Je voudrai tenir jusqu'aux vacances, j'ai des CE2. Je n'ai pas d'avs, elle a été refusée l'an passé pour l'un des élèves à très gros pb de comportement. Mais on avance, c'était tellement invivable même pour les parents chez eux qu'ils ont réussi à avoir un nouveau rdv avec le neuropediatre (dejà vu l'été dernier) en urgence jeudi au lieu de début avril.
Promis je ne forcerai pas au delà de mes forces, mais j'avoue que bosser deux jours + le boulot à la maison ça fait un bon ombre d'heures où je j'angoisse pas car je n'ai pas le temps de penser. Bon après physiquement je le ressens mais je gère. Je pense consulter la deuxième semaine des vacances pour me faire arrêter.
Pour la voie basse, c'est l'une des raisons qui me fait douter pour rester avec mon gygy qui est hyper médical, lui j'étais même pas à 36 semaines pour mon second qu'il me proposait de prévoir un déclenchement de confort.... J'ai peur qu'il m'impose un peu la césarienne même si ce n'est pas nécessaire.
Pour le sans péri je veux bien une voie posée pour les éventuelles urgences. J'ai eu ça pour mon second (enfin en fait le temps qu'ils posent la péri c'était trop tard elle n'a pas été branchée j'étais passée de 4 à 10 en 20 minutes) et j'avais dit c'est tellement génial sans péri que je ferai sans la prochaine fois. Pas peur des manipulations non plus, j'ai eu droit à la révision utérine sans anesthésie pour mon second...
Pour l'allaitement j'ai allaité la grande 17 mois et le petit 12 mois. J'aimerai faire au moins 12 là aussi, mais la mater privé pourtant soit disant pro allaitement n'aide pas bcp.
Bref beaucoup de questions qui fusent. J'essaye de les éloigner un peu tant qu'on n'est pas sur que le petit monde va bien le 21 décembre. Pour se blinder un peu si jamais on a une mauvaise nouvelle ce jour là.
J'ai fait une heure de musique ce soir ça m'a fait du bien au moral
J'étais comme toi pour la voie basse, je la voulais absolument, sauf en cas de souffrance fœtale ou autre... Mais je vais te dire comme bcp m'avaient dit sur le forum : il vaut mieux une césarienne qui se passe bien plutôt qu'une voie basse difficile... Personnellement, je l'ai eu ma voie basse, mais je t'assure que si j'avais pu savoir comment ça allait se passer, j'aurai accepter la césarienne ! Je ne dis pas ça pour vous faire peur ou quoi, bcp accouchent par voie basse et ça se passe bien donc ne prenez pas peur, c'est juste que ma J2 a eu le bras cassé pendant les manipulations pour la sortir (ce qui, je précise, reste rare). Donc voilà ça me rend triste de savoir que la première sensation qu'elle a ressenti en venant en monde était de la douleur... Ma pauvre puce
Et pour la péri t'es une warrior lol, je voulais aller le plus loin sans mais comme j'ai été déclenchée on conseille de la mettre rapidement car c'est plus douloureux, et pendant un moment elle ne fonctionnait qu'à moitié et ben j'ai bien douillée lol (ça te rappelle des souvenirs marraine ?? elle a suivi mon accouchement par textos
)
Pour l'allaitement, si tu le veux, même si l’hôpital n'aide pas, tu y arriveras, il n'y a pas de raison, surtout avec ton expérience
Moi je kiffe la tétée double, trop de bonheur dans ces moments là, je suis sur mon petit nuage, en mode ZEN