Répétitions générales du défilé de juillet 2014
Ju350:
Coucou tout la monde,
Pesé des filles aujourd'hui, Emma fait 3kg090 et Azenor 3kg040. Sinon ici tout va bien, j'ai un petit garçon qui n'arrête pas de courir partout, mais qui adore ses sœurs. Donc pour le moment j'arrive à gérer tout le monde, grâce au papa qui est en vacances et sort avec le grand pour qu'il puisse se défouler. Et nous avons la chance d'avoir des bb qui ne réclament que deux fois par nuit.
Pour le titre j'avais aussi pensez au feu d'artifice donc je te rejoints petitedoudou avec ton premier titre.
Fabioup:
Bien le poids de tes filles Ju !
Le feu d'artifice me convient aussi si c'est la proposition qui convient a plus de monde.
Petit _ Pimousse:
bienvenue à Antonin et Timéo :-*
félicitations Juliecerise :D
Petit _ Pimousse:
si vous le souhaitez, vous pouvez ouvrir un fil dans la rubrique naissance pour annoncer l'arrivée de vos bébés et raconter votre accouchement :)
PetiteDoudou:
Citation de: Chamouth le 11 Juillet 2014 à 17:18:40
PetiteDoudou, comment ça va? Tu t'en sors avec tes 3 petits?
Coucou Chamouth,
ici, c'est dur côté organisation alors que mon homme est en vacances !!! :o :o :o
Alors, je te dis pas , je commence à flipper pour le mois d'Aout quand mon homme va reprendre le travail : je me demande comment je vais faire ???
Les "grands" commencent à gambader partout : impossible de les laisser seuls même 1 minute car le danger est partout.
Notre séjour est en train de se transformer en parc géant. On a poussé la table contre un mur, on a enlevé les chaises, on a attaché les hallogènes et supprimé tous les autres meubles ...
D'ici Aout, il faut que j'essaie de récupérer un max car il va falloir que je sois en forme ;D ! en dormant par tranche de 2 ou 3 heures max, pas facile :-[
Et toi, as-tu fais ta sortie avec tes 5 enfants ? Comment ça s'est passé ?
En tout cas, je m'imagine bien combien ça doit être difficile pour toi de gérer les 5 au quotidien. As-tu du soutien côté auxiliaire de vie ou aide ménagère ?
de mon côté, j'ai contacté l'ADMR. Mais entre les congés et les maladies, on m'a fait comprendre qu'il fallait pas compter dessus dans les jours à venir :-[
Bon courage à toi Chamouth et à toutes les mamans, puisque ça y est, on est toutes dans le même bateau ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente