De notre côté: récupéré Atisha chez le toiletteur....
Tête et queue intactes, le reste tout rasé
Comme d'habitude à l'inter saison, c'est comme les persans, poil très dense, et très fin, bonjour les noeuds. Mais elle est toute jouette, ça lui fait du bien, on le voit à chaque fois.
Sinon passé par le marchand de fruits et légumes tantôt, je trouve que Madame ne mange pas assez de ça, donc j'ai pris pleins de petites choses miam miam sucrées
Mangue, ananas, mandarine (elles sont ouaw!), framboises, bananes, pommes bien sucrées, avocats, tomates cerises... elle avait un grand sourire quand je suis revenu avec ça
Il faut que je vous raconte une anecdote d'hier soir... j'ai un peu honte mais on a tellement ri que j'ai cru que ça allait faire du mal aux bébés
Donc hier soir, comme d'habitude, elle décapote le ventre, en mode baleine-canapé. Et en descendant la partie du pantalon de grossesse qui couvre le ventre, j'ai vu poindre un petit peu de son intimité
Du coup je lui dis ''mmm... j'ai vu ta (censuré les filles)''. Elle me répond (j'en ris encore): ''bah tu sais moi, ça fait un moment que je ne la vois plus''
J'explose de rire, elle se rend compte de ce qu'elle vient de dire, du coup pareil, et ça pendant 10 minutes, on n'arrivait plus à se reprendre
Vous auriez vu le bidon... il y avait comme des vagues dessus en plus.
Ahhhh ça fait du bien de rire. Et ce matin en y repensant au petit déjeuner (comme d'habitude... on y repense au même moment sans même en avoir parlé... faut pas chercher, niveau synchronisation, on est bon), et bien j'ai failli m'étouffer avec mon café et elle sa tartine
Et ma fille ne comprenait rien mais avait le sourire jusqu'aux oreilles
Oui c'est un peu trivial, et une anecdote, mais ça fait tant de bien de rire un peu dans cette aventure plutôt angoissante, que voilà, ça nous a fait notre soirée