Répétitions générales du défilé de juillet 2014

<< < (29/1623) > >>

Romy:
Bonjour,

Pareil pour moi, je me suis jamais sentie aussi fatiguée. Même pour des tâches basiques, j'ai le sentiment de manquer d'énergie...
Les nausées, ça va le matin et ça s'accentue au fur et à mesure de la journée. Le soir, c'est l'apothéose  :-\

Je suis dans le fauteuil avec une couverture, je sens que je vais pas bcp bouger du week-end!  ;)

Natamiaou:
Bonjour,
Quoi de prévu ce week-end? Moi pas grand chose, mon chéri est parti dans les champs donc je suis seule à la maison sans grande motivation pour faire quoi que ce soit. toujours prêt de mon poêle au chaud.
Les nausées moi c'est surtout le matin et dès que j'ai faim c'est la cata.

Chaudoudoux:
Rien de spécial non plus. Je garde ma nièce demain aprèm. Mais sinon aujourd'hui un peu de vaisselle, cuisine, console et une sieste ce matin tellement j'étais hs.

J'étais tellement angoissée que ça s'arrête que je n'avais pas encore fait mon bilan sanguin que le doc m'avait donné il y a 15 jours et pour lequel je dois aller au rdv avec les résultats, du coup j'y suis allée ce matin, il était temps.

Mon mari a du mal à encaisser que je sois une larve vu que ça n'a jamais été le cas les fois précédentes. C'est un peu tendu. J'espère que la fin du premier trimestre apportera un peu d'énergie.

Bon we à toutes.

N&N:
Bon courage les filles avec tous ses désagréments.

Prenez soin de vous  :-* :-* :-*

Chaudoudoux:
Petit coucou !

Résultat de mon bilan, je suis un peu anémiée puisque hématies et hématocrite bas, et j'ai les leucocytes qui sont un peu haut. Bref rien de dramatique mais ça explique que je soit aussi naze.

Comment vont les autres juillettes ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente