Jzèle : Je te réponds avec du retard .....
Pourquoi une seule invitée ? Je ne sais pas !
Bon, il semble que J soit la fiancée officielle du garçon

, elle m'a même dit qu'on se moque d'elle, "on me dit que je suis mariée avec arthur ! "
En sortant de l'anniv, elle m'a dit "Arthur m'a dit qu'il est amoureux de moi " , j'ai dit "tu as répondu quoi ? " , elle m'a dit "je lui ai dit chuuuut"

Mais O m'a dit qu'elle aussi joue avec lui .......
Et en sortant de l'école, elle était persuadée d'être invitée aussi !!!! Elle m'a dit " il a donné une seule invitation car il n'en avait pas assez, mais il a dit que c'est pour nous deux ! "
La pauvre m'a même demandé si elle pourrait mettre sa robe d'anniversaire

Elle sautait de joie

Quand j'ai appelé la maman, elle était un peu gênée, m'a dit qu'elle avait hésité, mais que le petit parlait vraiment de J ....
Elle m'a dit "au final, je me suis dit qu'après tout, ce sont 2 humains différents, pas obligé d'inviter les 2 ! "
Oui.....mais pas très psychologue, quoi !

Le lendemain, O m'a dit " en fait, je n'étais pas invitée, moi, c'est ça ? "
D'un ton

Surtout qu'elle se faisait opérer la veille, la pauvre

Comment j'ai géré ?

ben , obligée d'emmener J au rdv dans un cinéma avec O .....pas le choix !!!!!
Donc, ben J est allée avec le groupe d'enfants (dont plusieurs de leur classe

, super vexant pour O car ils lui disaient "ah, O, salut !!!!! " , puis se rendaient compte qu'elle ne venait pas avec eux

Et moi et O avons pris nos billets pour regarder le dessin animé !
Ensuite, J est allée avec eux dans la salle prévue pour le goûter, et moi et O avons changé de salle pour aller à la retransmission du concert des kidsunited......
J'avais pris un billet pour J qui nous y a rejoint à la fin de l'anniv !!!!!!!
A un moment, dans la 1 ere salle , le père s'est retourné et m'a dit : "vous auriez du nous le dire, on l'aurait prise ! "

, ben , ils le savaient, qu'elle avait une soeur jumelle dans la même classe

Bref, moi j'ai trouvé ça pas cool .....