25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 04:33:03
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 368905 fois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4005 le: 06 Avril 2014 à 15:23:39 »

Coucou les filles !

Vous avez l'air d'avoir un peu plus le moral que ces derniers temps. Ca fait plaisir!

Sabine est-ce que tu as le droit de te lever et de te promener un peu puisque ton col tient le coup?
J'ai lu quelque part que l'injection pour la maturation des poumons 'aggravait' les effets du DG du coup, on injectait aux patientes des doses d'insuline (1 à 2 / jour). Est-ce qu'on t'en a parlé?

J'ai mesuré mon tour de ventre ce matin: 105 cm.

Concernant la garde des enfants, mon mari a regardé pour qu'on se mette à 80% tous les deux pendant les 3 premières années et apparemment notre perte de revenu serait compensé par les allocations. Du coup, mon mari compte se mettre à 80% après son congé paternité.
Après on ne sait pas quel jour prendre, ensemble ou pas. A son avis, prendre le mercredi pour lui sera très difficile. Et pour les enfants c'est ce qu'il serait le mieux. Je pense prendre le mercredi pour ma part. Même si ce n'est pas l'idéal pour le boulot non plus.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
sabine.be
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 06 Avril 2014 à 16:40:01 »

@Chamouth: oui je peux bouger et aller marcher. Quand je suis toute seule je dois rester dans le service. Mais il y a ma disposition à l'exterieur du service un banc et de l'herbe et une terrasse ou je peux prendre l'air toute seul. Si j'ai de la visite, je peux sortir de l'hopital à condition de prévenir l'infirmière et être rentré pour les contrôles examens et repas.
Pour le tx de glycémie, ils attendent un ou deux jours pour que cela reviennent à la normale. Si ce n 'est pas le cas, ils ajusteront le traitement avec de l'insuline. Pour le moment, mon tx de glycémie revient à la normal. Je croise les doigts pour que cela continue.
Journalisée

Grossesse Mono-mono DPA 30/04/2014 à 32 SA
Maman de 3 filles
 A née le 12/06/2010
 L et M née le 30/04/2014
Lilounettedu69
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Lilounette

« Répondre #4007 le: 06 Avril 2014 à 16:50:43 »

Troooop bien ton hôpital Sabine !!!! Ça doit te motiver pour tenir....
Chamouth t as pris un bon bidou!!
Bisous à Ju, emelilyne petite doudou et celles que j ai oublié profitez bien de cette belle journée
Journalisée

grossesse bi bi DPA7/7/2014
Césa après pré éclampsie à 32+1
A : 1kg160 fille
M : 1kg 600 garçon
Trinôme avec petite doudou et natch
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4008 le: 06 Avril 2014 à 17:42:56 »

J'ai passé mon 1er objectif: les 3 semaines après l'opération. Je suis bien contente.  Souriant

tu es sur la bonne voie Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 06 Avril 2014 à 17:44:55 »

Pour mon interrogation concernant la CAF, j ai jamais reçu quoi que se soit de leur part ni n allocataire ni n identifiant du coup je ne sais même pas si il on reçu mon dossier. Et quand j essaie de les joindre je ne passe pas la barrière du serveur vocal qui demande les codes( non fournis).
Alors voilà je pense avoir été plus clair et je me demandais si vous aviez reçu ces codes, un courrier ....?
si tu n'as aucun identifiants qui t'a été envoyé, impossible de les joindre par tel ou par mail, il va falloir se déplacer mais c'est mauvais signe, car il semblerait que ton dossier soit passé aux oubliettes, normalement tu aurais dû recevoir tout ca quand ils ont reçu et traité ta déclaration de grossesse ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4010 le: 06 Avril 2014 à 17:49:14 »

Coucou les filles !

Vous avez l'air d'avoir un peu plus le moral que ces derniers temps. Ca fait plaisir!

Sabine est-ce que tu as le droit de te lever et de te promener un peu puisque ton col tient le coup?
J'ai lu quelque part que l'injection pour la maturation des poumons 'aggravait' les effets du DG du coup, on injectait aux patientes des doses d'insuline (1 à 2 / jour). Est-ce qu'on t'en a parlé?

J'ai mesuré mon tour de ventre ce matin: 105 cm.

Concernant la garde des enfants, mon mari a regardé pour qu'on se mette à 80% tous les deux pendant les 3 premières années et apparemment notre perte de revenu serait compensé par les allocations. Du coup, mon mari compte se mettre à 80% après son congé paternité.
Après on ne sait pas quel jour prendre, ensemble ou pas. A son avis, prendre le mercredi pour lui sera très difficile. Et pour les enfants c'est ce qu'il serait le mieux. Je pense prendre le mercredi pour ma part. Même si ce n'est pas l'idéal pour le boulot non plus.
dans ta situation, je prendrai 2 jours différents, comme ca, ca fait 2 jours de garde en moins plutôt qu'un seul si vous vous arrêtez le même jour ...
Journalisée

PetiteDoudou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4011 le: 06 Avril 2014 à 17:52:03 »

Coucou les filles,

ça faisait un p'tit moment que je n'étais pas passée.
Ma BS et son copain sont là pour quelques jours. Là, ils sont allés promener les loulous avec le papa. Du coup, j'en profite pour vous écrire.

Je suis un peu fatiguée. Les bébés ont 9 mois et on vit en ce moment nos pires nuits. Multiples réveils pour diverses raisons tantôt l'un, tantôt l'autre avec l'un qui réveille l'autre (ils sont dans la même chambre).
En +, j'ai du mal à me rendormir en pleine nuit : 1 des effets secondaires de la grossesse, je pense.
Du coup, je lis ...

Sinon, je suis très contente de lire des nouvelles positives. C'est super.

Lilounette : comme tu dois être contente d'avoir vu tes loulous. Les poids sont bien et finalement, y a pas d'écart notable entre la fille et le garçon !
Ton premier objectif 28SA est rempli : Bravo ! Allez , on passe au prochain ...
Pour les repas, j'espère qu'ils font un petit effort le dimanche. Un gateau à la place du fruit ?  Clin d'oeil

Sabine :  t'es bien installée, dis donc. T'as une belle vue de ton lit ?

Chamouth : t'es courageuse de reprendre le boulot même à 80% avec 5 enfants.
Moi, j'ai pris 1 an de congé parental mais je pense que je ferais les 3 ans ou (2 ans et demi avec la nouvelle réforme:-( )
Pour le choix du jour, à voir aussi avec ton mode de garde. Par exemple, en créche, il y a + de dispo les mercredi et vendredi car c'est souvent les jours choisis pour des 80%.
A toi aussi, félicitations pour ton 1er objectif de rempli !

Emelilyne, enfin une vraie journée de repos aujourd'hui  : comment te sens tu ?

Bises à vous et à toutes les autres
Journalisée

3 enfants en 369 jours ... ça c'est du défi ;-)
Maman de L&L nés le 20 juin 2013 et d'É., née le 24 juin 2014.

En trinome avec Lilounette et Natch
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4012 le: 06 Avril 2014 à 17:55:08 »

Coucou les filles

Alors pour répondre a la question sur la s twinner je l'ai acheté sur le bon coin a 600 euros mais j'ai les bases pour la voiture ou on vient clipper les cosy j'ai trouve cela plus pratique Sourire elle est quasi neuve donc ça vaut le coup.
Toi aussi Ju tu as eu un super prix !!!!

Chamouth contente que tu es passée le cap des 3 semaines ça doit te soulager et tu dois un peu plus respirer Clin d'oeil

On avance bien les filles dites moi , ça va vite quand on y repense
Pour moi aussi bientôt cap des 28 sa

Mardi écho et gygy on espérant rester sur la ligne des bonnes nouvelles, mis a part le diabète mais bon je pense que si je fais attention ça va le faire Sourire, mon tour de ventre est de 117 cm : une baleine échouée sur son canapet lol

Sinon maux de dos et ma symphise pubienne me fait extrêmement mal surtout la nuit pour me tourner c atroce Triste donc demain ostéopathe a domicile, en espérant que ça me soulage

Voilà pour mon moral il est au beau fixe surtout avec le super beau temps qu nous avons eu ce week end et les premiers barbec, ça fait du bien

Sabine, contente de savoir que tout se passe bien pour toi et tes petites la rencontre avec tes poulettes avance a grand pas Clin d'oeil
Biz les filles

Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #4013 le: 06 Avril 2014 à 19:39:01 »

#arowana: c'est quoi la symphise pubienne???

#petitedoudou: pour te repondre ba je n'ai pas vraiment reussi a tenir reposer a fond... ce matin canape, cet aprem sieste et puis a 18h je m'ennuyais trop je n'en pouvais plus j'ai ranger mon linge et toute ma chambre (qui en avait vraiment besoin) aspi et rangement.

Je me reposerais se soir c'est bientot l'heure de coucher les petits.

moins mal au dos aujourdhui en mm temps je prend du doliprane tout les matins je pense que sa aide!!

Rdv mercredi je ne pense qu'a sa....
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4014 le: 06 Avril 2014 à 19:54:38 »

#arowana: c'est quoi la symphise pubienne???

c'est l'articulation qui se fait à la jonction des 2 os du bassin ( os iliaque )
Journalisée

Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #4015 le: 06 Avril 2014 à 19:56:19 »

Merci
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4016 le: 07 Avril 2014 à 11:00:12 »

Salut les filles !

Chamouth, contente que tout se passe bien après ton opération. Maintenant on vise le 2e objectif !

SAbine, bon courage pour ton hospitalisation. Ca ne doit pas être facile d'être séparée de ta fille... tu ne t’ennuies pas trop ?

Arowana , j'ai moi aussi très mal à la symphise pubienne. Mon doc m'avait prescrit du Magnésium pour soulager. Ca m'avait un peu aidé mais mon traitement est terminé et ça recommence...

M'enfin, je prends mon mal en patience, ce sont des petits maux de grossesse... tant que je ne suis pas hospitalisée, je me dis que tout va bien et que j'ai de la chance !

Lilounette : courage, premier objectif atteint !

Petite doudou, waouh, 2 petits de 9 mois à gérer !!! je ne sais pas comment tu fais... pas fcile de se reposer dans ces cas là.

Nous aussi on a acheté la S Twinner, j'espère qu'on ne sera pas déçus à l'utilisation.

Les filles, vous allez faire une boîte à papa ??

Il fait soleil ici. J’espère que chez vous aussi. Profitez bien de cette journée.

Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #4017 le: 07 Avril 2014 à 11:30:35 »

Coucou tout le monde,
Ici il pleut, mais on a eu un beau WE alors on va pas se plaindre.
Hier le papa était tout heureux de pouvoir sentir bouger un des bb et surprise il commence déjà à leur parler (pour le premier il a commencé que vers la fin). J'ai l'impression qu'il intègre mieux l'arrivé des bb que celle du premier.

Delphtroyes oui c'est vrai que tant que l'on a des petits mots de grossesse on peut se dire que l'on a de la chance, mais par moment ça reste dur moralement, comme de ne pas pouvoir jouer dehors avec mon fils à cause de douleur dans le dos et sur le ventre. Mais c'est vrai que par rapport à certaine ici ou même à ma propre maman (qui a passé presque toute sa grossesse pour mon petit frère en position allongé) je fais parti des chanceuse. Clin d'oeil

PetiteDoudou je te souhaite plein courage car mon fils a eut des soucis de someille (cauchemars + terreur nocturne du à une hospi) mais j'avais la chance d'en avoir qu'un et de ne pas être enceinte. Plein  Bisou Bisou Bisou Bisou et profite d'avoir du monde pour te reposer.

Arowana oui nous aussi nous avons eu un super prix pour notre poussette et sur le même site.

Bonne journée tout le monde Bisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4018 le: 07 Avril 2014 à 12:03:47 »

Coucou tout le monde,
Ici il pleut, mais on a eu un beau WE alors on va pas se plaindre.
Hier le papa était tout heureux de pouvoir sentir bouger un des bb et surprise il commence déjà à leur parler (pour le premier il a commencé que vers la fin). J'ai l'impression qu'il intègre mieux l'arrivé des bb que celle du premier.

De mon côté mon mari vient régulièrement faire des câlins aux bébés mais pour ce qui est de leur parler, il n'y arrive pas encore.
En même temps ce sont nos premiers. Donc, je n'ai pas de plus grand à m'occuper, ça facilite les choses. Ca ne doit pas être évident de devoir renoncer à certains moments complices avec son enfant parce qu'il faut se préserver...

Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
jullyan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 07 Avril 2014 à 13:24:07 »

coucou les filles

je vois que tout le monde va assez bien, c'est cool 

sabine, je ne sais plus pourquoi tu es hospi, tu peux me rappeler stp ?  Huh?

lili, je pense que ton mari devrait aller a la caf pas trop normal 

chamouth genial allez on continue sur cette voie et on va le + loin possible

ici, ca va.... les bébés bougent super bien  le kiné me fait un bien fou pour le dos, j'ai retrouvé le sommeil ( 1 semaine d'insominie ggrr)

concernant la caf (perso dpa le 23/07 ) quand je suis allé a la caf elle m'a dit le 5 mai , environ 1800e

demain rdv gyneco , aie aie aie la pesé j'ai peur 

Journalisée

deborah 27ans, maman de jullyan né le 28/11/2004
enza née le 8/03/2006
mamange de malone au paradis des bébés depuis le 4/04/2008

et des jujus pour le 23/07/2014
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: