Pour la CAF les filles le versement sera fait le 5 mai pour les juillettes donc patience ça va bientôt tomber

D'autant plus qu'une loi vient d'être proposée par Valls pour supprimer la prime de naissance de la CAF à partir du 2è enfant inclus!!!!
On a eu chaud les filles car le temps que la loi passe on aura eu notre virement!
Franchement je ne sais pas comment on ferait sans cette prime qui est loin de subvenir à tous les besoins matériels!
Arowana no stress ton col n'est ouvert qu'en interne et il n'est pas totalement effacé donc repos repos repos et tu pourras aller à terme

Tant que le col n'est pas ouvert des 2 côtés ou qu'il est ouvert à 2 ou - tu peux tenir jusqu'au terme, plusieurs semaines sans pb.
Pr ma 1ère c'était trop avancé ils n'avaient pas réussi à stopper les contractions mon col était à 3-4 aussi!
Pour ma 2è col ouvert à un doigt (interne et externe) au 8è mois (je ne sais plus à combien de SA) et j'ai accouché à 38SA+ 1 pr un déclenchement pr d'autres soucis. Je l'avais appris la veille à 13h qu'on me déclencherait le lendemain moi qui rêvait d'un accouchement naturel (travail qui vient naturellement) j'ai stoppé les spasfons et le repos dès que j'ai su j'ai tt fait pr que le travail arrive naturellement. Et le travail a commencé tout doucement la nuit et j'étais à 2 à la mat à 9h.
Lilounette c'est moi qui a des pbs de démangeaisons.
Par contre si ce n'est que le ventre ça peut être très certainement ce qui précède l'arrivée des vergetures, ça gratte tjs avant leur apparition qq jours plus tard!
Je croise les doigts pr ton examen du col
Viens vite nous donner des news!
Je suis HS depuis plusieurs jours, je me traîne, entre les douleurs ligamentaires rien qu'en montant les jambes (pr les escaliers ou monter ds la voiture par ex) est une véritable épreuve .
Hier les loulouttes ont bougé énormément c'est dingue d'une journée à l'autre comme ça peut changer!
Par contre les mouvements de celle de droite me font assez mal, je ne sais pas si ça vs le fait aussi.
J'ai le ventre qui durçit à droite (comme une contraction) de mon nombril et je sens des endroits tout dur (des membres?), pourtant elle ne pousse pas plus que ça mais ça me fait mal et uniquement de ce côté.

Cette nuit couchée vers 23h30 pas moyen de dormir avant 2h et qq: nombreux levers pipis toutes les 20 à 30 minutes, douleurs ligamentaires très fortes j'ai du rester sur le dos sinon sur les côtés ça tirait trop + démangeaisons +++ malgré le médicament que je prends le soir; ça n' y fait rien, les boutons huérissent d'un côté mais d'autres apparaissent

Bon heureusement l'après midi je fais une sieste en général et le matin je ne me lève pas avant 9h30. J'ai la chance d'avoir des filles autonomes (9 ans1/2 et 12 ans 1/2) elles se gèrent toute seules le matin, le papa part au plus tôt au travail à 7h30.
Par contre je suis en colère contre son patron!!
Zom avait posé son après midi pr l'écho des 32SA (et pr éviter que je conduise même si la mat est à 2km de chez moi), et bien il lui a collé 2 déplacements d'affilée cette semaine là!!
Et après il lui dit que l'affaire qu'ils ont en Chine, les Chinois veulent commencer ds 2 mois (avec un déplacement prévu en Chine pr zom d'au - une semaine)! Zom leur a fait comprendre que les petits chinois ils attendront car moi avec les jumeaux je risque d'accoucher fin juin donc pas moyen qu'il soit en déplacement surtout à l'autre bout du monde à ce moment là!!!
Pr ma 1ère née très préma zom n'a pas pu assister à l'accouchement déjà car il était en déplacement avec un collègue (une voiture pr eux 2) à 2h de moi, en plein hiver et il y avait de la neige par là bas et que ça m'a pris à minuit enfin du moins après mon insistance ils ont examiné mon col que vers minuit (depuis le début de mon hospitailsation je n'ai eu aucun tv après le 1er) et j'étais à 7-8.
N'ayant pas voulu réveiller son collègue et aussi paniqué que moi il a appelé son père pour qu'il aille le chercher. Et il est arrivé 2h après mon accouchement (j'ai accouché à 3h15 du matin).