ai fini de récupérer mon retard de lecture par ici.
Je vous envoie à toutes une cargaison d'ondes vireuses de microbes...on est passé par une gastro/rhume/otite pour le dernier...il commence à aller mieux.
J'enchaine avec une bonne sinusite...
ai même pas pu vous parler des 8 ans de mes grandes tellement j'étais dans le jus.
Je ne le dis pas souvent (oui je sais je viens surtout pour me plaindre ici lol ) mais quand même :
ELLES SONT FORMIDABLES
et "c'est moi qui les ai faites" ;-)
Pour celles qui sont dans les galères du bas-âge, il faut y croire, encore et encore, se battre, faire des "pauses" couples/boulot (l'un ou l'autre ou les 2) qq fois (oui je sais ya des parents warriors qui mènent tout de front et qui ont la banane tous les jours et qui maîtrisent toute leur vie de A à Z...pas moi

) mais ça vaut le coup si vous saviez comme je me régale à les voir être complices et tout le reste. Bref, vous l'aurez compris je suis complètement gaga... lol
ai hâte d'être en vacances et d'avoir mes 3 zouaves avec moi, voir le petit dernier toquer à la porte des chambres de ses soeurs quand il se leve de la sieste, les entendre dire non pas G. on veut jouer tranquille mais passer la demi-h d'après à s'occuper de lui... bref, vive les gosses !
Et non faut pas croire, je n'habite pas avec des nounours sur un nuage