Répétitions générales du défilé de juillet 2014

<< < (7/1623) > >>

biscoito74:
Bon marrainage N&N :-* :-* :-*

N&N:
 :-* :-* :-*

nanouvcb:
Bon j avais posté ce matin mais en vous lisant je vois que ça n a pas marché alors je recommence.     Aller courage les filles on pousse la porte de ce forum qui est une véritable mine d or avec une marraine en or. Vous allez voir c un soutien de tous les instants pendant et même après votre grossesse. Vous y ferez de magnifique rencontre et communiquerez avec des persone qui comprennent ce que vous vivez car c vraiment extraordinaire mais surtout profitez de chaque instant car cela passe extrêmement vite. Je me présente VanS, maman d une et un bous de choux nés le 18/06/13 pour une dpa au 07/07/13. J ai apris ma grossesses bi-bi le 19/12 a mon écho des 12 sa. Si vous êtes aussi bavard que nous je n aurais probablement pas le temps de tout lire mais j essaierai me passer vous voir de temps en temps car vous verrez la vie d une maman de multiple est plutôt du genre chargé. Bisous marraine, chouchoute les comme tu nous a coocooné.

ju91:
Citation de: milka08 le 15 Novembre 2013 à 17:03:33

ju91. je vois que tu as maintenant 4 enfants. tu as investi dans quel véhicule et quelle poussette casy pour que ça rentre ?

j'ai vu la casualplay twinner qui a l'air pas mal car les cosy ont 3 position d'assise.

J'ai justement cette poussette lol !!
Et niveau voiture on n'a pas changé car on avait déjà un grand Sc€nic (donc 7 places) mais le coffre est carrément petit une fois que la poussette est dedans !! On est parti avec cet été, heureusement qu'on avait un coffre de toit !!!
On pense la changer mais on attend de gagner au loto mdr  ;D ;D ;D

Edit de modération : masquage de la marque ;)

N&N:
Tu as la S M@x qui a aussi 7 places et un grand coffre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente