Répétitions générales du défilé de juillet 2014

<< < (20/1623) > >>

PEPE:
Bonjour,

Je vois que pas mal de juillette sont arrivées. J'espère qu'il y en aura bcp d'autres, et que tous les pbs vont vous laisser tranquille.

Pour mon cas, je n'ai pas pu garder le secret. Dès que j'ai su que j'étais enceinte, je l'ai dit à mes parents, beau-parents. En même temps, idem de je ne sais plus qui, arrêt de 10 jours le jour de la prise de sang, car saignements. Donc, j'ai dit pourquoi j'étais arrêtée. Je ne l'ai pas dit au téléphone à mon boulot. Je leur avait juste signalé que j'étais susceptible d'être arrêtée plus longtemps. Quand j'ai repris mon boulot, j'avais passé une écho, donc je savais que s'était des jumeaux, et donc, à mon retour, je leur ai dit pourquoi j'avais été arrêtée, et que j'étais susceptible d'être arrêtée à n'importe quel moment. J'ai bien fait, car en fait je n'ai travaillé que 1 mois 1/2 sur toute la grossesse. Ce qui fait qu'à 4 SA, tout le monde était au courant.
Après, je part du principe, que si quelque chose doit arriver, cela arrivera que les personnes soient au courant ou non. Et puis, pour moi, une grossesse est une bonne nouvelle. Donc, il n'y a pas de raison de le cacher. Quand quelqu'un a une grave maladie, il l'annonce autour de lui. Alors, quand on apprend des bonnes nouvelles, autant en faire profiter nos proches. De toute façon, je n'arrivai jamais à le cacher, même si cela ne se voyait pas du tout début. Et mes 2 grossesses ont mis tellement de temps à arriver (18 mois la 1ère, et 2 ans pour les jujus), que dès que je le savais, j'avais envie de l'annoncer à la terre entière.

Après, c'est mon avis, et chacun fait comme il le sent.

En tout cas, je vous souhaite à toutes une belle grossesse, et pour celles qui ont des soucis que ceux-ci disparaissent rapidement.

Bisous à toutes  :-*
Bisous à toi Marraine, et à toute ta petite famille  :-*

Natamiaou:
Bienvenue aux nouvelles copinautes!

Ici seulement un couple d'ami au courant et ma chef (pour alléger mon poste dès le début). Même si nous aussi nous avons suivi un parcours en PMA , les gens ne nous pose pas de questions. Nous avons tellement un parcours malheureux au niveau des grossesses que nous n'avons pas envie d'en parler pour le moment. Par contre comme vous le dites si bien même si cela se passe mal, tous le monde est au courant. Mais nous n'avons pas envie de créer l'euphorie chez nos parents si cela doit mal se passer. Même si je pense que mes parents se doute de qqch. On leur annoncera à Noël si on tient jusque là.

Milka: pas de poisson cru stp, je suis technicienne de labo dans l'agroalimentaire et je peux te déconseillé à 100% les sushi poisson pendant la grossesse.

Gaëlle_labulle:
Bienvenue Chaudoudoux, je croise les doigts pour que tout se passe bien  :)
Natamiaou, tu peux m'expliquer pour le poisson, histoire que je sois convaincue, sinon je vais craquer, c'est sur !

Gaëlle_labulle:
Et en parlant de taille de ventre, vous en êtes où vous ?
Moi ça ne se voit pas vraiment, pas de petit bidon proéminent, plutôt un élargissement général qui fait que je ne rentre plus dans mes pantalons, mais je  ne suis pas encore prête à passer aux pantalons/jupes de grossesse avec leurs grosses ceintures. Bref, je ne sais plus comment m'habiller. Vous faites comment vous ?

Natamiaou:
En fait dans le poisson cru, il y a très très souvent de la listeria. Dans le labo où je bosse on analyse des sushis industriel et des grandes marques de poissons surgelé et tous les jours on trouve des listeria dedans. donc surtout ne pas en manger. Bien faire cuire la viande aussi et pas de saumon fumé non plus. En fait vu ce que je vois au boulot, moi je me restreint pas mal mais c'est pour la bonne cause. ;) Le pire, c'est de me dire Noël sans foie gras  :-[ :'(.

Sinon moi pas de bidon non plus mais je me sens un peu à l'étroit dans certain pantalon, je dirais un peu gonflé en fin de journée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente