Répétitions générales du défilé de juillet 2014

<< < (28/1623) > >>

PEPE:
Je gère les payes dans une entreprise privée. Notre convention collective prévoit le maintien de salaire à 100 % pendant 90 jours. Après, on passe à 80 % du salaire. Par contre, c'est 90 jours par année civile chez nous. Ce qui fait qu'au 1/01, on remet les compteurs à 0.

Par exemple, moi j'ai été arrêtée le 11/01/13. Mon salaire a été maintenu à 100 %  jusqu'au 11 avril 2013. J'ai été en congé patho à compter du 18/04/13, et en congés mat à partir du 02/05/13. Ce qui fait que j'ai toujours perçu mon salaire à 100 %, sauf entre le 11 et le 18/04, où j'ai perçu 80 %.

Voilà quelques renseignments.

nanouvcb:
Moi je suis IDE dans une boîte privée associative en cdi depuis plus d un an g et c maintient de salaire a 100% si tu as dépassé un an de boîte a par les 3 jours de carence. Pour ma première grossesse ça faisait moins d un an donc j avais perçu que la partie payé par la sécu.

Natamiaou:
Coucou,
Milka: vraiment désolé, j'espère que ça va quand même.

Moi je suis complètement claqué. J'espérait tenir jusqu'au rendez vous avec gygy mi décembre mais ce n'est pas dit. Je tombe de sommeil le soir. Pas question de regardé la télé en ce moment. Et vomito le matin. C'est chouette la grossesse  ::)   ;D

Ce soir pizza maison au feu de bois, j'en salive d'avance.

Ici pas de convention collective, donc j'ai souscrit une assurance qui me complète mon salaire au delà de 90 jours d'arrêt.

Chaudoudoux:
Pareil je suis une loque, je n'ai pas été autant fatiguée les fois précédentes. Et nauséeuse toute la journée. Mais en même temps je n'ai pas vraiment envie d'être arrêtée si tôt. Ça m'obligerait à le dire à tout le monde en plus.

Nous à l'éducation nationale on a maintient du salaire à 90 jours sur année glissante, puis 50% après, du coup je paye la mgen comme double complémentaire pour avoir un complément à environ 80%  en cas de besoin pendant 6 mois.

Journée éreintante, heureusement c'est le we.

Je ne sais pas chez vous mais ici il fait un froid glacial et j'ai passé une partie de l'après midi dehors, dur de se réchauffer.

Natamiaou:
Moi non plus jamais autant malade, même pour la grossesse triple c'était de la rigolade.

Ici aussi froid de canard, je me suis installée à côté du poêle et je n'en bouge plus. J'espère pas de neige ce wk, je bosse dimanche à 7h.  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente