Répétitions générales du défilé de juillet 2014
PetiteDoudou:
Citation de: natch54 le 10 Juillet 2014 à 15:07:19
Coucou les filles!
Je suis enfin rentrée chez moi hier après midi après avoir été prolongée d'une journée car une des puces n'avait pas encore repris de poids.
coucou Natch, je suis contente que tu sois rentrée à la maison. C'est parti pour la vie à 5.
Est-ce que tes 2 grandes filles jouent aux petites mamans ?
bises
PetiteDoudou:
Citation de: Fabioup le 11 Juillet 2014 à 09:41:26
S'il faut trouver un titre, on pourrait " toutes " faire quelques propositions non? Comme ça on participe a plusieurs...
Allez je me lance :
le feu d'artifice des loulous de juillet 2014
le grand défilé des p'tits bouts de juillet 2014
les p'tits bouts de juillet 2014 : la grande parade !!!
Fabioup:
Citation de: PetiteDoudou le 11 Juillet 2014 à 11:39:02
Citation de: Fabioup le 11 Juillet 2014 à 09:41:26
S'il faut trouver un titre, on pourrait " toutes " faire quelques propositions non? Comme ça on participe a plusieurs...
Allez je me lance :
le feu d'artifice des loulous de juillet 2014
le grand défilé des p'tits bouts de juillet 2014
les p'tits bouts de juillet 2014 : la grande parade !!!
J'ai pas eu 1 minute après mon message mais j'étais partie sur la parade alors ça coïncide avec ta 3ème proposition petitedoudou!
Je vais voir si une autre idée surgit en mangeant :)
Fabioup:
Sinon un truc comme ça aussi :
Les repet´ sont finies, le défilé de juillet 2014 ne fait que commencer !
Mais pas top top car j'arrive pas a faire plus court :(
Chamouth:
Natch, bon retour chez toi. :)
Juliecerise, Félicitation et bienvenue à deux bébés ! :D
Merci Karine pour les nouvelles.
Fabioup, j'imagine comme ce doit être long tout ça pour ton premier et la fatigue psychologique pour vous doit être bien grande. Vous entrevoyez une sortie bientôt, ça doit être encourageant.
Depuis les dernières nouvelles que tu nous avais données, il y a quand même beaucoup de mieux.
C'est déjà super que tu es tenue jusque là à tirer ton lait. Ne culpabilise pas si c'est difficile pour toi de continuer. J'espère que les équipes vous entoure bien.
Pour nous aussi le passage en néonat avait fait régresser les filles surtout Alix. Ca a duré qlq jours, le temps qu'elles s'habituent. Tant mieux si tu trouves que le temps passe vite.
Bon courage pour les prochains jours en espérant que la sortie se profile rapidement. :-*
Delph, bon déménagement ! :D
Emelilyne, j'espère que tu ne te prends pas trop la tête avec ton allaitement. Tu as l'air d'être bien fatiguée. Il y a des moments, où ils sont plus demandeurs et c'est pas facile de suivre.
Profite bien d'avoir de l'aide.
PetiteDoudou, comment ça va? Tu t'en sors avec tes 3 petits?
Ju, ça va aussi?
Sympas vos propositions pour le fil Education. :D
Fabioup pour faire plus court: 'Repet' finie, le défilé de Juillet 2014 commence!"
J'aime bien le feu d'artifice aussi :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente