Répétitions générales du défilé de juillet 2014

<< < (24/1623) > >>

Chaudoudoux:
Bon merci de vos avis. Je verrai en temps utiles. Pour le moment je ne suis pas au repos strict, donc j'en profite.

Peut être qu'en pleurant un peu à la mairie je pourrai le laisser un peu à la garderie. Je suis anti-nounou, ou plutôt phobique nounou. Il ne faut pas chercher j'ai des phobies qui ont parfois des origines parfois pas, mais j'en serai malade de le mettre chez une nounou. En même temps chez nous il faut se lever tôt pour en trouver une, mais si je n'ai pas le choix il faudra bien que j'apprenne à faire avec, ma santé et celle des bb en priorité.

Romy:
Pour les vêtements, je mets mes vêtements habituels mais je dois laisser un bouton ouvert à mes pantalons car je sais plus les fermer  ;) heureusement qu'il commence à faire froid et qu'on peut mettre des gros pulls...
Je me dis que c'est un peu tôt pour investir dans des vêtements de grossesse.

Pour le secret, je peux pas le faire par étape car je travaille dans la commune où je vis (et où vivent mes parents) et je suis en contact avec beaucoup de monde. Donc si je le dis à quelques personnes, tout le monde sera au courant dans la semaine  ;)

N&N:
Je connais  ;)

J'ai eu le même soucis avec la grossesse des garçons. Ce passage où les vetements normaux etaient serrés et ceux de grossesse trop grands.
J'ai mis beaucoup de robes, de pantalons taille basse ou elastique  ;)

milka08:
ca fait déjà 1 ans que je suis en pantalons de grossesse car les traitements IAc fonctionnaient mal sur moi. (6 jours de piqûres normalement mais moi c'était 34 jours).  mes ovaires étant devenu très sensible + hyperstimulation à chaque fois, j'ai investi dans les pantalons de grossesse pour que le bas du ventre ne soit pas serré.

Chaudoudoux:
ha oui en effet tu n'as pas de chance sur les réactions aux stim.

Je me suis décidée à ressortir mes pantalons d'avant première grossesse (j'avais près de 10 kg de plus qu'aujourd'hui), ça baille aux fesses mais je suis nettement plus à l'aise. Je vais attendre pour ressortir les pantalons de grossesse car là je serai grillée direct.
Pour les leggings c'est une bonne idée mais j'aurai vraiment trop froid au boulot, c'est juste impossible.  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente