Bonjour a toutes,
Oui pour le moment je ne suis pas retourné au toilette mais je suis fatiguée, après avoir lu qu il ne sert pas a grand chose d aller au doc car peu pas nous prescrire grand chose je pense que je vais manger du riz et jambon ce midi et ce soir et que déjà ça devrait aller mieux

Sinon ce matin j ai fait un ECBU ( j ai une prescription mensuelle pour ecbu et albumines ) afin de bien surveiller la moindre infection mais j avoue que j angoisse des que j'ai le moindre doute je me vois déjà perdre mes bébés et me dis que j'arriverais jamais jusqu au bout, ça fait tellement longtemps qu'on se bat avec mon homme ( 10 ans de pma) que j'ai du mal à me dire une ds quelques moi j aurais mes bébés dans mes bras et à la moindre douleur ou autre je me dis ca y est infection qui dit infection dit pour moi avec mon ancien parcours rupture devlanpoche des eaux.... Enfin pas très gaie quoi.
Je pense que je serais un peu plus sereine lorsque j aurais depasse le cap des 22 semaines, stade ou j ai perdu Evan et Axel .
Je pense que ce matin je vais me commander un Doppler fœtal ( que j'utiliserais avec modération biensur) mis au moins entendre les cœurs me rassurera.
Biz a tout le monde et à plus tard
Tans mieux si ça s'est calmé mais si ça reprend passe un coup de fil quand meme tu peux au moins avoir quelque chose pour les vomissements mais pour la diarrhée je ne sais pas... homéo peut etre?
Pour ton stress, il est tout à fait compréhensible...
Ma bs est sujettes aux infections et sa gygy lui préconise de boire souvent du jus de cramberries... je ne sais pas si ça lui "évite" d'en avoir ou si ça aide quand elle en a une mais tu pourrais en parler à ton doc ou à ton gygy... il n'existe rien pour essayer de prévenir?
J'imagine que tu dois connaitre le sujet mieux que moi...

Essaie de rester zen, je sais facile à dire...

Pour le doppler c'est toi qui voit... mais il ne faudrait pas que ce soit une source de stress suplémentaire

Super Tatie!

Ils sont jolis vos bolas