Milka, je suis à Amiens. Et pour le double suivi, je ne me rappelle plus trop, mais en tout cas ça n'avait duré que les premiers mois, ça ne concernait que le suivi gyneco, au final je n'ai du faire que 2 ou 3 rdv en doublon, je n'ai pas eu de souci. Évidemment, je n'ai pas doublé les autres examens genre échos, analyses de sang, etc. Mais bon j'ai fait ça parce que je n'arrivais pas à lâcher ma mater niveau 1, mais finalement ça s'est révélé totalement inutile puisque les derniers mois j'étais suivie à 100% en niveau 3. Vers 4 ou 5 mois de grossesse je me suis mis un coup de pied aux fesses en me disant, maintenant ma cocotte il faut que tu te décides !!! Et je me suis effectivement décidée pour la 3 pour avoir mon dossier la bas et ne pas (peut-être) débarquer en urgence sans qu'ils me connaissent ( et réciproquement !).
Comme prévu je me suis remise au "repos intensif"

et je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais les saignements ont à nouveau diminué ++. Certains ont l'air dubitatifs quant à l'intérêt du repos en cas de décollement, mais dans mon cas je dirais que ça marche plutôt bien. Je ne vais pas essayer de me ré-activer pour le plaisir de l'expérience et voir si les saignement reviennent...

donc peut-être que je resterai dans l'incertitude, tant pis !