22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 11:27:25
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 541
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 290237 fois)
Romy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #90 le: 19 Novembre 2013 à 15:53:19 »

merci pour votre accueil  Sourire

Mes parents et 2 amies sont déjà au courant (puisqu'ils suivaient le parcours PMA de près)
Pour les autres, j'espère tenir le coup jusqu'à la prochaine écho, le 10/12, ça fera alors 11SA...
mais ca va être difficile entre le petit ventre, les nausées et le fait de pas boire  Clin d'oeil
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #91 le: 19 Novembre 2013 à 15:59:25 »

Bienvenue Romy  Souriant

Pour le secret, tant que je pensais qu'il n'y en avait qu'un, pas de souci, mais dès que j'ai su qu'il y en avait encore 2, c'était un tel cataclysme que je n'ai pas pu faire autrement que le dire, j'avais besoin d'en parler !!! Peux pas garder ça pour moi toute seule. D'autant que je suis arrêtée 3 semaines d'entrée de jeu, donc même au boulot je l'ai dit, sinon au mieux ils n'auraient pas compris, ou pire ils auraient cru que c'était un arrêt de confort...  Roulement des yeux
Donc zéro secret pour nous. De toutes façons, même si ça doit mal se passer, mes proches (et ceux avec qui ils papotent... autrement dit la terre entière, ou presque  Tire la langue) seront au courant aussi, puisque là encore, j'aurai besoin de soutien de toutes façons...
Même réaction pour le papa, qui avait besoin d'extérioriser  Clin d'oeil

Pour les sushis, j'ai bien failli craquer hier... mais mon japonais en qui j'ai confiance était fermé. Mais ce n'est que partie remise, je ne pourrai jamais me priver de jap' pendant encore 7 mois !
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
milka08
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #92 le: 19 Novembre 2013 à 16:18:56 »

Non c'est l'american steack que je ne connais pas  Clin d'oeil

c'est vrai Huh? c'est le plat royale des baraque à frite. tu prend du pain. tu mets du steack haché tu fais fondre du maroille que tu verse ensuite dessus. trop bon
Journalisée

nolan 2009 - mathias 2006- juju pour le 04/07/2014
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #93 le: 19 Novembre 2013 à 17:02:51 »

Il est où le smiley qui bave!!! 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #94 le: 19 Novembre 2013 à 17:09:57 »

Bonjour,

A mon tour de vous rejoindre, bien que je ne sache pas encore si je vais vraiment pouvoir poursuivre l'aventure.

Excusez moi d'avance pour la tartine.

Parcours pma léger pour moi, 5ème grossesse et 3ème grossesse gémellaire, "seulement" (je mets entre guillemet car c'est déjà plus que certaines de mes copines de galère) deux enfants.
Il semble que mon corps n'accepte la grossesse que si j'attends des jumeaux, rapport aux taux hormonaux  (grossesse hétérotopique pour la première qui m'a donné ma grande, puis fc partielle pour la deuxième qui m'a donné mon fils).

Là encore un début très incertain car j'ai un décollement de plus de 40%, mon gynécologue a été très clair, j'ai interdiction de me réjouir pour le moment, c'est trop incertain. Le point positif, pas de saignements, et je suis gavée d'hormones. Prochain contrôle dans 8 jours.

Je suis à 7 sa+5 déjà passé 3 échos, et un passage aux urgences pour une légère hyper stimulation.

Je l'ai dit à quelques copines proches, mais pas à ma famille. Dur de le cacher car j'ai déjà un ventre énorme, mais je me cache avec un grand poncho. Ça tombe bien il fait glacial à mon boulot.

Je sais que les décollements peuvent se recoller mais mon gynéco qui prend habituellement bcp de gants avant d'annoncer des mauvaises nouvelles a été vraiment très explicite. Du coup j'angoisse beaucoup.

En attendant je continue de travailler, en l'absence de saignements pas d'arrêt nécessaire à priori, juste me ménager (pas trop de voiture, pas de sport, pas de câlin, pas d'effort...)

Voilà voilà...
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #95 le: 19 Novembre 2013 à 17:38:41 »

Bonjour,

Je vois que pas mal de juillette sont arrivées. J'espère qu'il y en aura bcp d'autres, et que tous les pbs vont vous laisser tranquille.

Pour mon cas, je n'ai pas pu garder le secret. Dès que j'ai su que j'étais enceinte, je l'ai dit à mes parents, beau-parents. En même temps, idem de je ne sais plus qui, arrêt de 10 jours le jour de la prise de sang, car saignements. Donc, j'ai dit pourquoi j'étais arrêtée. Je ne l'ai pas dit au téléphone à mon boulot. Je leur avait juste signalé que j'étais susceptible d'être arrêtée plus longtemps. Quand j'ai repris mon boulot, j'avais passé une écho, donc je savais que s'était des jumeaux, et donc, à mon retour, je leur ai dit pourquoi j'avais été arrêtée, et que j'étais susceptible d'être arrêtée à n'importe quel moment. J'ai bien fait, car en fait je n'ai travaillé que 1 mois 1/2 sur toute la grossesse. Ce qui fait qu'à 4 SA, tout le monde était au courant.
Après, je part du principe, que si quelque chose doit arriver, cela arrivera que les personnes soient au courant ou non. Et puis, pour moi, une grossesse est une bonne nouvelle. Donc, il n'y a pas de raison de le cacher. Quand quelqu'un a une grave maladie, il l'annonce autour de lui. Alors, quand on apprend des bonnes nouvelles, autant en faire profiter nos proches. De toute façon, je n'arrivai jamais à le cacher, même si cela ne se voyait pas du tout début. Et mes 2 grossesses ont mis tellement de temps à arriver (18 mois la 1ère, et 2 ans pour les jujus), que dès que je le savais, j'avais envie de l'annoncer à la terre entière.

Après, c'est mon avis, et chacun fait comme il le sent.

En tout cas, je vous souhaite à toutes une belle grossesse, et pour celles qui ont des soucis que ceux-ci disparaissent rapidement.

Bisous à toutes  Bisou
Bisous à toi Marraine, et à toute ta petite famille  Bisou

Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Natamiaou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


Octobrette 2012 / Juillette 2014


« Répondre #96 le: 19 Novembre 2013 à 18:40:31 »

Bienvenue aux nouvelles copinautes!

Ici seulement un couple d'ami au courant et ma chef (pour alléger mon poste dès le début). Même si nous aussi nous avons suivi un parcours en PMA , les gens ne nous pose pas de questions. Nous avons tellement un parcours malheureux au niveau des grossesses que nous n'avons pas envie d'en parler pour le moment. Par contre comme vous le dites si bien même si cela se passe mal, tous le monde est au courant. Mais nous n'avons pas envie de créer l'euphorie chez nos parents si cela doit mal se passer. Même si je pense que mes parents se doute de qqch. On leur annoncera à Noël si on tient jusque là.

Milka: pas de poisson cru stp, je suis technicienne de labo dans l'agroalimentaire et je peux te déconseillé à 100% les sushi poisson pendant la grossesse.
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #97 le: 19 Novembre 2013 à 19:00:08 »

Bienvenue Chaudoudoux, je croise les doigts pour que tout se passe bien  Sourire
Natamiaou, tu peux m'expliquer pour le poisson, histoire que je sois convaincue, sinon je vais craquer, c'est sur !
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #98 le: 19 Novembre 2013 à 19:06:12 »

Et en parlant de taille de ventre, vous en êtes où vous ?
Moi ça ne se voit pas vraiment, pas de petit bidon proéminent, plutôt un élargissement général qui fait que je ne rentre plus dans mes pantalons, mais je  ne suis pas encore prête à passer aux pantalons/jupes de grossesse avec leurs grosses ceintures. Bref, je ne sais plus comment m'habiller. Vous faites comment vous ?
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Natamiaou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


Octobrette 2012 / Juillette 2014


« Répondre #99 le: 19 Novembre 2013 à 19:14:41 »

En fait dans le poisson cru, il y a très très souvent de la listeria. Dans le labo où je bosse on analyse des sushis industriel et des grandes marques de poissons surgelé et tous les jours on trouve des listeria dedans. donc surtout ne pas en manger. Bien faire cuire la viande aussi et pas de saumon fumé non plus. En fait vu ce que je vois au boulot, moi je me restreint pas mal mais c'est pour la bonne cause. Clin d'oeil Le pire, c'est de me dire Noël sans foie gras  Pleurs.

Sinon moi pas de bidon non plus mais je me sens un peu à l'étroit dans certain pantalon, je dirais un peu gonflé en fin de journée.
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #100 le: 19 Novembre 2013 à 19:24:21 »

Moi j'ai un ventre de 4 mois de première grossesse (3 mois deuxième), donc ça se voit vraiment. Je ne rentre plus dans mes pantalon, mais je ne veux pas être grillée surtout au boulot, alors je jongle jogging et un pantalon un peu plus large que les autres. Comme je ne bosse que deux jours par semaine pour le moment ça va mais je vais bientôt devoir passer aux pantalons de grossesse je pense.

Sinon pour la listeria j'avais entendu dire qu'on pouvait consommer saumon fumé, foie gras si ceux là avaient été surgelés au préalable. C'est faux ? J'en ai mangé occasionnellement si ça avait été surgelé les fois précédentes.

Pour la topo je suis immunisé donc moins de stress.
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #101 le: 19 Novembre 2013 à 19:27:10 »

Ha sur on ne peut pas éditer Triste

Et pour le fait de ne trop rien dire, c'est plutôt moi, de ne pas avoir envie de justifier après auprès de tout le monde si ça va mal, même si ça a été très long aussi pour obtenir chaque grossesse. Une façon de me blinder toute seule. Mon mari est d'ailleurs pas tout a fait d'accord et préférerait qu'on le dise un peu plus justement au cas où ça n'irait pas.
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #102 le: 19 Novembre 2013 à 19:27:51 »

Bienvenue Chaudoudoux  Sourire

On croise les doigts pour la suite  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #103 le: 19 Novembre 2013 à 19:32:46 »

Merci pour l'accueil  Sourire
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #104 le: 19 Novembre 2013 à 19:43:22 »

 Souriant Souriant Souriant Bienvenues aux nouvelles juillettes!
Vous etes déja nombreuses c'est cool! Souriant
Pour ce qui est du secret ici non plus on n'a pas pu tenir notre langue! Roulement des yeux
Le jour meme ou on a su qu'ils étaient 2 on mangeait chez une de mes soeurs pour son anniv du coup on a ramené l'écho et juste avant on a fait la surprise aux futurs grands parents
Pour vous habillez c'est la mode des leggings Clin d'oeil Clin d'oeil et vive les tuniques
Je vous souhaite une belle aventure à toutes! Souriant Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: