Répétitions générales du défilé de juillet 2014
lilidado:
C'est clair que l'attente entre 2 échos me semblait interminable... Je me demande comment les mamans de singleton tiennent avec seulement 3 échos :-)
Chaudoudoux:
Vous avez des trucs pour chasser les angoisses ? Je prends de l'homéopathie mais bon dur dur. Le fait de ne pas les sentir, pas de symptômes depuis 2 jours et c'est bon je suis angoissée que ça n'aille pas.
Le stress du boulot compliqué beaucoup mais depuis aujourd'hui je suis dans une situation où je dois impérativement tenir jusqu'à Noël si je veux pouvoir aller chercher ma grande sereinement à l'école toute l'année. (La maternelle et l'élémentaire sont collées et je vois mes parents d'élèves en la récupérant)
N&N:
Pourquoi tu dois imperativement ??? Parce qu'ils vont te voir??
S'il ne comprennent pas que faire le trajet 2 fois dans la journée pour deposer/ recuperer ta fille en te reposant à la maison entre temps et passer une journée avec une classe à faire des activités etc, ce n'est pas pareil, c'est bien affligeant.
Moi je serais plutot d'avis d'arreter au plus vite ;) Ca te stresse, ça te fatigue alors que il faut un max de repos et zen attitude. Je sens que ça devient difficile pour toi en ce moment alors sois égoiste et pense avant tout aux bébés.
C'est quoi cette absence de signes dont tu parles??
Allez viens papoter ça va faire du bien :-* :-* :-* :-* :-*
Chaudoudoux:
Plus de nausées, plus tellement de fatigue ou de fringales, bref rien de significatif mais bon, après en avoir perdu 4 j'avoue que j'ai tendance à tout scruter et sûrement somatiser.
Pas seulement le pb de la fatigue, on est dans une situation compliqué avec ma classe avec des élèves à graves troubles du comportement, les parents parlent bcp et penseraient que c'est à cause des élèves que je m'arrête. Par peur que ma grossesse ne se poursuive pas je ne veux rien dire aux parents pour me retrouver dans une situation gênante s'il y a un soucis. Bref, ça devient surréaliste la situation avec des élèves qui ont peur de venir à l'école, une atmosphère de travail impossible etc.
N&N:
Si c'est t'inquiète tant que ça, va faire un tour à la mater ou auprès d'une sage femme.
Le stress est mauvais et au niveau professionnel ce n'est pas gérable pour toi.
Je comprend completement tes arguments mais si tu ne te preserve pas et qu'il arrive quelque chose, tu vas t'en vouloir et culpabiliser.
Il faut réellement que tu te mettes dans une bulle avec les bébés et toi (et bien sur tes grands et ton conjoint).
Je sais que c'est une décision difficile, moi même j'ai été arreté à 5 SA alors que j'avais renouvellé mon CDD 3 jours avant pour 2 mois et que je mettais mes collègues dans la panade.
Je peux te dire que j'en ai pleuré pendant un sacré moment puis j'ai connu ce forum, des professionnels de santé etc.. et j'ai pris conscience que cet arret pris à contrecoeur à été une chance pour moi car il m'a permis d'aller loin dans ma grossesse.
A lire toutes les expériences que j'ai pu trouver ici, je me suis rendue compte que mon medecin a été d'une grande sagesse.
Qu'as tu de prévu ce week end?? Si tu as aussi froid que chez moi, tu vas pouvoir coocooner ;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente