26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 15:48:11
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 369639 fois)
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4215 le: 12 Avril 2014 à 18:16:22 »

fabioup: moi aussi il s'est oouvert ! t'as beaucoup de contrax ? ou tas rien vu venir?
Journalisée
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4216 le: 12 Avril 2014 à 18:22:47 »

J'en ai beaucoup certains jours et d'autres non ! Du coup, elle m'a demandé de tenir un journal de bord avec l'heure de chaque contraction car plus de 10 par jour n'est pas bon signe!
Aujourd'hui, ca a l'air d'être un jour sans contrax car je n'en ai eu qu'une pour le moment (hier, je n'ai pas compte mais je pense avoir largement dépassée les 10)!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4217 le: 12 Avril 2014 à 19:12:47 »

@Syalice je n'ai jamais eu trop de contractions et pas ts les jours, j'ai eu qu'une fois au monito un col contractile sinon defois pendant 1 semaine je peux ne pas avoir une seule contraction , pourvu que ça dure Sourire

Bon ce soir petit poulet au barbec hummmm avec fève en salade , j'ai trop faim

Bisous à plus tard
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
PetiteDoudou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4218 le: 12 Avril 2014 à 20:40:55 »

Je suis pas encore en map, mais ma gygy ne se montre pas trop positive vu que mon col commence a s'ouvrir, elle veut au moins me faire atteindre les 34sa, c'est pour cela qu'elle ma demandé de rester alitée les 3 prochaines semaines chez moi (aujourd'hui c'est raté, ma BM a tout fait pour que je m'active et demain, ça sera pareil car elle veut descendre du grenier tous mes cartons de Lucas pour que je puisse les ranger).
Dans 3 semaines, si rien n'a bougé, on restera comme ça, par contre, si mon col a continué a s'ouvrir, hospitalisation!
Donc, des lundi, lit, lit et encore lit pour éviter d'en arriver la !!!!
Je vise les 38sa donc le lit sera mon meilleur ami ses prochains jours 

Coucou Fabioup,
t'es obligée de suivre ta BM ? Roulement des yeux  je crois que tu devrais lui laisser ranger les habits seule, quite à repasser plus tard pour ré-organiser un peu et te reposer toi sans attendre. Ce serait quand même plus sage, non ?
 Bisou
Journalisée

3 enfants en 369 jours ... ça c'est du défi ;-)
Maman de L&L nés le 20 juin 2013 et d'É., née le 24 juin 2014.

En trinome avec Lilounette et Natch
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4219 le: 12 Avril 2014 à 21:05:33 »

Coucou Fabioup,
t'es obligée de suivre ta BM ? Roulement des yeux  je crois que tu devrais lui laisser ranger les habits seule, quite à repasser plus tard pour ré-organiser un peu et te reposer toi sans attendre. Ce serait quand même plus sage, non ?
 Bisou

J'aimerai bien mais elle tient a ce que je sois présente et comme ce matin, j'ai déjà explosé car ni elle ni mon mari ne se sont bougés les fesses pour aller a la pharmacie, j'ai du y aller en 4ème vitesse avant que ça ferme, tout en m'occupant de mon fils car eux avaient trop de choses a faire, je vais essayer de serrer les dents jusqu'à lundi matin (dur dur, car j'ai l'habitude de dire ce que je pense mais la, vaut mieux que j'évite de trop m'agacer dans mon état!!

Donc demain, elle descendra tout, je trierai et rangerai tout en pensant a leur départ lundi matin Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
PetiteDoudou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4220 le: 12 Avril 2014 à 21:09:51 »

Coucou les filles,

super journée ensoleillée. Mon homme a installé la table de jardin et les chaises sur notre balcon. C'est cool ! On va pouvoir manger dehors.  Souriant

Hier, on a acheté via le coincoin une poussette simple Jan* où l'on peut fixer les cosys de notre poussette double.
Du coup, on sera polyvalent pour se promener. Soit les 2 "grands" dans la poussette double, et le nouveau né en cosy dans la poussette simple, soit 1 "grand" et le nouveau né dans la poussette double (en mixant cosy et hamac) et l'autre "grand" dans la poussette simple.
Voilà, me reste plus qu'à trouver un bon porte bébé pour pouvoir sortir seule.  Pour les jumeaux, on m'en avait prêté 1 que j'ai rendu et qui ne m'avait pas du tout convaincu. Les déjà mamans de singleton, avez-vous des conseils ?

Demain, on laisse les jujus à papy et mamy après leur repas de midi et on file mange en amoureux au resto. Je me réjouis d'avance de ce tête à tête  Sourire
En+, la semaine qui s'annonce va être pépère pour moi. Mon homme est en congé jusqu'à jeudi soir !  Donc, je vais pouvoir lever le pied Souriant. Ça tombe bien car je sens que je fatigue vite.  Je commence aussi à avoir mal au dos. Mes loulous font 9,5kg chacun et quand il faut les prendre depuis le sol dans le parc, aie aie aie...
Sinon, j'essaie aussi de me protéger contre les coups de pieds sur mon ventre.  Sur la table à langer, ils se défoulent en pédalant à toute vitesse et moi, j'essaie de plier le dos pour éloigner mon ventre mais comme je suis pas très grande , c'est pas toujours facile !

Sinon, les 2 loulous commencent à se payer des fous rire ensemble. On a déjà l'impression qu'ils se parlent en blabla. Je pourrais passer des heures à les regarder faire.
Vous verrez, les filles, l'attente peut vous paraître longue, difficile et exigeante mais après, c'est un immense bonheur ! Alors courage et serrez vos cols.

Bon dimanche à toutes Bisou

Journalisée

PetiteDoudou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4221 le: 12 Avril 2014 à 21:20:36 »

J'aimerai bien mais elle tient a ce que je sois présente et comme ce matin, j'ai déjà explosé car ni elle ni mon mari ne se sont bougés les fesses pour aller a la pharmacie, j'ai du y aller en 4ème vitesse avant que ça ferme, tout en m'occupant de mon fils car eux avaient trop de choses a faire, je vais essayer de serrer les dents jusqu'à lundi matin (dur dur, car j'ai l'habitude de dire ce que je pense mais la, vaut mieux que j'évite de trop m'agacer dans mon état!!
Donc demain, elle descendra tout, je trierai et rangerai tout en pensant a leur départ lundi matin Sourire

Pas cool tout ça  Triste
Tiens bon ma belle  Bisou
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4222 le: 12 Avril 2014 à 23:35:48 »

Merci syalice, ça ira si j'arrive a me reposer cette nuit 
Journalisée

L né en décembre 2010
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4223 le: 13 Avril 2014 à 12:41:58 »

hello les filles!

comment allez vous???

fabiouop et lilounette: courage vous avancez bien!

j'ai encore pas mal de contrax. Hier j'ai été aux urgences et ils m'ont dit que je devais rester. au monito, il y avait de vilaines contrax importante, nombreuse et reguliere! J'étais degouté. J'ai reussi a négocié de rentrer apres une perfusion et un autre monito pour voir si ça se calmait. Mes grosses contrax nombreuse et reguliere etait devenu des petites contractionnette rare loool. J'ai pu sortir mais je dois rester vigilante. aujourd’hui ca recommence, je sais plus quel conduite je dois tenir. Je suis loin de la ligne d'arrivé (25sa) et j'ai la trouille!
analyse d'urine ok mais elle m'a dit: vous avez pas mangé depuis quand? bah peu de temps! et elle me dit, on voit dans les résultat d'urine que vous avez pas mangé depuis lgt. Roooooh non!!!!!! cette fois ci je mange! bon on remultiplie les dose des repas!
Journalisée
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4224 le: 13 Avril 2014 à 14:34:46 »

Bonjour ensoleille les filles

@Syalice, la seule conduite a tenir est de ne rien faire et rester allongé tout une journée , après quelques jours tu vois si amélioration, je sais que c'est difficile mais ville tu dis 25 sa c beaucoup trop tôt donc faudrait vraiment que tu fasses cela Syalice, rappels moi comment est ton col?
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4225 le: 13 Avril 2014 à 15:02:57 »

raccourcit mais reste assez long quand meme (je suis pas en map), ouvert a 1 dg et il été mou mais il s'est rafermit maintenant!

mais je suis déjà alité depuis 21 sa... donc pour les contrax je sais plus quoi faire Triste ...
la perf hier a fait effet, il y avait toujours des contrax mais plus aussi "violente " qu'avant.
 j'ai la trouille... mais je reste positive tant que c'est pas dramatique...
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4226 le: 13 Avril 2014 à 16:29:53 »

Contente de te revoir par ici Syalice.
Arowana c'est sur qu'un bon examen de col ça rebouste. Clin d'oeil

Dites les filles est ce que vous avez un retour des vomissement matinaux? Car moi se matin c'est revenus. Je me demande si ça vient du fait que je tousse pas mal, de mes hormones de femmes enceinte où bien d'un des bb qui presse sur mon estomac?

Moi j'ai appelé le médecin hier pour avoir un rendez-vous, mais il paraît qu'un rhume qui dure depuis près de 15 jours avec bcp de toux pour une femme enceinte ce n'est pas quelque chose de grave (certes c'est pas grave mais les contractions qui vont avec Huh?) du coup pas de rendez-vous avant vendredi prochain.
du fait du développement de l'utérus, tout le système digestif se trouve comprimé du coup, le bol alimentaire devient plus petit, il est donc essentiel de fractionner les repas

il est toujours préférable de consulter surtout pour une toux persistante car effectivement la toux provoque des contractions et si celles ci peuvent être évitées c'est quand même mieux Clin d'oeil

+1! depuis que je fractionne mes repas j'ai moins de rgo! je revis!
et pour la toux c'est vrai qu il faut pas laisser trainer!

vous avancez bien les filles! moi je suis qua 25 sa avec un col deja modifié Triste. Jai tjr des contrax a cause du fait que je dois faire pipi tout le temps! que quelque goutte. J'ai compté une fois j'ai fait pipi 70 fois sur 24h!
j'ai fini aux urgence. J'ai eu du loxen mais la mon traitement est fini! avez vous pareil? avec vous vous des conseil pour gerer cela?
tu as fait vérifier si tu n'avais pas une infection urinaire pour aller si souvent aux toilettes pour quelques gouttes Huh?
le l*xen c'est peut être le traitement le plus adapté Huh? tu en as parlé avec ta SF si le traitement a été donné par le gynéco Huh?

Edit: j'ai vu que tu parlais de bandelette, ce n'est pas assez fiable, il te faut un ECBU
« Dernière édition: 13 Avril 2014 à 16:35:12 par Petit _ Pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4227 le: 13 Avril 2014 à 16:32:06 »

Je suis pas encore en map, mais ma gygy ne se montre pas trop positive vu que mon col commence a s'ouvrir, elle veut au moins me faire atteindre les 34sa, c'est pour cela qu'elle ma demandé de rester alitée les 3 prochaines semaines chez moi (aujourd'hui c'est raté, ma BM a tout fait pour que je m'active et demain, ça sera pareil car elle veut descendre du grenier tous mes cartons de Lucas pour que je puisse les ranger).
Dans 3 semaines, si rien n'a bougé, on restera comme ça, par contre, si mon col a continué a s'ouvrir, hospitalisation!
Donc, des lundi, lit, lit et encore lit pour éviter d'en arriver la !!!!
Je vise les 38sa donc le lit sera mon meilleur ami ses prochains jours  

Coucou Fabioup,
t'es obligée de suivre ta BM ? Roulement des yeux  je crois que tu devrais lui laisser ranger les habits seule, quite à repasser plus tard pour ré-organiser un peu et te reposer toi sans attendre. Ce serait quand même plus sage, non ?
 Bisou
+1

Edit: j'ai aussi vu ton post sur la pharmacie ...
il va vraiment falloir penser à lever le pied !!!
« Dernière édition: 13 Avril 2014 à 16:36:26 par Petit _ Pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4228 le: 13 Avril 2014 à 16:35:42 »

raccourcit mais reste assez long quand meme (je suis pas en map), ouvert a 1 dg et il été mou mais il s'est rafermit maintenant!

mais je suis déjà alité depuis 21 sa... donc pour les contrax je sais plus quoi faire Triste ...
la perf hier a fait effet, il y avait toujours des contrax mais plus aussi "violente " qu'avant.
 j'ai la trouille... mais je reste positive tant que c'est pas dramatique...
je pense que l'alitement va devoir être de mise jusqu'au bout maintenant
Journalisée

sabine.be
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4229 le: 13 Avril 2014 à 16:50:41 »

Courage les filles pour tenir le plus longtemps possible c'est le repos.
Journalisée

Grossesse Mono-mono DPA 30/04/2014 à 32 SA
Maman de 3 filles
 A née le 12/06/2010
 L et M née le 30/04/2014
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: