13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 23:44:47
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 377741 fois)
natch54
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5535 le: 12 Mai 2014 à 11:13:26 »

Merci les filles, il y a Ju aussi qui passe le cap des 30 SA, bon Sanniversaire à toi aussi Ju!
Déjà dans la bonne dizaine, prochain cap 32SA! Ca va pas être facile, je stresse car zom part en déplacement lundi prochain et revient jeudi soir; excatement le terme où j'ai accouché seule de ma 1ère fille alors qu'il était en déplacement et qu'il n'a pu arriver à temps et j'aurai mon écho jeudi le jour où il rentre.

Bonjour les filles,

Bon Sanniversaire Natch !

J'ai réussi à m'endormir vers 4h30 et je me suis réveillée à 8h30.
Je suis désolée pour mon coup de ras le bol. J'ai pas le droit de baisser les bras mais c'est tellement difficile 
Je saigne du nez ce matin, enfin d'une narine, carrément des caillots de sang. Vous croyez que c'est grave ?

Les enfants nous sortent par les yeux en plus en ce moment. Le coucher hier soir a été encore terrible. J'ai du intervenir. Et ce matin, j'ai encore entendu mon mari sortir de ses gonds.
Je crois que nous sommes tous les deux à bout et un tierce personne serait la bienvenue pour gérer nos "monstres"parce qu'ils en profitent, n'écoutent que ce qu'ils veulent. Il faut qu'on soit en permanence derrière leur dos pour que ça se passe comme on veut. Dès qu'ils sont deux ou trois ensemble sans nous, c'est l'horreur. Les envoyer se brosser les dents par exemple finit toujours en cacahuète...
Je nous donne pas cher de notre peau qd les bébés seront là. 

Chamouth c'est normal ton ras le bol surtout en se rapprochant de la fin, le temps nous paraît plus long! Courage il ne te reste que 3 semaines ça va aller vite!

Pour ton saignement de nez je ne pense pas que cela soit inquiètant car avec la grossesse au dernier trimestre, notre masse sanguine a quasi doublé avec des jumeaux donc on est plus fragile.
Ca m'arrive très souvent de moucher un peu de sang depuis ma grossesse.
Par contre ce que j'aime moins ce sont mes gencives... une CA TAS TROPHE  Pleurs J'ai eu la même chose à mes précédentes grossesses mais là c'est encore pire, elles se barrent, elles ne sont pas douloureuses mais sont gonflées et rouges et se détachent carrément et bien sûr ça saigne pour un rien.
Ca me fait flipper car ma grand mère maternelle a perdu toute ses dents à sa 1ère grossesse à 22 ans et moi c'est ma phobie de perdre mes dents  

Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #5536 le: 12 Mai 2014 à 11:14:52 »

Tu as parfaitement le droit de craquer Chamouth. Surtout avec ce par quoi tu es passé. Pour les saignement de nez j'en ai eu pendant un de mes rhumes (je les enchaîne). A force de me moucher j'ai fini par faire lâcher un vaisseau et donc une narine d'où il sortait du sang quand je me mouchais. Mais je ne sais pas si c'est la même chose pour toi.
Bon SAnniversaire Nach. Mais moi c'était ce WE.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5537 le: 12 Mai 2014 à 11:15:29 »

Bon Sanniversaire aussi Ju !!!  Souriant

Bon je viens de régler la garde de mon dernier pour mercredi parce qu'on a rdv à 9h et qu'il faut qu'on le dépose au Jardin plus tôt que d'habitude.
C'est donc ok pour lui. Un soucis de moins.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5538 le: 12 Mai 2014 à 11:26:24 »

Merci les filles, il y a Ju aussi qui passe le cap des 30 SA, bon Sanniversaire à toi aussi Ju!
Déjà dans la bonne dizaine, prochain cap 32SA! Ca va pas être facile, je stresse car zom part en déplacement lundi prochain et revient jeudi soir; excatement le terme où j'ai accouché seule de ma 1ère fille alors qu'il était en déplacement et qu'il n'a pu arriver à temps et j'aurai mon écho jeudi le jour où il rentre.

Natch, je te rassure, tu ne peux pas accoucher cette semaine puisque nous avons un pacte chez les juillettes : pas avant 32sa 
C'est Sabine qui a ouvert a cette date donc maintenant, nous devons toutes nous conformer a ça!!
Je dis ça mais j'ai un jour de plus que toi a tenir alors j'y suis pas encore  Tire la langue
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
natch54
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5539 le: 12 Mai 2014 à 11:28:17 »

Tu as parfaitement le droit de craquer Chamouth. Surtout avec ce par quoi tu es passé. Pour les saignement de nez j'en ai eu pendant un de mes rhumes (je les enchaîne). A force de me moucher j'ai fini par faire lâcher un vaisseau et donc une narine d'où il sortait du sang quand je me mouchais. Mais je ne sais pas si c'est la même chose pour toi.

C'est bizarre même DPA pourtant et pas le même calcul!!
Journalisée
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5540 le: 12 Mai 2014 à 11:34:03 »

C'est bizarre même DPA pourtant et pas le même calcul!!

C'est pareil pour moi et syalice, même DPA mais pas le même jour : moi le mardi, elle le jeudi!!
Journalisée

L né en décembre 2010
M & Y
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5541 le: 12 Mai 2014 à 11:43:05 »

re,

Moi aussi depuis le début de ma grossesse je me mouche des "croutes" de sang pratiquement tous les jours.
Le saignement de nez peut être du à la fatigue aussi. Et pareil les gencives, je saigne à chaque brossage de dents, ça c'est un peu calmé depuis un mois mais ça revient frequemment.
Je mets des chaussettes de contension depuis le début de la grossesse, je ne peux pas m'en passer. Quelques fois je les met en début d'aprés midi, mais c'est clair que c'est du sport d'enfiler ces trucs!!

La SF vient de partir tout va bien les bébés se portent bien, ma tension est redescendue et mes contractions se sont bien calmées.
J'ai echo mercredi aprés midi, j'en reparlerai à la maternité quand même car j'ai toujours les mains gonflées.
Journalisée

Mathilde
Grossesse mono-bi petits garçons prévue pour le 29/07/14
G & L nés le 27/06/14 à 17h38 & 17h49 45 cm 2.28 et 2.36 kg.
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5542 le: 12 Mai 2014 à 11:48:24 »

Tant mieux M&Y si tout va bien, continue de te reposer pour éviter le reprise des contractions
Journalisée

L né en décembre 2010
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 12 Mai 2014 à 12:10:29 »

mains qui gonflent aussi  depuis une semaine environ...
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5544 le: 12 Mai 2014 à 12:15:03 »

Je viens d'appeler une association dont une amie m'a parlé. C'est exactement ce qu'il me faut.
Elle intervient dans les familles nombreuses, naissances multiples etc... elle travaille avec la CAF et là je ne comprends même pas que la CAF ne m'ait pas envoyé vers eux plutôt que l'ADMR qui ne me propose qu'une femme de ménage.
J'ai eu un très bon contact avec le moniseur au téléphone. Il a très bien compris mes besoins. Il m'a bien parlé d'une TISF (et qui pourrait rester à la maison avec les plus grands qd rdv médicaux etc...). Bref, un petit rayon de soleil dans la journée. Il me rappelle dans l'après-midi.
Je vais même demander qqn le soir si c'est pas trop tard pour maintenant parce que je crois qu'on a bien besoin d'être soulagée avec mon mari (pour sortie d'école jusqu'au dîner).

Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5545 le: 12 Mai 2014 à 12:16:28 »

Je croise les doigts pour que tu puisses avoir tout ça Chamouth...
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5546 le: 12 Mai 2014 à 12:18:21 »

mains qui gonflent aussi  depuis une semaine environ...

les miennes gonflent de jour en jour. J'ai réussi à retirer une bague mais j'en ai deux autres qui sont impossible à enlever maintenant et ça me fait mal.
Il faut que je mette les mains en l'air pour que ça me soulage.

Imaginez la superbe baleine (113cm de tour de ventre ce matin) allongée sur son canap, les jambes et les mains en l'air. Beau tableau  Roulement des yeux
Journalisée

M & Y
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5547 le: 12 Mai 2014 à 12:30:54 »

les miennes gonflent de jour en jour. J'ai réussi à retirer une bague mais j'en ai deux autres qui sont impossible à enlever maintenant et ça me fait mal.
Il faut que je mette les mains en l'air pour que ça me soulage.

Imaginez la superbe baleine (113cm de tour de ventre ce matin) allongée sur son canap, les jambes et les mains en l'air. Beau tableau  Roulement des yeux

LOL t'inquiète je fais pareil le soir, les mains en l'air et les pieds sur une chaise!!
Journalisée

Mathilde
Grossesse mono-bi petits garçons prévue pour le 29/07/14
G & L nés le 27/06/14 à 17h38 & 17h49 45 cm 2.28 et 2.36 kg.
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #5548 le: 12 Mai 2014 à 12:48:50 »

Coucou les filles!!

chamouth tu peux peter un cable hesite pas!! J'en ai que deux mais le soir c'est juste horrible, soit il cri soit il se chamaille ect... c'est fatiguant! Je voudrais profiter d'eux avant d'aller a l'hopital mais je suis tellement fatiguee et sur les nerfs que je n'y arrive pas.

les enfants ont bien pris le fait que j'aille a l'hopital. Je ne sais pas si mon fils de deux ans a vraiment compris, par contre ma fille oui et on en parle ouvertement. Pour l'instant pas de soucis. Je lui redonne son homeopathie pour l'anxiete en prevision.

pour les bas de contention pareil je les met de temps en temps lors de trajet ect...

j'adore la position pied et main en l'air. Sa me fait penser a un animal sur le dos!!

il va etre temps que ma fille aille a l'ecole et mon fils au lit car je sens la fatigue et une tension du ventre. Je vais aller moi aussi faire dodo!! Faudrait que je pli le linge dans mon lit on vera si j'aurais le temps.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5549 le: 12 Mai 2014 à 13:18:59 »

Bonjour les filles,

Bon Sanniversaire Natch !

J'ai réussi à m'endormir vers 4h30 et je me suis réveillée à 8h30.
Je suis désolée pour mon coup de ras le bol. J'ai pas le droit de baisser les bras mais c'est tellement difficile 
Je saigne du nez ce matin, enfin d'une narine, carrément des caillots de sang. Vous croyez que c'est grave ?

Les enfants nous sortent par les yeux en plus en ce moment. Le coucher hier soir a été encore terrible. J'ai du intervenir. Et ce matin, j'ai encore entendu mon mari sortir de ses gonds.
Je crois que nous sommes tous les deux à bout et un tierce personne serait la bienvenue pour gérer nos "monstres"parce qu'ils en profitent, n'écoutent que ce qu'ils veulent. Il faut qu'on soit en permanence derrière leur dos pour que ça se passe comme on veut. Dès qu'ils sont deux ou trois ensemble sans nous, c'est l'horreur. Les envoyer se brosser les dents par exemple finit toujours en cacahuète...
Je nous donne pas cher de notre peau qd les bébés seront là. 

il n'est pas rare de saigner du nez ou des gencives en fin de grossesse mais il serait préférable d'en parler quand même surtout si ca se reproduit trop souvent
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: