Répétitions générales du défilé de juillet 2014

<< < (10/1623) > >>

Gaëlle_labulle:
Welcome chez les juillettes Natamiaou :)

¤ ISASA ¤:
Quelle merveilleuse nouvelle Natamiaou  :D :D je suis tellement contente pour vous    :D

Gaëlle_labulle:
Pffff les saignements ont repris de plus belle après quelques jours d'accalmie : je suis verte  :-[
Dire qu'hier la gyneco m'a dit que tout allait bien (sans écho à l'appui toutefois), et que je pouvais faire du trampoline si je voulais... Du coup j'ai fait une journée "normale" : bain des enfants, rangement, linge, résultat c'est la cata !!!
Maintenant quoiqu'il arrive je ne quitte plus la position allongée qui m'avait si bien réussi pendant les 15 prochains jours  ::)

N&N:
Elle t'a dit quoi la gygy  :o :o :o

Oui ne prend pas de risque et reste au repos, on a rien inventé de mieux pour garder ses loulous au chaud  ;)

Gaëlle_labulle:
Ben oui texto elle m'a dit ça, ce qui était quand même complètement l'inverse de ce que m'ont dit les internes que j'ai vu lors de mes 3 passages aux urgences de ces derniers jours. L'une d'elle m'avait même dit : menez une vie de pacha, ne faites RIEN. Et en même temps, ce discours, entendu de la gyneco et d'une des internes : de toutes façons s'il y a FC ce sera à cause d'un problème chromosomique et donc totalement indépendant du décollement. Et donc l'une me dit repos total malgré tout et l'autre vivez votre vie  ??? ??? Sont durs à suivre quand même !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente