Répétitions générales du défilé de juillet 2014
juliecerise49:
Bon bah tout va bien pas de contractions donc elle m'a pas fait d'examen gyneco. Les ptits loups vont bien mais ma tension a fortement augmenter donc a reverifier mardi pour voir si elle a encore augmenter.
Ju350:
Bon courage bientôt tes bb seront là. :-*
M & Y:
Bon courage Ju!!!
Pour la tension élevée, c'est ce qui à poussé le gygy à faire un déclenchement dès le lendemain de ma visite.
Attention à ne pas lire avant l'accouchement je ne veux pas te stresser :
Et il a eu raison car j'ai eu plusieurs soucis durant l'accouchement, chute de tension, chute du rythme cardiaque des bébés, on était à 2 doigts de faire une césarienne. Dès qu'ils me mettaient les pieds sur les étriers je faisais un malaise, et dès que je restais sur le dos, la fréquence cardiaque des bébés chutait....
Donc on a tenter jusqu'au dernier moment la VB et le fait de pousser ma tension est remonté, le corps humain est super bien fait!!!
Même si G a fait une petite détresse respiratoire à la naissance, aujourd'hui tout va super bien.
Et à la pesée d'aujourd'hui ils ont pris 160 g en 4 jours!!! 2.33 et 2.48 kg!! des vrais goulus :)
Petit _ Pimousse:
Citation de: PetiteDoudou le 05 Juillet 2014 à 13:17:47
Hello les filles,
voici la nouvelle tant attendue :
"Natch et D. sont heureux de vous annoncer la naissance de leurs jumelles vendredi 4 juillet : Olivia, née à 22h18, 2.215kg pour 45.5cm et Coleen née à 22h23, 2,690kg pour 48,5 cm. La maman et les bébés vont bien. Bisous"
Félicitation à Natch, au papa et aux grandes soeurs.
Bienvenues aux 2 merveilles. Elles ont de jolies mensurations : tt pour faire craquer leur monde :)
Allez Julie, on attend que tu nous fasses un final en beauté pour clore ce chapitre Grossesse des juillettes !
J'espère que nous nous retrouverons toutes très vite dans la rubrique Education.
Bises et belle journée à toutes.
félicitations et bienvenue à Olivia et Coleen :-*
juliecerise49:
Salut les filles!!!
Bon la SF est venue ce matin pour controler la tension, OUF elle est redescendu donc nikel.
Les jujus vont bien, demain je serais quel jour je devrais attendre pour être déclencher, enfin sa dépend de la place qu'ils auront!!! Sa m'énerve de pas savoir si demain ou non ils déclecheront mais l'hôpital fonctionne comme sa!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente