Répétitions générales du défilé de juillet 2014

<< < (37/1623) > >>

Chaudoudoux:
C'est vrai que c'est angoissant l'attente. Et encore je ne me plains pas trop puisqu'avec mes antécédents (geu et fc multiples)  j'ai bcp plus d'échos que la normale (déjà 4). Mais là j'ai à attendre jusqu'au 21 décembre ça me parait aussi une éternité.

Journée épuisante, mes élèves sont horribles et dangereux, tous les parents se plaignent et veulent remonter à l'inspection, le directeur croule sous les demandes de rdv. J'ai des élèves qui ont peur de venir à l'école. Bref que du bonheur ! Et demain je les emmène au poney comme toutes les semaines.... Faites plaisir aux petits animaux !

N&N:
Euh... toi tu en fais pas du poney??

**********:
j'espère que tu arrives tant bien que mal à encaisser cette dure nouvelle Gaëlle, désolée pour toi. 

L'attente entre les échos parait longue, je me demandais toujours comment font ceux qui n'attendent qu'un bébé avec seulement 3 ou 4 échos sur la grossesse. Je flippais comme vous et c'était un mélange d'angoisse et d'impatience le jour J, j'arrivais à garder le silence 2 minutes pas plus avant de demander si les cœurs battaient
Prenez soin de vous je vous envoies toutes mes ondes positives

**********:
Citation de: N&N le 28 Novembre 2013 à 17:46:41

Euh... toi tu en fais pas du poney??

;)
bon courage avec tes élèves

Chaudoudoux:
Non je ne monte pas sur les poney, je ne les approche même pas en fait, je fait des activités de sciences en classe avec roulement de groupe. Mais bon je suis sur le centre équestre avec la classe, donc sortie en bus toutes les semaines toute l'après midi. Donc pas super reposant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente