25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 01:50:43
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 368871 fois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4020 le: 07 Avril 2014 à 13:26:51 »

@Chamouth: oui je peux bouger et aller marcher. Quand je suis toute seule je dois rester dans le service. Mais il y a ma disposition à l'exterieur du service un banc et de l'herbe et une terrasse ou je peux prendre l'air toute seul. Si j'ai de la visite, je peux sortir de l'hopital à condition de prévenir l'infirmière et être rentré pour les contrôles examens et repas.
Pour le tx de glycémie, ils attendent un ou deux jours pour que cela reviennent à la normale. Si ce n 'est pas le cas, ils ajusteront le traitement avec de l'insuline. Pour le moment, mon tx de glycémie revient à la normal. Je croise les doigts pour que cela continue.

C'est super tout ça!  Sourire
Ca aide à passer un meilleur séjour.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4021 le: 07 Avril 2014 à 13:28:24 »

Chamouth t as pris un bon bidou!!

oui et ça me fait un peu peur d'ailleurs 
Parce que je me suis pesée aussi et j'en suis à +13kg.
J'espère que tout va bien.
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
jullyan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4022 le: 07 Avril 2014 à 13:28:32 »

Apres la naissance pensez bien a demander le formulaire de prime exceptionnel pour les jumeaux. A demander avant le sixieme mois des jujus. Sa fait une somme d'environ 700 euros!!

je ne connais pas , c'est quoi Huh?
Journalisée

deborah 27ans, maman de jullyan né le 28/11/2004
enza née le 8/03/2006
mamange de malone au paradis des bébés depuis le 4/04/2008

et des jujus pour le 23/07/2014
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4023 le: 07 Avril 2014 à 13:30:01 »

dans ta situation, je prendrai 2 jours différents, comme ca, ca fait 2 jours de garde en moins plutôt qu'un seul si vous vous arrêtez le même jour ...

On a encore le temps de voir venir de toute façon.
J'aime quand mon mari me parle de ces projets, ça veut dire qu'il positive!
Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4024 le: 07 Avril 2014 à 13:30:29 »

Apres la naissance pensez bien a demander le formulaire de prime exceptionnel pour les jumeaux. A demander avant le sixieme mois des jujus. Sa fait une somme d'environ 700 euros!!

je ne connais pas , c'est quoi Huh?

Moi non plus je ne sais pas ce que c'est.
Journalisée

jullyan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4025 le: 07 Avril 2014 à 13:31:35 »

ici je prend mes 3 ans de congé, j'ai fait les comptes si on mets les jujus en garde , je pers par rapport a mon salaire donc ca sert a rien
Journalisée

deborah 27ans, maman de jullyan né le 28/11/2004
enza née le 8/03/2006
mamange de malone au paradis des bébés depuis le 4/04/2008

et des jujus pour le 23/07/2014
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4026 le: 07 Avril 2014 à 13:37:45 »

Coucou les filles,

ça faisait un p'tit moment que je n'étais pas passée.
Ma BS et son copain sont là pour quelques jours. Là, ils sont allés promener les loulous avec le papa. Du coup, j'en profite pour vous écrire.

Je suis un peu fatiguée. Les bébés ont 9 mois et on vit en ce moment nos pires nuits. Multiples réveils pour diverses raisons tantôt l'un, tantôt l'autre avec l'un qui réveille l'autre (ils sont dans la même chambre).
En +, j'ai du mal à me rendormir en pleine nuit : 1 des effets secondaires de la grossesse, je pense.
Du coup, je lis ...

Sinon, je suis très contente de lire des nouvelles positives. C'est super.

Lilounette : comme tu dois être contente d'avoir vu tes loulous. Les poids sont bien et finalement, y a pas d'écart notable entre la fille et le garçon !
Ton premier objectif 28SA est rempli : Bravo ! Allez , on passe au prochain ...
Pour les repas, j'espère qu'ils font un petit effort le dimanche. Un gateau à la place du fruit ?  Clin d'oeil

Sabine :  t'es bien installée, dis donc. T'as une belle vue de ton lit ?

Chamouth : t'es courageuse de reprendre le boulot même à 80% avec 5 enfants.
Moi, j'ai pris 1 an de congé parental mais je pense que je ferais les 3 ans ou (2 ans et demi avec la nouvelle réforme:-( )
Pour le choix du jour, à voir aussi avec ton mode de garde. Par exemple, en créche, il y a + de dispo les mercredi et vendredi car c'est souvent les jours choisis pour des 80%.
A toi aussi, félicitations pour ton 1er objectif de rempli !

Emelilyne, enfin une vraie journée de repos aujourd'hui  : comment te sens tu ?

Bises à vous et à toutes les autres

PetiteDoudou, comme ta situation doit être fatiguante! 2 petits bouts de 9 mois à s'occuper en plus de ta fatigue liée à la grossesse. Bon courage pour les nuits. Est-ce que tu arrives à faire des siestes dans la journée pour récupérer un peu?

Pour ma reprise du boulot, nous n'y sommes pas encore. Peut-être que j'y arriverai pas comme tu dis avec 5 enfants. On verra bien le moment venu. Mais être à la maison me paraît être encore plus un exploit, j'ai jamais réussi à prendre un congé parental ou réduire mon activité avec mes 3 autres enfants.
Mais je peux changer...
Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4027 le: 07 Avril 2014 à 13:40:52 »

Coucou les filles

Alors pour répondre a la question sur la s twinner je l'ai acheté sur le bon coin a 600 euros mais j'ai les bases pour la voiture ou on vient clipper les cosy j'ai trouve cela plus pratique Sourire elle est quasi neuve donc ça vaut le coup.
Toi aussi Ju tu as eu un super prix !!!!

Chamouth contente que tu es passée le cap des 3 semaines ça doit te soulager et tu dois un peu plus respirer Clin d'oeil

On avance bien les filles dites moi , ça va vite quand on y repense
Pour moi aussi bientôt cap des 28 sa

Mardi écho et gygy on espérant rester sur la ligne des bonnes nouvelles, mis a part le diabète mais bon je pense que si je fais attention ça va le faire Sourire, mon tour de ventre est de 117 cm : une baleine échouée sur son canapet lol

Sinon maux de dos et ma symphise pubienne me fait extrêmement mal surtout la nuit pour me tourner c atroce Triste donc demain ostéopathe a domicile, en espérant que ça me soulage

Voilà pour mon moral il est au beau fixe surtout avec le super beau temps qu nous avons eu ce week end et les premiers barbec, ça fait du bien

J'aimerai bien une photo de votre super poussette qu'apparemment tout le monde à acheter 
Oui je suis bien soulagée pour les 3 semaines mais là j'angoisse pour mon écho de demain. 
J'avais jamais entendu parlé de symphise pubienne. Ca ne doit pas faire du bien. Tu nous diras si l'osthéo t'a soulagé.
Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4028 le: 07 Avril 2014 à 13:43:24 »

ici je prend mes 3 ans de congé, j'ai fait les comptes si on mets les jujus en garde , je pers par rapport a mon salaire donc ca sert a rien

C'est sûr qu'avec 2 à la fois, les gardes sont deux fois plus chères.
C'est vraiment pas facile pour les couples je trouve.

Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4029 le: 07 Avril 2014 à 13:47:33 »

a 18h je m'ennuyais trop je n'en pouvais plus j'ai ranger mon linge et toute ma chambre (qui en avait vraiment besoin) aspi et rangement.

Je me reposerais se soir c'est bientot l'heure de coucher les petits.

moins mal au dos aujourdhui en mm temps je prend du doliprane tout les matins je pense que sa aide!!

Rdv mercredi je ne pense qu'a sa....

N'en fais pas trop quand même surtout si tu as mal au dos.
Essaye la sophrologie ou le yoga pour te détendre avant ton rdv.
Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4030 le: 07 Avril 2014 à 13:55:16 »

Salut les filles !

Chamouth, contente que tout se passe bien après ton opération. Maintenant on vise le 2e objectif !

SAbine, bon courage pour ton hospitalisation. Ca ne doit pas être facile d'être séparée de ta fille... tu ne t’ennuies pas trop ?

Arowana , j'ai moi aussi très mal à la symphise pubienne. Mon doc m'avait prescrit du Magnésium pour soulager. Ca m'avait un peu aidé mais mon traitement est terminé et ça recommence...

M'enfin, je prends mon mal en patience, ce sont des petits maux de grossesse... tant que je ne suis pas hospitalisée, je me dis que tout va bien et que j'ai de la chance !

Lilounette : courage, premier objectif atteint !

Petite doudou, waouh, 2 petits de 9 mois à gérer !!! je ne sais pas comment tu fais... pas fcile de se reposer dans ces cas là.

Nous aussi on a acheté la S Twinner, j'espère qu'on ne sera pas déçus à l'utilisation.

Les filles, vous allez faire une boîte à papa ??

Il fait soleil ici. J’espère que chez vous aussi. Profitez bien de cette journée.

Oui 2ème objectif en vue mais ça me paraît loin encore.
Je suis un peu en mode anxieuse là à cause de mon rdv de demain. Et puis j'ai du annulé mon rdv psy parce que c'est en même temps et du coup, ça reporte à la semaine prochaine. Ca m'aurait fait du bien de la voir maintenant. Tant pis.

Toi aussi tu souffres de symphise pubienne... et juste avec du magnésium ça va mieux?

Photo de la poussette 

Pas de boîte à papa ici. Mais si ça avait les premiers peut-être que je l'aurais fait. C'est une bonne idée je trouve.
Journalisée

Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #4031 le: 07 Avril 2014 à 13:58:55 »

Alors si je ne dis pas de betises, apres la naissance des jujus la caf verse une prime exceptionnelle sur demande ou pas en fonction des departements! Le montant serait entre 200 et 500 euros par enfant. A vous renseigner a votre caf.

apres avec la nouvelle reforme je ne sais pas si c'est maintenue...

pour la prime de naissance je m'attendais a recevoir que 900 euros avec la reforme et du coup apparemment on aurait les 1800 bonne nouvelle!!!

En ce qui concerne les primes apres naissance; certaines mutuelle en donne! Nous sa nous ferait entre 700 et 800 euros....

moi pareil.les petits bougent beaucoup!!

# petitedoudou: je te plains avec tes deux loulous et ta grossesse

pareil ici je prend mes 3 ans.

#chamouth: tkt pas pour la prise de poids on te rattrapera bientot!!!!

Allez sa y et mode repos.

peut etre boite a papa sa dependra de ma motivation...

Pour le mode de garde apparemment avec la nouvelle reforme sa reviendrais encore plus cher qu'avant!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4032 le: 07 Avril 2014 à 14:00:58 »

Coucou tout le monde,
Ici il pleut, mais on a eu un beau WE alors on va pas se plaindre.
Hier le papa était tout heureux de pouvoir sentir bouger un des bb et surprise il commence déjà à leur parler (pour le premier il a commencé que vers la fin). J'ai l'impression qu'il intègre mieux l'arrivé des bb que celle du premier.

De mon côté mon mari vient régulièrement faire des câlins aux bébés mais pour ce qui est de leur parler, il n'y arrive pas encore.
En même temps ce sont nos premiers. Donc, je n'ai pas de plus grand à m'occuper, ça facilite les choses. Ca ne doit pas être évident de devoir renoncer à certains moments complices avec son enfant parce qu'il faut se préserver...

Mon mari touche moins mon ventre que pour les autres, je pense qu'il a un peu peur de s'attacher. Je ne lui en veux pas. Moi je joue avec eux quand ils donnent des coups. Je les accompagne dans leurs mouvements.
Ceux qui touchent le plus mon ventre, ce sont mes 3 enfants. C'est magique! Ils leur font des bisous, des caresses aux bébés. Ils sont super mignons et attentionnés. J'adore.  Souriant
Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4033 le: 07 Avril 2014 à 14:14:02 »

Delphtroyes oui c'est vrai que tant que l'on a des petits mots de grossesse on peut se dire que l'on a de la chance, mais par moment ça reste dur moralement, comme de ne pas pouvoir jouer dehors avec mon fils à cause de douleur dans le dos et sur le ventre. Mais c'est vrai que par rapport à certaine ici ou même à ma propre maman (qui a passé presque toute sa grossesse pour mon petit frère en position allongé) je fais parti des chanceuse. Clin d'oeil

Ah les maux de grossesse !!! chacun les supporte plus ou moins bien.
Moi, psychologiquement, j'ai du mal, alors je te comprends parfaitement Ju.

Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4034 le: 07 Avril 2014 à 14:16:45 »

ici, ca va.... les bébés bougent super bien  le kiné me fait un bien fou pour le dos, j'ai retrouvé le sommeil ( 1 semaine d'insominie ggrr)

demain rdv gyneco , aie aie aie la pesé j'ai peur 

Tant mieux si le kiné t'a fait du bien et si tu as pu dormir correctement!
Un bon sommeil réparateur et hop c'et reparti  Clin d'oeil

Faudra venir nous raconter ton rdv gynéco!
Journalisée

Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: