Répétitions générales du défilé de juillet 2014
N&N:
Aprs pour l'absence de signes, ça peut aussi être le stress qui joue. Repose toi au maximum ce week end, vide toi la tête et si ça persiste, vois un pro
:-* :-* :-* :-*
Chaudoudoux:
Pas inscrite à la mater, ça ne se fait que vers le 5eme mois. Et pas de sage femme, celle que j'avais vu pour la rééducation ne suit pas les grossesses doubles. Sinon ce sont les urgences gynéco. Mais ce n'est pas une urgence.
Je suis angoissée de nature mais là tout est exacerbé.
Demain je bosse, j'ai une conférence obligatoire de 3 heures le matin. Après je dois acheter les chocolats pour le calendrier de l'avent et faire mon sapin. Pis corriger mes 3 paquets de copies et faire mes livrets. Donc pas de marathon ce we, mais quand même des choses à faire.
J'espère réussir à me calmer un peu ce we. Je sais qu'une fois que je les sentirai bouger je serai beaucoup,plus tranquille.
N&N:
Mais tu as déjà un suivi en place?
Chaudoudoux:
Oui chez mon gynécologue qui est équipé, mais lui il ne me recevra pas "juste pour ça"
Là je ne le revois qu'en janvier après mon écho officielle que je vais passer au centre de diagnostique et d'exploration de la femme, il n'a plus le temps de faire lui même les échos officielles comme il le faisait quand j'attendais ma grande.
Et j'ai découvert hier que mon généraliste avait stoppé son activité ! Lol ! Tout se cumule.
Bref en fait je ne saurai même pas qui aller voir là. Il faut surtout que je me zenifie. Je le sais mais pas simple.
Essayer de passer le we un peu au calme, on avisera après.
Chaudoudoux:
Petite précision, mon gynéco accouche en mater de niveau 2.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente