Merci pour votre accueil !

Très jolis chats.
Nous n'en avons pas. Mais avec mon mari nous sommes d'accord sur le fait que nous en aurons un quand les enfants seront plus grands (bien autonomes en tout cas). Nous avons assez de choses à gérer comme ça pour le moment

Par rapport à l'arrêt de travail que vous me conseillez toute, je suis une dure à cuire.

Et puis j'ai un poste assis, on ne peut pas dire que je fasse des folies...
Enfin cette semaine va être une semaine test parce que nous avons eu ma belle-mère à la maison pendant un mois et demi et elle a super bien gérer les enfants et la maison. Nous nous sommes bcp reposés sur elle. Elle est repartie dans ses pénates hier soir donc j'appréhende bcp le retour au rythme habituel. On verra bien.
Vous parlez bcp de nourriture, c'est pas bon pour moi ça. J'essaye de stabiliser mon poids un max parce que j'ai déjà pris 7kg (pdt ma période de nausées +++++++++++++++ et le choc de l'annonce). Sachant que pour mes 3 autres grossesses j'ai à peu près pris 20kg, j'ai extrêmement peur!!!!
Mais je positive un peu en me disant qu'à chaque fois, j'avais pris bcp aux derniers mois parce que je fais de la rétention d'eau, donc si j'accouche avant, je devrais y échapper cette fois (on se console comme on peut

)