19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

19 Novembre 2024 à 23:17:11
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 298805 fois)
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #2520 le: 08 Février 2014 à 11:15:01 »

Et hier soir, on a bien rit, le chat était en train de me faire un gros câlins sur mon ventre. Elle ronronnait. Elle s'est pris un coup comme je n'avais encore jamais senti de la part de BB. Elle a sursauté. C'était trop fort. Elle est quand même restée et après BB bougeait toujours sous les ronrons. Les ronrons sont peut-être aussi apaisant pour nous que pour le BB. Ou c'est le contraire.
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 08 Février 2014 à 11:15:34 »

Là je regarde le Skiathlon, il y a une petite nenette de chez moi  Sourire Pas de chance de médaille mais faut la soutenir quand même  Clin d'oeil

15h30 le biathlon
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 08 Février 2014 à 11:16:31 »

Nat : moi aussi j'ai l'impression de sentir un peu le bébé quand le chat vient ronronner sur mon bidon le soir  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 08 Février 2014 à 11:16:40 »

Oui d'ailleurs tu mange quoi Cyril ce midi?

Nous c'est endives au jambon. Je me suis réconcilié avec en début de semaine donc je vais tenter de réconcilier chéri ce midi!  
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 08 Février 2014 à 11:17:26 »

Va falloir qu'on ouvre un fil des JO  Clin d'oeil
Journalisée

Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 08 Février 2014 à 11:17:34 »

Nat : moi aussi j'ai l'impression de sentir un peu le bébé quand le chat vient ronronner sur mon bidon le soir  Clin d'oeil

En fait je vais pas porter mon bola mais garder le chat sur moi tout le temps!  Clin d'oeil
Journalisée

Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 08 Février 2014 à 11:18:09 »

Va falloir qu'on ouvre un fil des JO  Clin d'oeil

Tu fais quoi comme ski? Fond ou alpin?
Journalisée

Cyril_Be
Zhomme Frittovore Bavardus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 08 Février 2014 à 11:23:41 »

Merci N&N  Cool

Nata, on ose pas pour les chats, comme Mme n'est pas immunisée contre la toxo..... ils sont pour l'instant tenus un peu à l'écart. Tu as quoi comme chat? Sinon ton doc t'a parlé de C*onstitransil? Ça marche super bien sur ma femme, elle ne le prend pas tout le temps, juste en cas de paresse digestive. Elle en est ravie.

Pour les culottes, je viens de demander à Mme: elle continue avec celles de d'habitude, comme pour la première grossesse, mais pour la fin, elle a des culottes qui montent au dessus du ventre et le maintiennent un peu (enfin en donnent l'impression, forcément c'est limité sinon ça devient compressif). Sauf que pour cette grossesse... elle risque passer en mode culottes de grand mère un peu plus tôt  
Journalisée

Papa de Mademoiselle A. née le 12/06/2010 à 39+4 (2.190gr, Singleton, VB)
Papa de Mesdemoiselles L. & M. nées le 30/04/2014 à 31+4 (1.400gr et 1.390gr, Mono Mono, Césa)
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 08 Février 2014 à 11:27:52 »

Moi j'ai horreur du ski  Pas faute d'avoir été plus de 2 ans avec un moniteur, rien à faire, c'est du chasse neige et pistes vertes et bleues  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais j'adore regarder les courses de fond (biathlon, skiathlon, poursuite, combiné, etc..)

Pour le transit j'ai du F*rl@x, je bois le plus possible et un max de légumes
Journalisée

Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 08 Février 2014 à 11:39:05 »

J'ai un chat de ferme!  C'est une européenne. Chat basique que tu trouve partout à la campagne. Je suis immunisé pour la toxo donc pas de soucis. Elle m'a snobée au début de la grossesse, comme si elle sentait quelque chose mais là elle revient vers moi à mon plus grand bonheur.

Là je vais essayer l'homéo que la pharmacienne m'a donné et je verrais après si ça marche pas.

Moi le ski c'est plutôt alpin, les début ont été difficile et un jour j'ai eu un déclic. Les premières années ont allait à Val d'Isère dans l'appart d'une amie. Les pistes ne sont pas larges donc je flippait. Après on est parti aux Ménuires où il y a des boulevard et là c'était le bonheur. Depuis c'est nickel. Les noires j'en ai déjà fait mais je préfère m’arrêter au rouge. J'ai un problème au genou, et souvent trop de bosse sur les noires et je suis foutu pour le reste de la semaine.
Journalisée

Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 08 Février 2014 à 12:14:23 »

Cyril: Voici notre premier BB:

Journalisée

Chaudoudoux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 08 Février 2014 à 12:40:39 »

L'une de nos minettes a le même dessus que la tienne, mais elle a le cou et le ventre blanc.  On a aussi une siamoise Thaï seal point.

Pour la toxo je suis immunisée mais en réalité le risque de l'attraper par les chats est extrêmement faible. Car la toxo se transmet par les selles. Donc il faut que le chat soit contaminé. Puis que soit le chat ai des excréments sous ses griffes et griffe au sang. Soit que l'on ingère des excréments contaminés. Bref autant dire que les risques sont très faibles.
Il y a plus de risque avec des légumes mal lavés ou de la viande mal cuite.

Je vois qu'on est un post à chats aussi Sourire
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
Cyril_Be
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 08 Février 2014 à 12:46:50 »

La prochaine génération de chats chez nous, ce sera à poil court je pense...comme toi. Parceque les poils longs, c'est pas tout à fait compatible avec une vie à la campagne, en partie dehors donc...

Voici nos deux monstres:

Atisha:

Darius:

A 14h00 j'ai rendez.vous chez la toiletteuse, comme régulièrement, pour Atisha. Les nœuds de poils... une horreur et elle ne se laisse pas brosser comme ça, donc... deux à trois fois par an, c'est rasage partiel, pas le choix avec ce temps pourri. Si encore il y avait un hiver franc et une belle saison franche. Mais là.... elle passe son temps à changer de poil, donc poil hiver et poil été du coup le duvet fait des boules et c'est impossible à éviter. Donc pour son bien, on la fait toiletter. Ca va être du sport pour la mettre dans la cage... c'est une vraie sauvageonne, elle chasse comme une pro, et c'est la reine de l'esquive. Darius par contre, c'est une vraie pantoufle   Un peu nigaud, mais adorable, y compris avec notre fille. Bref deux caractères complètement opposés, mais ils s'adorent. A la base ce sont des chats ''d'intérieur'' mais en fait ils adorent le jardin et les alentours. Dès qu'ils peuvent, ils vont dehors. Résultat avec des poils aussi longs, c'est la guerre contre les noeuds, les branches et autres baies qui se plantent dans le pelage... Sans compter les bonnes douches de pluie... ça ne le dérange même pas.  

Donc pour l'instant, ils sont un peu en quarantaine, on veut éviter les risques. Parcequ'en mode câlin, les griffent sortent un peu, ils font des petits massages avec les coussinets sur le ventre, mais à un moment tu as les griffes qui sortent, quand ils sont à fond dans le trip câlin.

Aller hop, à midi: boulettes sauce tomate pâtes. Miam, ça sent déjà bon  Tire la langue

Bon appétit  Sourire
Journalisée

Papa de Mesdemoiselles L. & M. nées le 30/04/2014 à 31+4 (1.400gr et 1.390gr, Mono Mono, Césa)
Cyril_Be
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 08 Février 2014 à 12:49:28 »

Car la toxo se transmet par les selles. Donc il faut que le chat soit contaminé. Puis que soit le chat ai des excréments sous ses griffes et griffe au sang.

Comme ils grattent dans la litière, il y a toujours un risque justement. Et comme les nôtres sortent tous les jours, que nous habitons entourés par des forêts à gibier... même s'ils sont vaccinés et suivis annuellement, nous appliquons le principe de précaution.

La gygy à Leuven nous avait quand même dit que le plus gros risque pour la toxo, c'était pendant le premier trimestre. Elle avait aussi fait remarque à mon épouse qu'en 36 ans, elle ne l'avait jamais eu.... Mais bon, comme pour les gros câlins crapuleux, on opte pour le principe de précaution, histoire de n'avoir aucun regret par la suite.
Journalisée

Chaudoudoux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 08 Février 2014 à 13:05:25 »

oui c'est sur que le principe de précaution est mieux Clin d'oeil mais il ne faut pas que ça devienne une psychose. Moi mes chats ne sortent pas du tout puisqu'on est en appart pour le moment donc risque nul (et puis je suis immunisée Tire la langue), effectivement avec ton environnement les risques sont plus importants.

Sont beaux tes chats !! J'ai eu une persane bleue comme la tienne quand j'étais chez mes parents. Mon rêve c'est un sacré de birmanie tabby blue point (un peu comme le tien mais en blue). Mais effectivement avec l'extérieur c'est pas tip top… on avisera plus tard on ne passera pas à trois chats, et les miennes étant assez âgées (10 ans toutes les deux)  et bien je ne leur imposerai ni à l'une ni à l'autre un jeune chat.
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: