Répétitions générales du défilé de juillet 2014

<< < (19/1623) > >>

Romy:
merci pour votre accueil  :)

Mes parents et 2 amies sont déjà au courant (puisqu'ils suivaient le parcours PMA de près)
Pour les autres, j'espère tenir le coup jusqu'à la prochaine écho, le 10/12, ça fera alors 11SA...
mais ca va être difficile entre le petit ventre, les nausées et le fait de pas boire  ;)

Gaëlle_labulle:
Bienvenue Romy  :D

Pour le secret, tant que je pensais qu'il n'y en avait qu'un, pas de souci, mais dès que j'ai su qu'il y en avait encore 2, c'était un tel cataclysme que je n'ai pas pu faire autrement que le dire, j'avais besoin d'en parler !!! Peux pas garder ça pour moi toute seule. D'autant que je suis arrêtée 3 semaines d'entrée de jeu, donc même au boulot je l'ai dit, sinon au mieux ils n'auraient pas compris, ou pire ils auraient cru que c'était un arrêt de confort...  ::)
Donc zéro secret pour nous. De toutes façons, même si ça doit mal se passer, mes proches (et ceux avec qui ils papotent... autrement dit la terre entière, ou presque  :P) seront au courant aussi, puisque là encore, j'aurai besoin de soutien de toutes façons...
Même réaction pour le papa, qui avait besoin d'extérioriser  ;) ;D

Pour les sushis, j'ai bien failli craquer hier... mais mon japonais en qui j'ai confiance était fermé. Mais ce n'est que partie remise, je ne pourrai jamais me priver de jap' pendant encore 7 mois !

milka08:
Citation de: N&N le 19 Novembre 2013 à 15:29:51

Non c'est l'american steack que je ne connais pas  ;) ;D

c'est vrai ??? c'est le plat royale des baraque à frite. tu prend du pain. tu mets du steack haché tu fais fondre du maroille que tu verse ensuite dessus. trop bon

N&N:
Il est où le smiley qui bave!!!  ;D

Chaudoudoux:
Bonjour,

A mon tour de vous rejoindre, bien que je ne sache pas encore si je vais vraiment pouvoir poursuivre l'aventure.

Excusez moi d'avance pour la tartine.

Parcours pma léger pour moi, 5ème grossesse et 3ème grossesse gémellaire, "seulement" (je mets entre guillemet car c'est déjà plus que certaines de mes copines de galère) deux enfants.
Il semble que mon corps n'accepte la grossesse que si j'attends des jumeaux, rapport aux taux hormonaux  (grossesse hétérotopique pour la première qui m'a donné ma grande, puis fc partielle pour la deuxième qui m'a donné mon fils).

Là encore un début très incertain car j'ai un décollement de plus de 40%, mon gynécologue a été très clair, j'ai interdiction de me réjouir pour le moment, c'est trop incertain. Le point positif, pas de saignements, et je suis gavée d'hormones. Prochain contrôle dans 8 jours.

Je suis à 7 sa+5 déjà passé 3 échos, et un passage aux urgences pour une légère hyper stimulation.

Je l'ai dit à quelques copines proches, mais pas à ma famille. Dur de le cacher car j'ai déjà un ventre énorme, mais je me cache avec un grand poncho. Ça tombe bien il fait glacial à mon boulot.

Je sais que les décollements peuvent se recoller mais mon gynéco qui prend habituellement bcp de gants avant d'annoncer des mauvaises nouvelles a été vraiment très explicite. Du coup j'angoisse beaucoup.

En attendant je continue de travailler, en l'absence de saignements pas d'arrêt nécessaire à priori, juste me ménager (pas trop de voiture, pas de sport, pas de câlin, pas d'effort...)

Voilà voilà...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente