Répétitions générales du défilé de juillet 2014

<< < (21/1623) > >>

Chaudoudoux:
Moi j'ai un ventre de 4 mois de première grossesse (3 mois deuxième), donc ça se voit vraiment. Je ne rentre plus dans mes pantalon, mais je ne veux pas être grillée surtout au boulot, alors je jongle jogging et un pantalon un peu plus large que les autres. Comme je ne bosse que deux jours par semaine pour le moment ça va mais je vais bientôt devoir passer aux pantalons de grossesse je pense.

Sinon pour la listeria j'avais entendu dire qu'on pouvait consommer saumon fumé, foie gras si ceux là avaient été surgelés au préalable. C'est faux ? J'en ai mangé occasionnellement si ça avait été surgelé les fois précédentes.

Pour la topo je suis immunisé donc moins de stress.

Chaudoudoux:
Ha sur on ne peut pas éditer :(

Et pour le fait de ne trop rien dire, c'est plutôt moi, de ne pas avoir envie de justifier après auprès de tout le monde si ça va mal, même si ça a été très long aussi pour obtenir chaque grossesse. Une façon de me blinder toute seule. Mon mari est d'ailleurs pas tout a fait d'accord et préférerait qu'on le dise un peu plus justement au cas où ça n'irait pas.

N&N:
Bienvenue Chaudoudoux  :)

On croise les doigts pour la suite  :-*

Chaudoudoux:
Merci pour l'accueil  :)

◇charly◇:
 :D :D :D Bienvenues aux nouvelles juillettes!
Vous etes déja nombreuses c'est cool! :D
Pour ce qui est du secret ici non plus on n'a pas pu tenir notre langue! ::) ;D ;D
Le jour meme ou on a su qu'ils étaient 2 on mangeait chez une de mes soeurs pour son anniv du coup on a ramené l'écho et juste avant on a fait la surprise aux futurs grands parents ;D ;D
Pour vous habillez c'est la mode des leggings ;) ;) et vive les tuniques ;D ;D
Je vous souhaite une belle aventure à toutes! :D :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente