Répétitions générales du défilé de juillet 2014
nanouvcb:
Ici la révélation a été en plusieurs étape, nous avons gardé le secret 10 sa pour la famille et la plus par des amis mais j avais prévenu mon taf des que g su que j étais enceinte car pour ma première grossesse mon directeur m avait reproché de ne pas lui avoir annoncé plus tôt alors que je lui avais dit a 7 sa donc g jouer carte sur table surtout que j ai fait un fc 15 jours avant de tomber enceinte de mes jujus et j avais déjà pas mal de contraction. Je l ai annoncé à ma famille car a cause de perte de sang je me suis retrouvé allité 2 semaines avant mon écho et j ai du annulé ma présence a un repas avec tout le monde a 150 km de chez moi. Je leur ai dis qu il y avait un risque de placenta previa donc tout le monde attendaient l écho avec impatience, et non c était jusque les jumeaux et la puce qui était un peu basse. Saignement jusqu a 5 mois mais avec repos et le moins possible de voiture tous c bien passé. Courage les fille.
milka08:
merci pour les infos sur les sushis. donc je vais rester sur ceux au concombres car je suis pas immunisés.
pour les vêtements je suis passé au pantalons de grossesse. plus confortable.
bienvenue aux nouvelles.
j'ai hâte d'être à demain après midi pour mon écho.
ju91:
Ben ici on ne l'avez pas gardé très longtemps non plus, on l'a dit très tôt à nos proches (tellement heureux qu'on ne pouvait pas garder ça pour nous !!!), à mon travail je l'ai dit tôt aussi : début novembre et j'ai bien fait car j'ai été arrêtée le 7 décembre jusqu'à la fin ! Donc assez tôt quand même, mais au mois ma directrice était au courant !!
Et pour les moins proches c'était l'annonce au jour de l'an "Bonne année 2013 ! Pour nous elle sera remplie d'émotions car on n'attend pas 1 mais 2 heureux événements pour juillet ;) " Au moins on n'a pas fait dans le texto basic de meilleurs voeux lol
ju91:
Citation de: milka08 le 18 Novembre 2013 à 08:59:56
on dit que chaque grossesse est différente mais mes 2 premières ont été identiques. ils sont resté au chaud jusqu'au bout avec déclenchement avec col bien fermé et aucune contraction pendant la grossesse. je faisais même du toboggan à 8 mois de grossesse à center parcs. (je sais je suis folle). mais c'est vrai que cette grossesse je la sent déja différente. j'étais pas malade au précédent
Je pensais comme toi au début car j'avais eu une première grossesse royale à bouger jusqu'à l'accouchement sans aucun soucis particulier... Et finalement... Ben c'est vraiment pas pareil !!! Il faut tout faire pour les garder au maximum au chaud, et quand tu vois des copinautes qui accouchent tôt tu te dis que ça pourrait être toi, alors on se ménage encore plus pour éviter la néonat (perso la prématurité me faisait très peur et je suis heureuse de ne pas l'avoir vécue), maintenant on sait très bien qu'on peut accoucher prématurément même en se ménageant car malheureusement le corps humain n'est pas fait pour porter 2 bébés en même temps :(
En bref écoute ta marraine : REPOS et ZEN ;D ;D ;D
N&N:
Exactement Ju :) :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente