Merci les filles, il y a Ju aussi qui passe le cap des 30 SA, bon Sanniversaire à toi aussi Ju!
Déjà dans la bonne dizaine, prochain cap 32SA! Ca va pas être facile, je stresse car zom part en déplacement lundi prochain et revient jeudi soir; excatement le terme où j'ai accouché seule de ma 1ère fille alors qu'il était en déplacement et qu'il n'a pu arriver à temps et j'aurai mon écho jeudi le jour où il rentre.
Bonjour les filles,
Bon Sanniversaire Natch !
J'ai réussi à m'endormir vers 4h30 et je me suis réveillée à 8h30.
Je suis désolée pour mon coup de ras le bol. J'ai pas le droit de baisser les bras mais c'est tellement difficile
Je saigne du nez ce matin, enfin d'une narine, carrément des caillots de sang. Vous croyez que c'est grave ?Les enfants nous sortent par les yeux en plus en ce moment. Le coucher hier soir a été encore terrible. J'ai du intervenir. Et ce matin, j'ai encore entendu mon mari sortir de ses gonds.
Je crois que nous sommes tous les deux à bout et un tierce personne serait la bienvenue pour gérer nos "monstres"parce qu'ils en profitent, n'écoutent que ce qu'ils veulent. Il faut qu'on soit en permanence derrière leur dos pour que ça se passe comme on veut. Dès qu'ils sont deux ou trois ensemble sans nous, c'est l'horreur. Les envoyer se brosser les dents par exemple finit toujours en cacahuète...
Je nous donne pas cher de notre peau qd les bébés seront là.

Chamouth c'est normal ton ras le bol surtout en se rapprochant de la fin, le temps nous paraît plus long! Courage il ne te reste que 3 semaines ça va aller vite!
Pour ton saignement de nez je ne pense pas que cela soit inquiètant car avec la grossesse au dernier trimestre, notre masse sanguine a quasi doublé avec des jumeaux donc on est plus fragile.
Ca m'arrive très souvent de moucher un peu de sang depuis ma grossesse.
Par contre ce que j'aime moins ce sont mes gencives... une CA TAS TROPHE

J'ai eu la même chose à mes précédentes grossesses mais là c'est encore pire, elles se barrent, elles ne sont pas douloureuses mais sont gonflées et rouges et se détachent carrément et bien sûr ça saigne pour un rien.
Ca me fait flipper car ma grand mère maternelle a perdu toute ses dents à sa 1ère grossesse à 22 ans et moi c'est ma phobie de perdre mes dents