Répétitions générales du défilé de juillet 2014

<< < (1607/1623) > >>

Bichette27:
Coucou Julie, on vient te tenir compagnie ici les filles pouponnent déjà presque toutes. Ca doit être long pour toi de ne pas savoir à quelle sauce tu vas être "mangé" et quand.
En plus avec une mono bi, je te comprends que trop bien, au début de la grossesse on te dit que 36-37sa c'est bien et qu'après ils déclenchent et finalement .... tu te retrouves à attendre.
Bon l'essentiel est que tout aille bien, je tiens les pouces pour toi et j'espère que tu auras au moins des réponses concernant la date très rapidement.
Courage !

Chamouth:
Julie, tiens bon. Je te comprends pour la date de déclenchement, mon chu était pareil. Et ça m'énervait bien.
Contente de voir que ta tension redevient normale.

C'est vrai que nous sommes toutes bien occupées maintenant.
Cette semaine ma BM devait venir mais elle a encore eu des pb. Je suis donc seule depuis hier avec les 5... autant dire que j'ai de quoi faire!

Mes filles vont passer une radio des hanches jeudi matin. On m'a dit que c'était pour tous les prémas comme ça. C'est aussi le cas pour vous?

Fabioup:
Oui Chamouth tous les prémas ont une radio des hanches (je fais pas ma maligne, je l'ai appris ce midi aussi lol)

juliecerise49:
Courage Chalouth, c'est clair que sa doit être sportif de s'occuper de 5 enfants !!!!
J'ai hâte d'etre aussi occuper que vous, enfin d'etre maman ....  :P

juliecerise49:
Pour infos les filles, sur la 2 il y a "toute une histoire" sur le thème "je ne sais faire que des jumeaux" !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente