Répétitions générales du défilé de juillet 2014

<< < (1617/1623) > >>

Chamouth:
Tu as un parc chez toi PetiteDoudou? Si non, je te conseille vivement cet achat pour être tranquille 5 min quand tu fais qqch comme changer E, faire la cuisine, prendre une douche ou tout simplement aller aux toilettes  :P Tu sais comme ça qu'ils sont en sécurité quand ils ne sont pas sous tes yeux.
Je n'en ai pas vu l'utilité quand j'avais mon 1er. Mais quand Minimouth est arrivé et que Grandmouth commençait seulement à marcher, j'ai tout de suite trouver de son intérêt!

Je comprends que tu appréhendes beaucoup le mois prochain. J'espère que tu auras quand même de l'aide de l'ADMR.

Bon courage!

Je réponds à tes questions plus tard, crise à gérer...

Chamouth:
Citation de: PetiteDoudou le 12 Juillet 2014 à 21:57:32

Et toi, as-tu fais ta sortie avec tes 5 enfants ? Comment ça s'est passé ?
En tout cas, je m'imagine bien combien ça doit être difficile pour toi de gérer les 5 au quotidien. As-tu du soutien côté auxiliaire de vie ou aide ménagère ?

Oui j'ai réussi la sortie avec les 5. Heureusement que j'avais tout préparé la veille. Ils ont été super contents et super sages. Nous sommes rentrés pile pour la tt, le bain etc... C'était nickel!
Normalement ma BM arrive jeudi. Donc il me reste 3 jours en solo avec les 5.
Il faut encore que j'arrive à caser les enfants jeudi matin car rdv chez le pédiatre pour les filles.

Sinon, j'ai une femme de ménage qui vient tous les mardis matin pdt 3h30 (ménage+repassage). C'était déjà en place avant la grossesse.
J'avais contacté une assos pour avoir de l'aide avant l'accouchement, et elle est venue m'aider 2 soirs pour les grands avant que je sois réhospitalisée. Je ne les ai pas encore recontactée depuis la naissance.

PetiteDoudou:
Citation de: Chamouth le 13 Juillet 2014 à 12:53:11

Tu as un parc chez toi PetiteDoudou?

Oh, oui, figure toi, qu'on a même 2 parcs  côte à côte :o car pour être vraiment tranquille, je mets 1 enfant dans chaque parc. Ca évite les morsures, les griffures et autres bousculades.
Maintenant, ça devient de + en + difficile de les laisser dans le parc. Ils pleurent. Mais bon, la sécurité doit primer sur tout. Alors tant pis, je vais continuer de les séparer et de les "parquer" même si ça va chouiner en choeur ...

Chamouth, cool que tu aies pu réussir ta sortie :D ! Ca fait tellement du bien de s'aérer ! :)
Ici, il a encore fait super moche aujourd'hui. On n'a toujours pas fait de sortie tous ensemble.
Érine n'a toujours pas mis le nez dehors. Espérons que les prochains jours seront meilleurs sans être caniculaires...

Bon lundi férié à tous. Au fait, quoi de neuf chez les autres mamans ?

PetiteDoudou:
Citation de: Petit _ Pimousse le 12 Juillet 2014 à 09:34:21

si vous le souhaitez, vous pouvez ouvrir un fil dans la rubrique naissance pour annoncer l'arrivée de vos bébés et raconter votre accouchement :)

Petit Pimousse, peux tu nous ouvrir notre fil dans la rubrique éducation ???
 :-*

delphtroyes:
Slt les filles !

Je passe en coup de vent... le déménagement s est bien passé ms on a tellement de trucs à faire que je suis complètement déconnectée de l extérieur... et le forum me manque.
Nous n avons pas encore notre internet maison, seulement la connexion portable ms c deja ça pr les démarches.
les loulous vt bien ils prennent du poids. Camille a encore des reflux et besoin des bras.  Heureusement on a mes parents qui st présents pr ns aider.
mm si j ai parfois l impression que ma mère prend ma place de maman...

J espere que vs allez ttes bien. Je viendrai vs lire plus longuement qd j arriverai à avoir plus de temps.
j ai cru comprendre que le fil éducation n allait pas tarder à s ouvrir :-)

Bon 14 juillet !  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente