Hello!
Sérieux, Vlisi, ton ventre ne pousse pas? Oh la la, le mien est déjà colossal, je trouve! Je n'en suis pourtant qu'à 17SA

Je flippe un peu pour la suite, du coup... Je n'ai pas de balance (elle est cassée) et pas envie d'en racheter, pour ne pas me rajouter cette angoisse là. Mais peut-être devrais-je? Et en même temps, on est pesée tous les mois, de toute façon...
A part ça, Vlisi, c'est toi qui le sens, mais je pense comme Cyril que tu devrais miser sur la sécurité. N'y-a-t-il pas un train qui fait le trajet rapidement? Ton chéri pourrait te rejoindre de temps à autre? Et puis, tu n'es pas obligée de t'y installer dès maintenant, ça peut attendre ton 6e mois, je pense! Enfin, je comprends le dilemme... Je te parle avec la voix de la "raison", si on veut, mais je sais très bien que ce n'est pas évident. Et il n'y a pas de mater niveau 3 plus proche, à moins de 300km? Et puis, je ne sais plus si c'était toi qui étais angoissée par rapport au liquide amniotique légèrement différent, tu devrais peut-être attendre d'être rassurée sur ce point avant de te décider.
Bienvenue nouvelle marraine! Et grosses pensées pour N&N qui va nous manquer, tout de même.
Tout est dans la récap pour moi, à part que je suis aussi une collègue prof, sauf que je le suis en lycée

De mon côté, je ne suis pas arrêtée officiellement mais pas allée travailler aujourd'hui. Je vais aller chez ma généraliste lui demander un arrêt, j'ai peur qu'elle me le refuse mais je ne me vois plus aller bosser... Et demain, j'ai RDV pour une écho, avec la gynéco qui me suit à la mater, je pense (j'espèèèère) qu'elle va m'arrêter jusqu'à mon congé mat'. Vous en pensez quoi, je peux espérer? Je rappelle, à toutes fins utiles, que j'ai 2h30 (minimum, en ce moment) de transports en commun / jour, un métier fatigant (vous le savez!), et je vous apprends que j'ai eu des contractions (du moins, je le crois? Une pression dans le bas ventre durant plusieurs secondes? ) plusieurs fois par jour la semaine dernière + malade vendredi. Avec tout ça, quand même... non?