Répétitions générales du défilé de juillet 2014

<< < (30/1623) > >>

N&N:
Repose toi bien  :) et si besoin arrete toi.

ju91:
Chaudoudoux je suis également enseignante et j'avais également une classe difficile l'année dernière, d'où mon arrêt début décembre jusqu'à la fin, j'étais épuisée à la fin de mes journées et mes élèves me rendaient chèvre, je peux te dire qu'ils ne m'ont pas manqués  ;D ;D ;D (bon sauf les petits mignons quand même  ;) )

Chaudoudoux:
Mon gynéco n'est pas du genre à arrêter comme ça, mais mon généraliste le fera si besoin. On verra, là je bosse jeudi et vendredi avec mon temps partiel mais j'ai beau me coucher pas trop tard, et ne pas faire grand chose en début de semaine à part m'occuper du petit qui est quand même très autonome et faire les aller retour 5 minutes à pied à l'école je suis juste fracassée et puis les nausées et maux de tête  n'arrangent rien. Après je ne sais pas jusqu'à quel point la fatigue est normale. Je dors mal la nuit, mais ça ce n'est pas prêt de changer  :P après le premier trimestre s'avance et au second je devrai peut être être moins fatiguée normalement. Envie de me préserver mais surtout pas d'abuser.

Ju91 ça rassure de se dire qu'on est pas les seuls à subir des classes difficiles. Cette année c'est l'apothéose avec 4 cas très difficiles de troubles du comportement sévères (j'ai même peur qu'un accident grave finisse par survenir). Ça hurle toute la journée dans la classe et j'ai des élèves qui ne veulent plus venir en classe tellement c'est invivable. Même sans grossesse je ne suis pas sûre que je pourrai tenir toute l'année pourtant à mi temps. Bref c'est vraiment compliqué et on a déjà fait tout ce qu'on pouvait pour le moment.

J'attends impatiemment mon rdv de ce soir à 18h30 pour savoir où en est le décollement et si les deux se sont bien accrochés.

N&N:
Alors surtout pas d'exploit. Tu ne te sens pas, alors ne force pas.