Répétitions générales du défilé de juillet 2014
N&N:
Disons que mon 2ème dicton est "il vaut mieux prevenir que guerir", c'est à dire qu'il vaut mieux s'arreter tot et profiter d'une grossesse sereine que d'attendre des complications comme un col qui diminue et être contrainte au repos très tot ;)
Enfin les filles te raconteront leurs expériences ;)
Tu nous tiens au courant pour ce soir? Bonne rencontre avec tes mini pousses :)
Allez, je vous montre le bon exemple je vais à la sieste ::) ;D
Chaudoudoux:
Oui je repasserai ce soir.
Pour moi pas de sieste mon petit a de idées de ne plus siester un jour sur deux. Mais bon point de croix dans le canapé ça le fait aussi :)
N&N:
Déjà!!! Tu me diras, Nolan a des périodes où ça devient galère pour l'endormir!
Ton loulou est de quel mois en 2011?
Le point de croix, je ne fais pas mais je tricote (enfin il y a trèèès longtemps). je comptais m'y remettre pendant la grossesse des garçons puis finalement je ne retrouvais ni la patience ni la concentration ::)
Chaudoudoux:
Ma grande de début mars avait totalement cessé les siestes à 23 mois, mais elle n'a jamais dormi bcp. Là il est de début février, on arrive encore à avoir des siestes mais de moins en moins et de plus en plus courtes. Après possible que l'entrée à l'école lui fasse revenir les siestes. C'est ce qu'on m'avait dit pour ma grande mais pour elle ça n'a pas marché et ça a été la guerre avec l'école qui la couchait de force pendant 2h l'après midi sans qu'elle ne dorme, ou si elle s'endormait c'était couché à minuit le soir....
Sinon je couds aussi, je fais du cartonnage, de la kirigami etc. En fait bcp de loisirs créatifs. Mais je n'ai plus bcp de temps malgré tout. Le tricot je m'y était essayée mais je ne suis vraiment pas douée.
Natamiaou:
Coucou,
Ca va? Moi oui, fatiguée un max. En plus au boulot c'est la course. Donc quand je rentre à 16h30 mini siste pour tenir un peu le soir (21h30 ::) ) Hier j'ai failli aller au lit sans manger tellement naz. Chéri m'a dit que j'avais une drôle de tête. ;D
Je ne sais pas ce qui se cache dans mon bidou mais il m'en fait voir fatigue +++ nausée +++. Vivement le 16 décembre que je vois ça. vivement la fin du 1er trimestre :P
Chaudoudoux. J'espère que ton rdv va bien se passer et que tout se passe bien dans ton ventre.
bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente