Répétitions générales du défilé de juillet 2014
Natamiaou:
Allez je me lance,
Je suis une mamange octobrette 2012 de triplés. Après une mauvaise expérience en août me voici de nouveau enceinte suite à une IAC le 21/10. C'est très probablement un singleton car vu mon vécu de pré-éclampsie, grossesse simple obligatoire.
Ma DPA est pour le 20 juillet environ. A confirmer lors du rendez vous avec gygy le 16/12. Echo des 12 SA le 3 janvier.
J'espère que vous voudrez bien de moi même si il n'y a qu'un mini-moi. Mais je me sens maman de multiple et surtout j'ai des copinautes octobrettes génial avec qui j'ai tissé de super lien. Alors je conseille à toutes celles qui hésite de s'inscrire.
Voilà pour la présentation.
N&N:
Bien sur qu'on veut bien de toi :)
Bienvenue parmi nous et félicitations :)
Bibichette22:
Citation de: Natamiaou le 16 Novembre 2013 à 13:25:02
Allez je me lance,
Je suis une mamange octobrette 2012 de triplés. Après une mauvaise expérience en août me voici de nouveau enceinte suite à une IAC le 21/10. C'est très probablement un singleton car vu mon vécu de pré-éclampsie, grossesse simple obligatoire.
Ma DPA est pour le 20 juillet environ. A confirmer lors du rendez vous avec gygy le 16/12. Echo des 12 SA le 3 janvier.
J'espère que vous voudrez bien de moi même si il n'y a qu'un mini-moi. Mais je me sens maman de multiple et surtout j'ai des copinautes octobrettes génial avec qui j'ai tissé de super lien. Alors je conseille à toutes celles qui hésite de s'inscrire.
Voilà pour la présentation.
Oh Natamiaou, quelle joie de te lire!!! Toutes mes félicitations!!!!
Nous suivrons tes aventures avec plaisir, et n hésites pas a venir aussi nous voir si tu veux des conseils ou des idées :D
Plein de :-* :-* :-*
Natamiaou:
Merci Bibichette,
bien sûr que je viendrais voir mes octobrettes préférées pour vous raconter cette nouvelle aventure.
Bisous
❀didi76❀:
Oh comme je suis heureuse de te voir ici ma belle natamiaou :D félicitations pour cette merveilleuse nouvelle, et entre les mains de ta nouvelle marraine, je sais que tu seras bien!
Je suis aux anges de te savoir ici, j'ai tellement espéré te voir dans cette section du forum :D
Gros :-* et bonne route :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente