieux prise en charge cette nuit. Ils lui ont fait des corticoide?

Si elle veut elle peut prendre mon num je suis pas experte non plus mais on est plus ou moins dans la meme situation.

pareil delph me fait halluciner a cuisiner comme sa! Nos dpa sont tres proches et moi je suis a crever d'un rien!! Elle ira loin et tant mieux pour elle c'est tout ce que je lui souhaite!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5767 le: 17 Mai 2014 à 20:29:48 »

Je lui proposerai demain ton numéro, la je lui laisse sa soirée pour se reposer...

Oui delph ira au plus loin je pense et comme c'est mon binôme, je suis aussi obligée d'aller loin pour lui laisser la primeur de l'accouchement 
Journalisée

L né en décembre 2010
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5768 le: 17 Mai 2014 à 21:01:01 »

Comme j'ai dit celle de la nuit sont souvent plus disponible!!

faut pas qu'elle hesite a leur demander plusieurs fois! J'ai du demander 3 fois pour mon tardyferon...

moi je suis sous adalate mais avant j'ai eu le tracto!!

j'espere qu'elle sera mieux prise en charge cette nuit. Ils lui ont fait des corticoide?

Si elle veut elle peut prendre mon num je suis pas experte non plus mais on est plus ou moins dans la meme situation.

pareil delph me fait halluciner a cuisiner comme sa! Nos dpa sont tres proches et moi je suis a crever d'un rien!! Elle ira loin et tant mieux pour elle c'est tout ce que je lui souhaite!!

Euh j ai juste fait un poulet castro  ( avec des poivrons) ms je m asseois sur une chzise de bar ... sinon j arrive pas à être correctement positionnée par rpt au plan de travail...
et je précise que je n ai pas d enfants à m occuper, ça aide! !!!!
Journalisée

C. 7.2kg et 72 cm

Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5769 le: 17 Mai 2014 à 21:29:15 »

Ne te sens pas obliger de te justifier! Tu as une super grossesse profite!
C'est vrai tu n'as pas d'enfant c'est pas pareil mais on est chacune differentes nos corps ne supporte pas les meme chose celon les personnes!!

je t'envie un peu mais je sais que pour moi c'est impossible mon corps ne supporte pas. Je suis surtout admirative de voir a quel point tu tiens et j'espere de tout coeur pour toi que tu iras le plus loin possible!!

La cousine de mon homme qui a accoucher en fevrier de jumelles a ete jusqu'a 38 sa ( declenchement) alors qu'elle avait un garcon de trois ans a s'occuper! Je lui tire mon chapeau!

Moi j'estime avoir eu une grossesse pas tres facile du fait des jumeaux mais pas catastrophique non plus! J'ai tenu sans souci jusqu'a 32sa en abusant souvent et du coup je paie mon non repos de debut de grossesse! Je suis mille fois mieux a l'hopital qu'a la maison. Moins de fatigue, de stress... ma plus grande peur c'etait d'accoucher dans la voiture et de devoir gerer les deux grands si je devais partir en urgence mais du coup c'est regler et sa me va tres bien!! Je serais en pleine forme pour les jujus et pour rentrer a la maison car sa risque d'etre du sport!!

sa va etre dur de tenir jusqu'a 23h pour prendre mon adalate heureusement j'ai mis le reveil!!

Bonne soiree a toutes
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5770 le: 17 Mai 2014 à 23:09:02 »

Oui delph, nous sommes admiratives c'est tout  Clin d'oeil
Ma gygy me rappelle souvent que ma 1ère grossesse était idyllique, ce qui est vrai et que donc la, j'ai le droit d'être un peu embêtée lol mais jusqu'à mes 25sa, je n'ai absolument ressenti aucun mot de grossesse donc ça va encore !

Ce soir, on a regardé le film "black swan" que tout le monde doit avoir vu, il manquait que nous 
J'hésite maintenant a lire un peu car mon ventre ne s'est toujours pas calmé Triste

Vivement demain, la nuit va calmer tout ça car c'est le monito qui a tout déclenché et après 24h, il ne devrait plus avoir de conséquences...

Nous n'avons pas eu de nouvelles de Chamouth, j'espère qu'elle va bien  Huh?

Bonne nuit les filles si vous êtes toutes couchées.
Journalisée

L né en décembre 2010
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5771 le: 18 Mai 2014 à 00:11:55 »

Nos amis viennent de partir et les bébés font la java. Suis pas sûre de passer une super nuit ms je pourrai faire une sieste demain  Souriant

On a installé les lits parapluie avec les matelas ds la future chambre des bébés.  Ca fait bizarre car ça se concrétise de plus en plus...
Journalisée

C. 7.2kg et 72 cm

delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5772 le: 18 Mai 2014 à 02:04:55 »

Je vois qu'il n'y a personne sur le fil.. c est que vs devez bien dormir Sourire
je n arrive pas à trouver une bonne position pr faire dodo. ... mal au dos et les loulous poussent sur mon ventre... bon en mm temps le doc a dit que ça n'irait pas en s arrangeant, logique....
les dernières semaines vt être difficiles.
Journalisée

C. 7.2kg et 72 cm

Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5773 le: 18 Mai 2014 à 04:53:08 »

Coucou les filles!!

dodo de 23h a 4h30 non stop le reve!
les bbs font la java ils aretent pas depuis hier matin!!

Moi non plus pas vu "black swan" lol

programme aujourdhui comme d'hab! Petit dej, monito, repos, repas, sieste, mon cheri avec les enfants, repos, repas, dodo.
Sa c'est de l'emploi du temps!!

courage delph pour dormir!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5774 le: 18 Mai 2014 à 08:36:18 »

Bonjour les filles,

Plutôt bien dormi cette nuit malgré les nombreuses pauses pipi mais ce matin mon corps en voulait encore, une grasse mat´ aurait été super pour me reposer entièrement!

Comme vous, moi aussi ils gigotent beaucoup et changent constamment de position comme ils ont de la place, ce qui est parfois douloureux mais avec 2 dans le ventre, c'est un peu obligé 

Emelilyne, ma journée va ressembler à la tienne : repas repos repas repos...
J'avais prévu de trier quelques vêtements de Lucas et les grosses affaires d'hiver a nous mais avec le retour des contractions hier, ça m'a un peu refroidi 
J'ai déjà une liste de tâches a faire faire a mon mari, je n'ai pas envi de lui rajouter ça mais on verra comment se passe ma matinée...

Delph, j'espère que tu as pu dormir finalement?
Profites de ces derniers jours, dans 1 mois jour pour jour, tu accoucheras  Roulement des yeux et a 39sa, c'est vraiment un beau terme !!

Toutes les juillettes j'espère que vous allez bien  Huh? Et passez un bon dimanche ensoleillé pour celles qui peuvent sortir!
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: