16-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

16 Mai 2025 à 23:48:53
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 331652 fois)
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 17 Janvier 2014 à 11:08:05 »

Bonjour a toutes,

Oui pour le moment je ne suis pas retourné au toilette mais je suis fatiguée, après avoir lu qu il ne sert pas a grand chose d aller au doc car peu pas nous prescrire grand chose je pense que je vais manger du riz et jambon ce midi et ce soir et que déjà ça devrait aller mieux Sourire

Sinon ce matin j ai fait un ECBU ( j ai une prescription mensuelle pour ecbu et albumines ) afin de bien surveiller la moindre infection mais j avoue que j angoisse des que j'ai le moindre doute je me vois déjà perdre mes bébés et me dis que j'arriverais jamais jusqu au bout, ça fait tellement longtemps qu'on se bat avec mon homme ( 10 ans de pma) que j'ai du mal à me dire une ds quelques moi j aurais mes bébés dans mes bras et à la moindre douleur ou autre je me dis ca y est infection qui dit infection dit pour moi avec mon ancien  parcours rupture devlanpoche des eaux.... Enfin pas très gaie quoi.
Je pense que je serais un peu plus sereine lorsque j aurais depasse le cap des 22 semaines, stade ou j ai perdu Evan et Axel .

Je pense que ce matin je vais me commander un Doppler fœtal ( que j'utiliserais avec modération biensur) mis au moins entendre les cœurs me rassurera.

Biz a tout le monde et à plus tard
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
Chaudoudoux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 17 Janvier 2014 à 11:08:31 »

Sympa le colis de fringues Sourire

Moi j'aime bien le premier bola mais pas trop le nœud style Liberty juste au dessus Tire la langue

Bon sinon ici encore redormi après avoir emmener les loulous à la garderie et à l'école.

Programme, finir un courrier pour mon inspecteur, réparer les jouets cassés des loulous. Ça s'entasse ce sont des brise tout.

Sinon plutôt bien dormi mais l'estomac qui est trop acide je me gave de gaviscon.
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 17 Janvier 2014 à 11:15:25 »

C'est ce modèle

Nat, j'ai aussi une préférence pour le coeur  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #1443 le: 17 Janvier 2014 à 11:25:47 »

Arowana: les grossesses se suivent mais ne se ressemblent pas. Il n'y a pas de raison que cela recommence car toi comme moi nous sommes bien suivi. Moi effectivement le tensiomètre est devenu mon meilleur ami. PAr contre pour le doppler, on en avait déjà parler au début du forum, et il est possible que n'entende rien alors que tout va bien et tu vas aussi paniqué. Je sais qu'il existe des bandelettes urinaire qu'on peut faire à la maison. Ça ne serai pas plus raisonnable et moins stressant?

Tatie: il est chouette aussi celui là. Je pense que je vais prendre le coeur.

J'ai aussi regardé des fringues sur le coincoin mais les dames ne me répondent pas 

Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 17 Janvier 2014 à 11:28:19 »

Bonjour a toutes,

Oui pour le moment je ne suis pas retourné au toilette mais je suis fatiguée, après avoir lu qu il ne sert pas a grand chose d aller au doc car peu pas nous prescrire grand chose je pense que je vais manger du riz et jambon ce midi et ce soir et que déjà ça devrait aller mieux Sourire

Sinon ce matin j ai fait un ECBU ( j ai une prescription mensuelle pour ecbu et albumines ) afin de bien surveiller la moindre infection mais j avoue que j angoisse des que j'ai le moindre doute je me vois déjà perdre mes bébés et me dis que j'arriverais jamais jusqu au bout, ça fait tellement longtemps qu'on se bat avec mon homme ( 10 ans de pma) que j'ai du mal à me dire une ds quelques moi j aurais mes bébés dans mes bras et à la moindre douleur ou autre je me dis ca y est infection qui dit infection dit pour moi avec mon ancien  parcours rupture devlanpoche des eaux.... Enfin pas très gaie quoi.
Je pense que je serais un peu plus sereine lorsque j aurais depasse le cap des 22 semaines, stade ou j ai perdu Evan et Axel .

Je pense que ce matin je vais me commander un Doppler fœtal ( que j'utiliserais avec modération biensur) mis au moins entendre les cœurs me rassurera.

Biz a tout le monde et à plus tard

Tans mieux si ça s'est calmé mais si ça reprend passe un coup de fil quand meme tu peux au moins avoir quelque chose pour les vomissements mais pour la diarrhée je ne sais pas... homéo peut etre?

Pour ton stress, il est tout à fait compréhensible...
Ma bs est sujettes aux infections et sa gygy lui préconise de boire souvent du jus de cramberries... je ne sais pas si ça lui "évite" d'en avoir ou si ça aide quand elle en a une mais tu pourrais en parler à ton doc ou à ton gygy... il n'existe rien pour essayer de prévenir?
J'imagine que tu dois connaitre le sujet mieux que moi... Bisou
Essaie de rester zen, je sais facile à dire... Bisou Bisou Bisou

Pour le doppler c'est toi qui voit... mais il ne faudrait pas que ce soit une source de stress suplémentaire

Super Tatie! Cool Cool

Ils sont jolis vos bolas Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 17 Janvier 2014 à 11:31:44 »

J'ai aussi regardé des fringues sur le coincoin mais les dames ne me répondent pas 

La nana non plus de répondait pas a mes mails mais ma soeur a pu la joindre par téléphone (elle avait laissé son num)
Du coup on a fait un test avec une copinaute ayant mis une annonce sur le coincoin... Elle n'a jamais recu mes mails.
Donc préfère peut etre les annonces avec num tel  Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 17 Janvier 2014 à 11:35:54 »

ba la c'est pas téléphone mais toujours sur répondeur 
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 17 Janvier 2014 à 11:39:10 »

ba la c'est pas téléphone mais toujours sur répondeur 

pfff j'ai parfois l'impression que seul 1 / 4 des annonces est sérieuse  Roulement des yeux
Tu regardes près de chez toi??
Journalisée

Expatriée au Gabon
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 17 Janvier 2014 à 11:44:47 »

@ Natamiaou @ Charly

Oui j avais du cranberries a la maison donc je vais faire une cure je pense aussi commander en comprimés car j aime pas trop le goût à boire et avec mes nausées pas top.
En ce qui concerne la prévention je pense que la gygy me l aurait dit connaissant mon stress et mes antécédents.

Pour les bandelettes justement j en avais demande mais ma Gyneco m'a déconseillé me disant justement que ça serait source de stresse  à la place j ai les tests urinaire tous les 15 jours.

Voilà et pour le Doppler je vais me le pendre oui mais je j'utiliserais avec parcimonie.

À plus tard
Journalisée

Grossesse bi/bi
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 17 Janvier 2014 à 11:58:16 »

tatie: oui je regarde près de chez moi. Mais je vais passer à plus loin quitte à payer des frais de port.

Arowana: ok pour les bandelette. et c'est toi qui voit pour le doppler.
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 17 Janvier 2014 à 12:01:10 »

tatie: oui je regarde près de chez moi. Mais je vais passer à plus loin quitte à payer des frais de port.

Méfie toi de ne pas te faire arnaquer parce que dur dur sur le coin coin et aucune possibilité de se retourner si le vendeur n'est pas honnete 
Journalisée

Expatriée au Gabon
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 17 Janvier 2014 à 12:09:22 »

Sinon les filles il y a un site ou les prix sont super intéressant c'est le bon prix je crois, allez y faire un tour moi je vais d'ailleurs un peu regarder Sourire
Journalisée

Grossesse bi/bi
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 17 Janvier 2014 à 12:14:46 »

rien trouver qui me plait même loin. Je vais déjà voir avec ce que j'ai commandé en solde.

Le bon prix, je n'ai pas trouvé les vêtement de grossesse. Et j'en n'ai pas toujours entendu que du bien. Souvent bien en photo et pas terrible en vrai.
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1453 le: 17 Janvier 2014 à 12:16:16 »

Arowana : j'avais un doppler,et j'en étais très contente ! Clin d'oeil
J'ai toujours trouvé les deux coeurs sans difficulté. La SF n'en revenait pas,je plaçais direct les capteurs pour les monitos,je savais où les mettre !
Je l'utilisais de temps en temps,quand j'étais inquiète ,ou pour faire plaisir au "grand frère "qui voulait "écouter les petites soeurs ".
Je me souviens particulièrement d'un dimanche matin,je ne les avais pas senties de la nuit,j'ai sorti le doppler,et quel soulagement d'entendre les 2 coeurs !!!
 Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 17 Janvier 2014 à 12:21:10 »

rien trouver qui me plait même loin. Je vais déjà voir avec ce que j'ai commandé en solde.

Le bon prix, je n'ai pas trouvé les vêtement de grossesse. Et j'en n'ai pas toujours entendu que du bien. Souvent bien en photo et pas terrible en vrai.

Une copinaute vient de passer commande en Chine via le site aliexpres* ou un nom du genre, j'attend son retour mais au niveau des prix ca vaut vraiment le coup  Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: