Répétitions générales du défilé de juillet 2014

<< < (1608/1623) > >>

Ju350:
J'ai aussi une ordonnance pour les hanches, mais je suis d'origine bretonne donc fortement conseillé et mes filles ont les pieds qui partent vers l'intérieurs. Je pense que c'est plus pour ça de mon côté, qu'à cause de leur mini prématurité (la ped me rapellait tout les jours qu'elles étaient nées trop tôt).

Ju350:
J'espère que tu auras bientôt une réponse pour ton déclenchement Julie. Et que tu pourras comme nous être un peu en manque de temps ;D

Emelilyne:
Citation de: Chamouth le 08 Juillet 2014 à 12:12:57

Julie, tiens bon. Je te comprends pour la date de déclenchement, mon chu était pareil. Et ça m'énervait bien.
Contente de voir que ta tension redevient normale.

C'est vrai que nous sommes toutes bien occupées maintenant.
Cette semaine ma BM devait venir mais elle a encore eu des pb. Je suis donc seule depuis hier avec les 5... autant dire que j'ai de quoi faire!

Mes filles vont passer une radio des hanches jeudi matin. On m'a dit que c'était pour tous les prémas comme ça. C'est aussi le cas pour vous?

pareil pour l'echo!
apparemment les pediatre ne sont pas tous d'accord pour la date ou la faire...

chamouth bon courage avec tes 5!! Moi je suis avec mes 4 mais heureisement ma maman est la pour 15 jours car entre leur pb pour digerer et le fait qu'il confonde le jour et la nuit je n'en peux plus.

bon sa me fatigue d'avoir du monde d'un sens et de l'autre sa m'aide beaucoup!!

Je galere avec mon allaitement donc au jour le jour pour l'instant.

courage julie!!!

Petit _ Pimousse:
Citation de: Chamouth le 08 Juillet 2014 à 12:12:57

Julie, tiens bon. Je te comprends pour la date de déclenchement, mon chu était pareil. Et ça m'énervait bien.
Contente de voir que ta tension redevient normale.

C'est vrai que nous sommes toutes bien occupées maintenant.
Cette semaine ma BM devait venir mais elle a encore eu des pb. Je suis donc seule depuis hier avec les 5... autant dire que j'ai de quoi faire!

Mes filles vont passer une radio des hanches jeudi matin. On m'a dit que c'était pour tous les prémas comme ça. C'est aussi le cas pour vous?

tous les bébés passent une radio à 1 mois de vie, c'est normal c'est pour voir s'il n'y a pas de dysplasie de hanche,
toutefois normalement pour des jujus, ce n'est pas une radio mais une écho qui doit être passée ( et c'est aussi valable pour les singletons de +4kg )

Ju350:
A oui c'est vrai que c'est une écho de la hanche que doivent passer les filles. En même temps je vois mal comment faire passer une radio à un petit bout de un mois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente