Répétitions générales du défilé de juillet 2014
ju91:
Oups j'ai plus le reflex de cacher les marques mdr ;D ;D ;D
Je suis rouillée du fofo lol, faut que j'm'y remette ;) ;) ;)
N&N:
;D ;D ;D
milka08:
Citation de: ju91 le 15 Novembre 2013 à 22:22:18
Citation de: milka08 le 15 Novembre 2013 à 17:03:33
ju91. je vois que tu as maintenant 4 enfants. tu as investi dans quel véhicule et quelle poussette casy pour que ça rentre ?
j'ai vu la casualplay twinner qui a l'air pas mal car les cosy ont 3 position d'assise.
J'ai justement cette poussette lol !!
Et niveau voiture on n'a pas changé car on avait déjà un grand Sc€nic (donc 7 places) mais le coffre est carrément petit une fois que la poussette est dedans !! On est parti avec cet été, heureusement qu'on avait un coffre de toit !!!
On pense la changer mais on attend de gagner au loto mdr ;D ;D ;D
lol j'ai un sc€nic 5 places. je voulais reprendre le 7 places. et les positions des cosy tu trouves ça bien ?
ju91:
Alors nous on a pris la c@su@l pl@y avec système directement intégré sur le cosy, ce qui est très pratique et rapide à mettre en place. Le seul hic c'est que le siège du milieu n'a pas le système isofix et que le siège-auto de ma puce de 2 ans si ! Donc en gros on met un cosy derrière et un devant (le siège passager a l'isofix), mais quand on est tous les 6 dans la voiture je vais au milieu derrière !!!
Le problème ne se posera pas si ton petit dernier n'a pas l'isofix, tu le mets au milieu et les jujus sur les côtés ;)
Sinon notre Sc€nic est vieux, il date de 2006 donc peut-être que les + récents ont l'isofix sur les 3 sièges arrière...
milka08:
en effet ils sont l'isofix sur les 3.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente