28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 18:51:51
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 370820 fois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4530 le: 25 Avril 2014 à 12:20:55 »

J'ai moi aussi été hospitalisée à ce terme pour contractions et modifications cervicales. Le tractocile a eu un effet extraordinaire. Mon col n'a plus bougé jusqu'à mon déclenchement (à 35 SA pour un autre problème)
Bon courage, je sais que c'est difficile psychologiquement  Bisou

Merci de venir nous apporter vos témoignages positifs !!!  Souriant
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
juliecerise49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4531 le: 25 Avril 2014 à 12:29:05 »

Je reviens de mon rdv psy que j'attendais depuis un bon moment. Ca m'a reboosté.  Sourire
Je la revois le lendemain de mon IRM. Elle va faire le lien avec l'équipe psy de la maternité du CHU qu'elle voit justement le jour de mon IRM. Et elle m'a dit de l'appeler si je suis hospitalisée ou si les bb sont nés et que j'ai besoin de la voir, elle s'arrangerait pour venir.

Pas vraiment d'insomnie encore pour moi. Par contre cette nuit, des reflux gastriques ++++++++++
Et j'en ai encore 

Sinon ma dextro de ce matin avant le petit dej était presque bon. Mais 2h après... une cata...
Je pense que mes doses d'insuline ne sont pas assez élevées  Triste

Les reflux gastriques c'est pas tip top la nuit.... Inconvénients quand on attends des jumeaux. Moi mon medecin m'a prescrit un medoc miracle ^^

Ah je suis désolée pour ta dextro. J'espere que sa ira mieux ^^
Journalisée

Grossesse mono bi de jumeaux
DPA le 30 juillet

Antonin (2kg630) et Timéo (3kg045) sont nés le 10 juillet
M & Y
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4532 le: 25 Avril 2014 à 13:32:23 »

Pfff que de lecture ce matin  Souriant

Arowana, bon courage. C'est sur que ça fait peur mais il faut garder le moral (même si c'est parfois plus facile à dire qu'à faire!!)

Moi aussi j'ai de plus en plus de mal à dormir, je m'endors tôt mais je suis réveillée vers 00h00 ou 3h00 pour aller aux toilettes et plus moyen aprés.... En plus mon homme a des nuits plutôt agitées et ça me réveille...
Et impossible de faire des siestes l'aprés midi, j'y arrivais vers le 4eme mois (j'avais des problemes de tyroides et était complètement HS donc je réussissais à dormir) mais là que dalle, en plus dès que j'essaie de m'allonger en début d'aprés midi j'ai des remontés acides...
Mais bon, je me pose devant un bouquin ou la tv, ça repose quand même.

Concernant la CAF, moi j'ai absolument rien d'indiqué... Je leur ai envoyé un mail il y a 2 semaines pour être sure qu'ils avaient bien pris en compte la grossesse gemellaire, mais pas de réponse... Ils ne sont pas rapides à la CAF, alors que la CPAM en 3 jours j'avais une réponse.
Et c'est clair que la prime du 7eme mois fait du bien  Clin d'oeil  Nous nous avons profité des soldes de début d'année pour acheter les lits, c'était super tôt dans la grossesse mais bon, on est positifs!!! 

Ma prochaine echo est lundi aprés midi et le rdv gyneco mercredi matin, je suis impatiente d'être à lundi. je les sens bien bouger mais j'ai toujours une apréhension...

Par contre j'ai pris presque 3 kg ce mois ci... je vais avoir droit aux gros yeux de la sage femme.... Mais bon, j'ai envie de glace en ce moment  Roulement des yeux
Il faut que je fasse attention.... j'ai la chance de ne pas avoir de diabète ce serait dommage de commencer maintenant à cause de ma gourmandise!!

Journalisée

Mathilde
Grossesse mono-bi petits garçons prévue pour le 29/07/14
G & L nés le 27/06/14 à 17h38 & 17h49 45 cm 2.28 et 2.36 kg.
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4533 le: 25 Avril 2014 à 13:50:07 »

Pas vraiment d'insomnie encore pour moi. Par contre cette nuit, des reflux gastriques ++++++++++
Et j'en ai encore 

Sinon ma dextro de ce matin avant le petit dej était presque bon. Mais 2h après... une cata...
Je pense que mes doses d'insuline ne sont pas assez élevées  Triste

Les reflux gastriques c'est pas tip top la nuit.... Inconvénients quand on attends des jumeaux. Moi mon medecin m'a prescrit un medoc miracle ^^

Ah je suis désolée pour ta dextro. J'espere que sa ira mieux ^^

Qu'est-ce ce que c'est ce médoc miracle?
Pour la dextro, avant le repas de midi il était tip top  Souriant On va voir après le repas maintenant.

Par contre j'ai pris presque 3 kg ce mois ci... je vais avoir droit aux gros yeux de la sage femme.... Mais bon, j'ai envie de glace en ce moment  Roulement des yeux
Il faut que je fasse attention.... j'ai la chance de ne pas avoir de diabète ce serait dommage de commencer maintenant à cause de ma gourmandise!!

Tu me fais envie avec tes glaces  Tire la langue

Pour la CAF, rien reçu encore non plus.
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
juliecerise49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4534 le: 25 Avril 2014 à 14:05:11 »

@ Chamouth : Le médoc miracle pour moi c'est oméprazole. J'en avais avant ma grossesse et maintenant c'est encore pire.
Ma sage femme m'a dit que c'était ce qui avait de mieux pour les reflux gastriques.
Je croise les doigts pour ta dextro d'apres le repas, c'est bien si ta dextro est bonne avant repas.

Moi je prends deux kilos par mois depuis les 5 mois de grossesse, mon medecin me dit que c'est pas bien alors que la sage femme me dit que sa peut aller, surtout que j'ai du arreter de fumer....
Journalisée

Grossesse mono bi de jumeaux
DPA le 30 juillet

Antonin (2kg630) et Timéo (3kg045) sont nés le 10 juillet
natch54
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4535 le: 25 Avril 2014 à 14:21:18 »

Pour la CAF les filles le versement sera fait le 5 mai pour les juillettes donc patience ça va bientôt tomber Clin d'oeil D'autant plus qu'une loi vient d'être proposée par Valls pour supprimer la prime de naissance de la CAF à partir du 2è enfant inclus!!!!
On a eu chaud les filles car le temps que la loi passe on aura eu notre virement!
Franchement je ne sais pas comment on ferait sans cette prime qui est loin de subvenir à tous les besoins matériels!

Arowana no stress ton col n'est ouvert qu'en interne et il n'est pas totalement effacé donc repos repos repos et tu pourras aller à terme Clin d'oeil Tant que le col n'est pas ouvert des 2 côtés ou qu'il est ouvert à 2 ou - tu peux tenir jusqu'au terme, plusieurs semaines sans pb.
Pr ma 1ère c'était trop avancé ils n'avaient pas réussi à stopper les contractions mon col était à 3-4 aussi!
Pour ma 2è col ouvert à un doigt (interne et externe) au 8è mois (je ne sais plus à combien de SA) et j'ai accouché à 38SA+ 1 pr un déclenchement pr d'autres soucis. Je l'avais appris la veille à 13h qu'on me déclencherait le lendemain moi qui rêvait d'un accouchement naturel (travail qui vient naturellement) j'ai stoppé les spasfons et le repos dès que j'ai su j'ai tt fait pr que le travail arrive naturellement. Et le travail a commencé tout doucement la nuit et j'étais à 2 à la mat à 9h.

Lilounette c'est moi qui a des pbs de démangeaisons.
Par contre si ce n'est que le ventre ça peut être très certainement ce qui précède l'arrivée des vergetures, ça gratte tjs avant leur apparition qq jours plus tard!
Je croise les doigts pr ton examen du col Clin d'oeil
Viens vite nous donner des news!

Je suis HS depuis plusieurs jours, je me traîne, entre les douleurs ligamentaires rien qu'en montant les jambes (pr les escaliers ou monter ds la voiture par ex) est une véritable épreuve .
Hier les loulouttes ont bougé énormément c'est dingue d'une journée à l'autre comme ça peut changer!
Par contre les mouvements de celle de droite me font assez mal, je ne sais pas si ça vs le fait aussi.
J'ai le ventre qui durçit à droite (comme une contraction) de mon nombril et je sens des endroits tout dur (des membres?), pourtant elle ne pousse pas plus que ça mais ça me fait mal et uniquement de ce côté. Huh?

Cette nuit couchée vers 23h30 pas moyen de dormir avant 2h et qq: nombreux levers pipis toutes les 20 à 30 minutes, douleurs ligamentaires très fortes j'ai du rester sur le dos sinon sur les côtés ça tirait trop + démangeaisons +++ malgré le médicament que je prends le soir; ça n' y fait rien, les boutons huérissent d'un côté mais d'autres apparaissent  
Bon heureusement l'après midi je fais une sieste en général et le matin je ne me lève pas avant 9h30. J'ai la chance d'avoir des filles autonomes (9 ans1/2 et 12 ans 1/2) elles se gèrent toute seules le matin, le papa part au plus tôt au travail à 7h30.

Par contre je suis en colère contre son patron!!
Zom avait posé son après midi pr l'écho des 32SA (et pr éviter que je conduise même si la mat est à 2km de chez moi), et bien il lui a collé 2 déplacements d'affilée cette semaine là!!
Et après il lui dit que l'affaire qu'ils ont en Chine, les Chinois veulent commencer ds 2 mois (avec un déplacement prévu en Chine pr zom d'au - une semaine)! Zom leur a fait comprendre que les petits chinois ils attendront car moi avec les jumeaux je risque d'accoucher fin juin donc pas moyen qu'il soit en déplacement surtout à l'autre bout du monde à ce moment là!!!
Pr ma 1ère née très préma zom n'a pas pu assister à l'accouchement déjà  car il était en déplacement avec un collègue (une voiture pr eux 2) à 2h de moi, en plein hiver et il y avait de la neige par là bas et que ça m'a pris à minuit enfin du moins après mon insistance ils ont examiné mon col que vers minuit (depuis le début de mon hospitailsation je n'ai eu aucun tv après le 1er) et j'étais à 7-8.
 N'ayant pas voulu réveiller son collègue et aussi paniqué que moi il a appelé son père pour qu'il aille le chercher. Et il est arrivé 2h après mon accouchement (j'ai accouché à 3h15 du matin).
Journalisée
sabine.be
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4536 le: 25 Avril 2014 à 15:53:35 »

C'est vendredi tous le monde se lâche avant le week end. Vous êtes de vrai pipelettes. Il sert à ça le forum.
Aujourd'hui, je suis à 31 SA+0 et à J-5 de les voir.
Je commence à m'impatienté. Ce week, je ne verrais pas ma fille ni mon mari. Ma fille a attrapé la varicelle et mon mari a un mal de gorge. Et il ne veut pas me contaminer, ce que je comprends. Mais il sera à mes côté la veille de l'accouchement.
Mes bp sont malade aussi et pense raccourcir leur séjour et repartir juste avant l'accouchement. On va devoir se réorganiser pour la garde de notre fille. Galère!!
Echo , monito, col et glycemie ok  Sourire Elles ont toutes les 2 la tête en bas et se chamaille déjà la place de laquelle va sortir en 1er.
Vu ce jour, l'anesthésiste pour mercredi.
Lundi et mardi 2eme cure de corticoïde pour les poumons des filles et derniere echos mardi avant l accouchement.
Bon week end les filles et je vous donnerais des nouvelles la veille de l'accouchement et après aussi.
Journalisée

Grossesse Mono-mono DPA 30/04/2014 à 32 SA
Maman de 3 filles
 A née le 12/06/2010
 L et M née le 30/04/2014
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4537 le: 25 Avril 2014 à 16:08:34 »

Dommage que tu n'aies pas la visite de ta famille ce week-end. C'est vraiment pas de chance que ça tombe à ce moment là la varicelle!
Et puis pour tes BP, c'est pareil, c'est vraiment pas de chance. Vous avez un plan B ?

Bon pour le reste et le plus important tout va bien, c'est donc le principal!

C'est toi qui vas entamer la liste des naissances. Nous attendrons de tes nouvelles et celles de tes filles avec impatience.

Bon week-end à toi aussi.
Journalisée

Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4538 le: 25 Avril 2014 à 16:22:42 »

hello les pipelettes!

arow: fichues contraction Triste. je tenvois tous mon soutien! tenez bon les filou et restez accroché a maman encore quelques semaines! c'est ^pssible de tenir un bon moment!!!

lilounette: j'espere une bonne nouvelle pour toi aujourdhui!

chamouth: quel courage avec ce diabete c'est pas evident ... moi aussi je reve d'une glace. je m'autorise 3 fruits/jour.

fabioup: accroche toi aussi.

faut serrer les cols les filles!

gros bisou a toutes!
Journalisée
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #4539 le: 25 Avril 2014 à 17:02:02 »

Alors lilounette?Huh? J'espere que les nouvelles sont bonnes pour toi!!

Arowana: j'espere que sava mieux! Et que tes contrax ce calment.

sabine: cool si tout va bien. Mais beaucoup moins pour la varicelle et tout le monde qui est malade.

ouu natch on a eu de la chance d'avoir la prime!!! Et heureusement car pour des jumeaux je pense qu'on en a besoin. Pas sympa le patron de ton homme!!!

Cet aprem menage pour moi enfin j'ai regarder ma belle mere le faire!!! Il me reste qu'a plier le linge sec je le ferais plus tard.

se soir sorti en famille vu que mon cheri bosse demain on va en profiter c'est kebab!!!! Et surtout des frites!!!! C'est ma grande envie lors de mes grossesses.

Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4540 le: 25 Avril 2014 à 20:29:49 »

Tout d'abord merci a vous toutes les filles pour votre soutien et vos propres témoignages qui m'aident beaucoup a positiver.

Monito de cet aprèm meilleur, la sage femme est assez confiante donc on va la suivre hen !!!

Sinon mes filles n'arrêtent pas de gigoter d'ailleurs un peu moins ne serait pas de refus car du coup j'ai quand même l'utérus qui sans contracter n'est pas souple, ce soir 2 eme piqûre corticoïdes pour mes amours, et lundi j'aurais une autre écho du col pour voir s' il a encore bougé ou pas.

Biz a toutes et a demain
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
Lilounettedu69
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Lilounette

« Répondre #4541 le: 25 Avril 2014 à 22:46:16 »

Coucou les filles,

Alors finalement j ai pu rentrer chez moi ce soir!!! Mon col est passé légèrement plus en avant mais ne sais pas plus modifié. J aurai un suivi avec une SF 2 fois par semaine pour des monito, un kiné et c déjà pas mal. J espère retourner dans cette hôpital uniquement lors de mon accouchement !!!
Maintenant je vais essayer enfin de profiter de ces dernières semaines ( raisonnablement bien entendu!!)

Après cette journée éprouvante je file rejoigne Morphée
Courage à toutes on es sur la fin!!!
Une pensée aux hospitalisées,  Bisou Bisou Bisou
Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse bi bi DPA7/7/2014
Césa après pré éclampsie à 32+1
A : 1kg160 fille
M : 1kg 600 garçon
Trinôme avec petite doudou et natch
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4542 le: 25 Avril 2014 à 23:27:50 »

Super Lilounette !
Allez les filles on serre les cols !

Bonne nuit.
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #4543 le: 26 Avril 2014 à 07:28:07 »

Sa c'est une bonne nouvelle lilounette!!!!!!!
Tu vas enfin pouvoir manger correctement! Comment sa doit te manquer!!

Repose toi bien et profite de ton retour a la maison.

moi pas le moral aujourdhui. Cheri est au boulot. NDM!!!
Et juste envie de pleurer pour rien. Vive les hormones!!
Hier j'ai demander a mon cheri si pour les deux autres grossesse j'avais ete aussi chiante mais il ne s'en rappel pas.

31 sa aujourdhui. Echo mardi sa doit me travailler aussi je pense.

delph mercredi soir on pourra comparer nos echos!!!

Bon samedi a toutes
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Lilounettedu69
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Lilounette

« Répondre #4544 le: 26 Avril 2014 à 08:44:45 »

Coucou emelilyne,

Tout d abords félicitations!!!! 31SA c super pour moi c dans 2 jours!!!!
Rassure toi avec ces hormones effectivement on pleure pour rien, je pleure quand je suis contente, quand j écoute de la musique, quand je prends ma douche  et presque pas quand je suis triste !!
Heureuse d être rentré !!! La restauration est bien meilleure!!!  Clin d'oeil
Je passe aussi mon écho mercredi on pourra les comparer avec delph!!!
Allez reprends toi mange du chocolat !!! Souriant
Journalisée

grossesse bi bi DPA7/7/2014
Césa après pré éclampsie à 32+1
A : 1kg160 fille
M : 1kg 600 garçon
Trinôme avec petite doudou et natch
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: