12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 22:44:53
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 376902 fois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5430 le: 11 Mai 2014 à 09:26:28 »

Ca sent tout les enfants!
J'ai fini de déjeuner. Je fais du canap aussi.
Les enfants m'ont déjà énervé... il y en a deux qui sont retournés se coucher! Le plus petit et le plus grand.
Je crois que j'ai le rhume qui arrive. J'ai les mêmes symptômes que la dernière fois quand j'ai fait venir le médecin à la maison.

Moi aussi, je vais faire une commande sur amazon pour les livres.

Fabioup, ça allait ton tx ce matin?
Je pensais que ce serait difficile d'être raisonnable quand tout le monde se régale devant toi, mais finalement on s'y fait. Dis moi, tu prends quoi comme dessert à midi et le soir, j'en ai un peu marre de manger des fromages blanc moi...

Niveau prénoms, vous en êtes où? Toujours en investigation ici, vraiment difficile de se mettre d'accord.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5431 le: 11 Mai 2014 à 09:52:41 »

Ca y est commande passée.
- Millenium 3 (dans 10 jours)
- Nympheas Noirs (du même auteur qu'un avion sans elle)
- Et n'oublie pas d'être heureux (abécédaire de la psychologie positive)
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #5432 le: 11 Mai 2014 à 10:06:43 »

Nous prenoms c'est tout ok!!!!!
1er, 2ieme,3ieme!!

Heureusement moi qui stresse deja pour rien alors si on avait pas les prenoms!!!

en meme temps toi chamouth que des gars alors sa doit pas etre simple vous avez deja du faire le tour de se que vous aimez ou pas.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5433 le: 11 Mai 2014 à 10:08:10 »

Salut les filles !

Eh bien, le DG ça doit pas être drôle tous les jours..
ptit dej fixe ts les matins à 8h (c est tôt ça! ), pas de craquage pr un super dessert...

entre ça et les enfants vs gérez les filles ! Chapeau!
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5434 le: 11 Mai 2014 à 10:13:25 »

Côté prénoms c décidé pour nous depuis un moment.

Sauf pr les 2 ème et 3 ème. ..
on hésite entre les prénoms des gds parents (pr rester ds la tradition) ou ceux des parrains/ marraines.
les gds parents n ont pas des prenoms trop vieillots dc ça pourrait le faire.

Qt au 2e choix, la future marraine de notre fille a le mm prénom que moi...et un parrain a un prenom plutôt anglo saxon et je suis pas fan.

A voir donc. ..
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5435 le: 11 Mai 2014 à 10:24:04 »

Nous prenoms c'est tout ok!!!!!
1er, 2ieme,3ieme!!

Heureusement moi qui stresse deja pour rien alors si on avait pas les prenoms!!!

en meme temps toi chamouth que des gars alors sa doit pas etre simple vous avez deja du faire le tour de se que vous aimez ou pas.

Qui t'a dit que j'attendais des gars ? 
C'est surprise! En réalité on le sait à cause des résultats caryotype que Necker nous a envoyé. Mais je ne dis rien pour le moment  (On a été bien déçu de le savoir avant la naissance, mais bon, c'est pas très important non plus)

Salut les filles !

Eh bien, le DG ça doit pas être drôle tous les jours..
ptit dej fixe ts les matins à 8h (c est tôt ça! ), pas de craquage pr un super dessert...

entre ça et les enfants vs gérez les filles ! Chapeau!

Non c'est pas simple surtout si tu rates le coche le matin comme dit Fabioup, c'est la misère après....
Quant aux enfants, les miens sont particulièrement ch*** en ce moment. Je ne sais pas si c'est la grossesse, la fin de l'année, l'âge, le tout cumulé... mais grrrrrrrr!
Mon aîné vient de se réveiller et il m'a avoué que ça lui avait fait du bien de repartir se coucher (alors qu'il a fait une crise pour y aller qu'il n'était pas fatigué, et patati et patata...  Roulement des yeux) et le petit frère qui a fait une crise à se rouler par terre pour la même raison, dort encore  Roulement des yeux

on hésite entre les prénoms des gds parents (pr rester ds la tradition) ou ceux des parrains/ marraines.

Qt au 2e choix, la future marraine de notre fille a le mm prénom que moi...et un parrain a un prenom plutôt anglo saxon et je suis pas fan.

A voir donc. ..

on n'est à la ramasse alors, parce que ni prénoms déterminés pour le moment et encore moins les parrains/marraines (au bout de 3, les candidats se font rares...)
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5436 le: 11 Mai 2014 à 10:36:58 »

Les enfants m'ont déjà énervé... il y en a deux qui sont retournés se coucher! Le plus petit et le plus grand.
Je crois que j'ai le rhume qui arrive. J'ai les mêmes symptômes que la dernière fois quand j'ai fait venir le médecin à la maison.

Je pensais que ce serait difficile d'être raisonnable quand tout le monde se régale devant toi, mais finalement on s'y fait. Dis moi, tu prends quoi comme dessert à midi et le soir, j'en ai un peu marre de manger des fromages blanc moi...

Niveau prénoms, vous en êtes où? Toujours en investigation ici, vraiment difficile de se mettre d'accord.

Coucou Chamouth,

Ça y est, taux pris 2h après et c'est bon! Donc 8h15/20 passe encore mais pour avoir tenté plusieurs fois, a 8h30, ça ne passe plus!!
De toute façon, avec la reprise de l'école demain, je vais être réveillée donc 8h grand max pour le p´tit dej!
Je dois envoyer mes résultats demain matin, j'aimerai bien qu'elle me supprime les pique pique avant repas car tous mes taux sont bons comme ça, je pourrais passer de 6 a 3 mais en si peu de temps, je ne sais pas si elle va oser m'en supprimer  Huh?

Pour les desserts, un peu comme toi : fromage blanc ou fruits. J'ai pris 2 fois en dessert le midi une crepe nature ( en échange du fromage et du dessert), et mon taux n'a pas bougé. Par contre, je vais pas me faire des crêpes tous les jours!

Mon pb du moment c'est demain!
C'est l'anniversaire de mon mari donc demain matin, je vais lui faire un fondant au chocolat, son gâteau préfère  pour qu'il puisse souffler les bougies au goûter! Que dois je faire? Ça fait plusieurs semaines que je suis au lit donc j'aimerai marquer le coup pour cet événement devant mon fils pour que l'on passe un bon moment. Je vais donc être avec eux pour les bougies, cadeaux, etc... Mais dois je me priver d'une part de gâteau ou pas? Je ne veux pas gâcher ce moment et je sais que si je dis non, mes 2 hommes vont encore me faire la tête et je n'ai pas envi. Si je dis oui, ils vont être contents, on va passer une bonne aprèm mais j'ai peur de le regretter...  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5437 le: 11 Mai 2014 à 10:38:40 »

Ca y est commande passée.
- Millenium 3 (dans 10 jours)
- Nympheas Noirs (du même auteur qu'un avion sans elle)
- Et n'oublie pas d'être heureux (abécédaire de la psychologie positive)

Ma commande :

- 3 tomes millenium (sur les conseils de Chamouth)
- l'accro du shopping attend un bébé (sur les conseils de petite doudou et delph).
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5438 le: 11 Mai 2014 à 10:40:37 »

A voir donc. ..

Moins prise de tête chez nous, Lucas n'a qu'un prénom et ses 2 petits frères n'en auront qu'un!!
Donc prénoms choisis et valides!!!
En même temps, vu le nom de famille de mon mari, pas besoin d'avoir 10 prénoms non plus 
Journalisée

L né en décembre 2010
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #5439 le: 11 Mai 2014 à 10:47:13 »

Bonjour tout le monde,
merci Chamouth pour mon loulou, mon mari râle parce qu'il a était trop gâté mais en dehors de ça tout c'est bien passé. Mon père n'est pas parti trop tard du coup j'ai pu me reposer un peu dans l'après midi et heureusement car le cousin de mon zhom est parti vers 1h du matin (en même temps quand ils sont ensemble on ne peut plus rien en tirer). Bon courage avec tes enfants et ton rhume.

Pour les 1er prénoms c'est décidé mais il faut que l'on rediscute mais se sera comme pour le premier les prénoms que l'on a pas réussi à donner car l'autre ne les aimé pas.

Sabine profite bien de ta fille Bisou Bisou

M&Y c'est bien que tu n'est plus de contractions, mais repose toi quand même.

Emelyline +1 avec Fabioup, les enfants sentent quand leur parents ne vont pas bien, en plus ils ont les oreilles qui trainent, donc ils vaut mieux leurs parler.

Fabioup le miens fait pareil. Et quand je lui dit que je suis trop fatigué pour jouer ils se cale contre moi et joue à dormir. En se moment dans mon lit il y a un train, mais à côté j'ai sa voiture sur laquelle il peut s'assoir pour rouler. Bon courage avec ton DG et l'anniversaire de ton mari.

Pour moi côté livres je ressort mes vieux livres (j'aime bien lire plusieurs fois un livre car suivant mon état d'esprit je découvre quelques chose que je n'avais pas forcément remarqué sur le moment où qui n'avait pas retenu mon attention), mais je pense aller faire un petit tour sur le chap**re, pour voir si je ne trouve rien qui m'interresse. Mais bon je doute un peu car pour choisir un livre j'aime bien furté dans les rayons et regarder les résumés de différents livres pour voir ce qui m'interpelle. Enfin je verrais bien, au pire que compléterai ma collection de la petite maison dans la prairie que j'avais commencé il y a un moment. Roulement des yeux

Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5440 le: 11 Mai 2014 à 10:57:27 »

Desole chamouth... soit intuition soit me suis planter avec les juinettes... en ce moment j'ai pas la tete a l'endroit et le cerveau encore moins!!

Pour ma fille c'est pas qu'on voulait pas lui dire car au contraire on est pour tout expliquer aux enfants c'est juste que lorsqu'on l'a su ils etait chez mes BP. On les as recuperer hier soir a 20h et on lui a dit se matin je pense qu'on pouvait pas faire mieux!

Fabioup: ton cheri a un nom de famille long??

mon cheri est  parti faire des courses en prevision de mercredi. Rrserve pour moi a l'hopital, affaire manquantes et complement pour le frigo pour ceux qui vont garder les enfants.

je me repose en croisant les doigts pour que mes enfants soit sage!!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5441 le: 11 Mai 2014 à 11:00:34 »

Citation de: Emelilyne link=topic=51823.msg2573800#msg2573800 date=

Fabioup: ton cheri a un nom de famille long?

Long et flamand surtout... Qui lui vient de son arrière grand père adoptif...

Bon repos, dernière ligne droite!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5442 le: 11 Mai 2014 à 11:06:04 »

Coucou Chamouth,

Ça y est, taux pris 2h après et c'est bon! Donc 8h15/20 passe encore mais pour avoir tenté plusieurs fois, a 8h30, ça ne passe plus!!
De toute façon, avec la reprise de l'école demain, je vais être réveillée donc 8h grand max pour le p´tit dej!
Je dois envoyer mes résultats demain matin, j'aimerai bien qu'elle me supprime les pique pique avant repas car tous mes taux sont bons comme ça, je pourrais passer de 6 a 3 mais en si peu de temps, je ne sais pas si elle va oser m'en supprimer  Huh?

Pour les desserts, un peu comme toi : fromage blanc ou fruits. J'ai pris 2 fois en dessert le midi une crepe nature ( en échange du fromage et du dessert), et mon taux n'a pas bougé. Par contre, je vais pas me faire des crêpes tous les jours!

Mon pb du moment c'est demain!
C'est l'anniversaire de mon mari donc demain matin, je vais lui faire un fondant au chocolat, son gâteau préfère  pour qu'il puisse souffler les bougies au goûter! Que dois je faire? Ça fait plusieurs semaines que je suis au lit donc j'aimerai marquer le coup pour cet événement devant mon fils pour que l'on passe un bon moment. Je vais donc être avec eux pour les bougies, cadeaux, etc... Mais dois je me priver d'une part de gâteau ou pas? Je ne veux pas gâcher ce moment et je sais que si je dis non, mes 2 hommes vont encore me faire la tête et je n'ai pas envi. Si je dis oui, ils vont être contents, on va passer une bonne aprèm mais j'ai peur de le regretter...  Huh? Huh? Huh?

Tx avant petit déj impeccable  - Tx après mauvais (j'en ai marrrrrrrrrrre  ) Et en plus je prends de l'insuline...

Pour le gâteau, le plus difficile pour moi c'est de les faire et de ne pas lécher les plats  Tire la langue
Je serais toi j'en prendrais pas. Pourquoi ils feraient la tête? Mes enfants savent que je n'ai pas le droit et mon mari est gêné de manger certaine chose devant moi.
Bon anniv à ton mari  Clin d'oeil
Journalisée

Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5443 le: 11 Mai 2014 à 11:08:04 »

Ah oui en effet vaut mieux un seul prenom et pas trop long!

Dans 3 jours direction l'hopital. Dans un sens j'ai hate et dans l'autre pas du tout a cause de mes enfants car je sais que sa va pas etre simple pour eux... mais bon il faut passer par la pour etre tous ensemble apres 3 semaines c'est rien dans une vie!!

J'espere juste pouvoir sortir au moins quelques jours avant d'accoucher pour vraiment profiter d'eux sans me dire qu'il faut pas que je force ect...
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5444 le: 11 Mai 2014 à 11:09:15 »

Moins prise de tête chez nous, Lucas n'a qu'un prénom et ses 2 petits frères n'en auront qu'un!!
Donc prénoms choisis et valides!!!
En même temps, vu le nom de famille de mon mari, pas besoin d'avoir 10 prénoms non plus 

Ici le notre nom de famille est tellement commun qu'on cherche des prénoms qui ne le sont pas.
Journalisée

Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: