Répétitions générales du défilé de juillet 2014
Chaudoudoux:
D'ailleurs question bête peut être mais comment se reposer vraiment avec 2 aînés de 4,5 et 2,5 ans, donc un qui ne va pas encore à l'école et ne fait plus de sieste.
Je reste pas mal au canapé, j'essaye de ne pas porter le petit, pas de courses, pas trop de voiture pour le moment c'est suffisant pour le médecin. Mais concrètement ?
Pour le moment je ne suis pas en arrêt et c'est tant mieux mais c'est quelque chose qui m'interroge si ça doit m'arriver avec repos strict.
Comme je ne travaille que 2 jours par semaine, je suis seule à gérer les deux grands 3 jours par semaines. La grande va à l'école mais pas le petit, et si je ne travaille pas je n'ai pas le droit de le mettre à la crèche. D'ailleurs le jour où mon congé de maternité commençera il sera exclu de la garderie,c'est la règle.
Mes parents travaillent tjrs et mes beaux parents vivent à 300 km.
Comment avez vous fait, et comment faites vous celles qui ont été mises au repos ?
milka08:
la vache elle pourrait faire une exception ta garderie.
N&N:
:o :o :o Parle en à ton medecin pour faire un certificat medical ou quelque chose de ce genre qui explique le caractère difficile "à risque" de ta grossesse d'où la necessité de pouvoir continuer à mettre ton bonhomme même au déla du congé mat
Chaudoudoux:
Ils manquent tellement de places qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour en récupérer, même traitement pour tout le monde, justificatif des jours et heures de travail à fournir, et je ne peux pas le mettre plus que ce temps là. Mais en même temps je le savais dès le départ. Pour ma dernière grossesse ça n'a pas posé de problème car je n'ai pas été mise au repos, donc j'ai pu m'occuper de la grande sans problème pendant mon congé maternité avant qu'ils ne retournent tout deux à la garderie quand j'ai repris le travail.
Si j'avais été mise au repos je ne sais pas comment j'aurai fait.
N&N:
Alors eventuellement te tourner vers une nounou??
Après tu pourras peut être avoir des aides à domicile aussi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente