Répétitions générales du défilé de juillet 2014
Gaëlle_labulle:
Je comprends que tu sois angoissée Chaudoudoux. Vivement mardi que tu sois rassurée.
J'ai une question arrêt maladie : mon cher et tendre me dit qu'au delà de 90 jours, mon salaire risque d'être divisé par 2, vous savez si c'est vrai ? C'est pas que j'y suis encore, mais comme je saigne toujours beaucoup, il y des chances pour que je sois prolongée, et à force peut-être que le doc me fera pas reprendre pour "seulement" 2 mois (la gyneco m'a prévenue que je serai arrêtée vers 4,5 mois).
N&N:
Ca depend si tu es salariée public ou privé et aussi des conventions de ton entreprise.
Personnellement, j'ai été arreté à 3 semaines de grossesse et je n'ai jamais repris. Comme j'etais en CDD, j'ai toujours perçu 50% de mon salaire :-\ jusqu'au congé patho puis au congé mat
Gaëlle_labulle:
Je suis salariée privé en CDI, tu sais ce que ça change ?
N&N:
Il faut voir les conventions de ton établissements, s'ils font les complements de salaire ou pas.Qui te verse le salaire, la CPAM ou l'entreprise?
Mais je ne comprend pas les 90 jours?? Moi j'ai tout de suite touché 50% et au bout de 6 mois, ton dossier est revisé car tu passes en longue maladie (mais ce ne sera pas ton cas puisque tu seras en congé mat avant ;))
Tu as regardé sur le site de la CPAM??
http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/par-situation-medicale/vous-etes-en-arret-de-travail-pour-maladie/salarie-vos-indemnites-journalieres.php
Gaëlle_labulle:
Pas encore, je vais jeter un œil merci !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente