Coucou Mesdames

Et bienvenue à Arowana

Demain écho numéro 3 (nous serons au milieu de la 15ème semaine de grossesse). Nous croisons les doigts pour avoir 2 ou 3 semaines de zénitude supplémentaires.
Madame en forme. Les jumeaux bougent, l'un d'entre eux appuie bien en bas à droite le soir, Madame adore

Notre princesse a une bonne crève + conjonctivite, parti du bureau à 16h30 parceque la garderie a appelé (elle chauffait bien), retour de la pharmacie après passage médecin à 21h00....
Alors j'ai dit tantôt à Madame mon Épouse, sourire aux lèvres, en m'affalant dans le canapé à ses côtés vers euh....je ne sais plus tiens.:''tu imagines avec 3? Mouhahahahaha.... ça ne sera plus de la parentalité là, ce sera de l'élevage industriel

'' (évidemment sur le ton de la plaisanterie ^^) Parceque oui les jours avec les 3 malades en même temps ça doit être assez sportif quand même. Meuh non je rêve... les 3 en même temps ce n'est pas possible, ce sera encore mieux: les uns après les autres avec des chevauchements

Ah ben oui. On a signé pour en même temps hein. Et puis ça va être aussi 3 fois plus de bonheur donc... on prend avec les mauvais côtés aussi! Juste le regard, le bisou et le gros câlin de ma princesse ce soir en la mettant au lit après l'avoir soigné (ce qu'elle a évidemment moyennement aimé, et pourtant je suis plutôt du genre doux et patient....), ça vaut toute la peine que l'on doit parfois se donner.

Ceci pour vous dire que le moral est au beau fixe, que nous y travaillons, et que le fait de nous projeter dans l'avenir et pas exclusivement sur les aspects inquiétants de la grossesse nous permet d'être juste bien, et ce malgré d'une part le repos un peu forcé (mon épouse est du genre très active...) et d'autre part le cumul des tâches pas forcément évident à concilier avec des nuits de sommeil normales et des activités sportives pour l'instant mises de côté (ça ne va pas ça, je prends du poids!!).
Bref.... encore un jour de gagné. Papa poule, Maman roucoule, et fait dodo. Demain écho

Bonne et douce nuit à toutes, ainsi qu'à vos petits habitants du bidon.